Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | D'après ce que j'ai compris, la fille et le garçon étaient ensemble et ont eu un enfant. Pour que les démarchent soient plus rapides, ils ont décidé de faire un autre enfant.
Mais entre temps, comme ds ttes les relations, les choses ne sont pas déroulées comme convenu et ils nt finir par séparer.
la fille a rencontré et date un autre gars dont elle est tombée enceinte.
Son ex a apparemmt voulu revenir à maintes reprises sans succès.
L'actuel de la fille a aussi (apparemt) une fille au pays avc qui il semblerait que les choses sont bien avancées.
Dans toute cette histoire, l'égoïste c'est ce dernier et non la fille.
On pourrait bien se demander (et à juste titre je pense) si l'ex ne veut pas revenir simplement pour pouvoir être aidé par la fille afin d'avoir rapidement ses papiers.
Aurais-tu préféré qu'elle accepte que le gars revienne alor qu'il se pourrait qu'elle n'en soit plus amoureuse? |
certe k ce dernier est égoiste mais celle ki declenche tout çà c'est elle puisqu'elle fait sauter les plans de leur intention initiale(avec le premier djo) pour les Kaolo et c'est pas calculer longtemps pour comprendre k ce soit cela la vraie raison de l'insistence de ce mec à la recuperer.
Bon relis encore et tu vas aussi relever cette attitude de la nga en question...
Ce sont des story ki sont flp ici dehors et si c'était le mec ki zappait la nana ainsi je ne know pas si je pourrais meme dit un mot dans ce forum avant de subir la replique de ALL les ressés ou bien???  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais ici on ne parle pas du cas des autres réssés qui ne tiennent pas leurs promesses sciemment.
Ici il s'agit du cas de cette fille qui n'a, semble t-il, pas chassé le gars.
Tu peux bien planifier un mariage qui ne se fait finalement pas parce q'uil est survenu quelque chose qui t'a fait changé d'avis. Cela ne fait pas de toi un égoiste tant que tes intentions n'étaient mauvaises.
Il se pourrait tt simplement qu'il n'y ai plus eu de sentiment amoureux du côté de la fille. Dans ce cas, peu importe avec qui elle se met (c'est un autre débat), je pense qu'on peut difficiement la taxer d'égoiste ou encore l'assimiler à ses congénères malfaisantes. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ouais mais ici on ne parle pas du cas des autres réssés qui ne tiennent pas leurs promesses sciemment.
Tu peux bien planifier un mariage qui ne se fait finalement pas parce q'uil est survenu quelque chose qui t'a fait changé d'avis. Cela ne fait pas de toi un égoiste tant que tes intentions n'étaient mauvaises.
Il se pourrait tt simplement qu'il n'y ai plus eu de sentiment amoureux du côté de la fille. Dans ce cas, peu importe avec qui elle se met (c'est un autre débat), je pense qu'on peut difficiement la taxer d'égoiste ou encore l'assimiler à ses congénères malfaisantes. | pour moi la nga a mal agi.or mi le ndolo il y avai aussi une entente et la nga n a pa respecte le deal.apre la rupture le gar est revenu.il a tou fai mai la nga ne voulai plu.el s est mise avec un va nu pied et apres sa el a voulu revenir mai le gar avai deja pri sa decision.il ne voulai plu d elle.et maintenan la nga est enceinte de ki???du va nu pied qui a une jagger o bled avec ki il compte do sa life puisque tou a deja ete fai.DEUX BEBE DEUS PERE DIFFERENT:qui va encor accepte de tcha une nga et mettre a la piole avec deux bebe de deux pere differen??elle est boe maintenan a !censuré! de droite a gauche _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Queen B a écrit: | Ouais mais ici on ne parle pas du cas des autres réssés qui ne tiennent pas leurs promesses sciemment.
Il se pourrait tt simplement qu'il n'y ai plus eu de sentiment amoureux du côté de la fille. Dans ce cas, peu importe avec qui elle se met (c'est un autre débat), je pense qu'on peut difficiement la taxer d'égoiste ou encore l'assimiler à ses congénères malfaisantes. | pour moi la nga a mal agi.or mi le ndolo il y avai aussi une entente et la nga n a pa respecte le deal.apre la rupture le gar est revenu.il a tou fai mai la nga ne voulai plu.el s est mise avec un va nu pied et apres sa el a voulu revenir mai le gar avai deja pri sa decision.il ne voulai plu d elle.et maintenan la nga est enceinte de ki???du va nu pied qui a une jagger o bled avec ki il compte do sa life puisque tou a deja ete fai.DEUX BEBE DEUS PERE DIFFERENT:qui va encor accepte de tcha une nga et mettre a la piole avec deux bebe de deux pere differen??elle est boe maintenan a !censuré! de droite a gauche |
Giro a dit plus clairement ce k je presupposais par égoiste...
Bref lorsqu'on parle de Deal dans une histoire de marriage pour Kaolo, il n'existe plus l'option de Ndolo koi k'il arrive...Ce sont les règles de ce business!!! et lorsk tu les acceptes au depart va jusqu'au bout sinon tu n'échapperais point à des analyses comme la mienne dans ce dehors ou bien j'ai mal pigé le sens de cette story?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Aug 18, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je demande hein, les devoirs du business là n'incombaient qu'à la fille? Le gars partait d'abord pourquoi? la fille devait rester là à l'attendre et le reprendre à bras (et autres) ouverts quand il daignera revenir n'est ce pas?
Le gars est parti et quand il a voulu revenir elle a refusé; la ngui à son tour a voulu revenir et il a refusé. 1 point partout, balle au centre.
Je wandayerai tjs comment vous faites pour voir en des enfants des obstacles.
Quand un homme a des enfants éparpillés aux 4 coins du monde, vous ne trouverez jamais cela honteux. Mais une femme avec 2 enfants de pères différents, limite si vous ne passez à l'acte en la pendant haut et court. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 18, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je demande hein, les devoirs du business là n'incombaient qu'à la fille? Le gars partait d'abord pourquoi? la fille devait rester là à l'attendre et le reprendre à bras (et autres) ouverts quand il daignera revenir n'est ce pas?
Le gars est parti et quand il a voulu revenir elle a refusé; la ngui à son tour a voulu revenir et il a refusé. 1 point partout, balle au centre.
Quand un homme a des enfants éparpillés aux 4 coins du monde, vous ne trouverez jamais cela honteux. Mais une femme avec 2 enfants de pères différents, limite si vous ne passez à l'acte en la pendant haut et court. |
OK OK OK c'est 1-1
Et maintenant qui tirera plus de leçon dans cette story entre ces protagonistes???
moi je vote la nga en first et votre honneur, sur qui portez-vous votre choix?  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 18, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je demande hein, les devoirs du business là n'incombaient qu'à la fille? Le gars partait d'abord pourquoi? la fille devait rester là à l'attendre et le reprendre à bras (et autres) ouverts quand il daignera revenir n'est ce pas?
Quand un homme a des enfants éparpillés aux 4 coins du monde, vous ne trouverez jamais cela honteux. Mais une femme avec 2 enfants de pères différents, limite si vous ne passez à l'acte en la pendant haut et court. | j ecri e rouge et en majuscule.C EST PA LE GAR QUI EST GO.C EST la PETITE QUI EST PARTI.le gar a juste voulu revenir et la petite a barre san oublie que le gar ya mo son mouna la magie.il ne passe pa une journe san nous parle de son mouna. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Aug 19, 2009 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Et comme la ngui est go cad qu'elle n'aime pas son mouna aussi? Ou alors coe elle n'en parle pas tt le tps?
Toi mm Giro tu parles de la ntott tt le tps est ce pr autant que tu le fais vraiment autant? (Ne mens pas hein! Dis la vérité le diable quitte derrière toi! Just kiddin )
la ngui s'est levée un bon matin et a décidé de go n'est ce pas?
Il n y a aucune lecon à tirer. Des salauds, on en rencontre à chaque coin de rue. Et malheureusement, ce n'est pas signalé sur leur visage.
Italien ça va?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 19, 2009 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Et comme la ngui est go cad qu'elle n'aime pas son mouna aussi? Ou alors coe elle n'en parle pas tt le tps?
Toi mm Giro tu parles de la ntott tt le tps est ce pr autant que tu le fais vraiment autant? (Ne mens pas hein! Dis la vérité le diable quitte derrière toi! Just kiddin )
Il n y a aucune lecon à tirer. Des salauds, on en rencontre à chaque coin de rue. Et malheureusement, ce n'est pas signalé sur leur visage.
Italien ça va?  |
Italien est là où tu l'as lep la dernière fois  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 19, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Et comme la ngui est go cad qu'elle n'aime pas son mouna aussi? Ou alors coe elle n'en parle pas tt le tps?
Italien ça va?  |
c est vrai.ca ne ve pa dir ke je ntott tt le tps mais la nga aurai pu le faire waka jusqu a ce qu il comprenne ke s il continu il va vraimen la perdre.surtout kil on un mouna ensemble et son ensembl depui le pays.et el mem ne sai pa ke son nouvo djo a une nga o pays et ke ce dernier ve la cache car sa mater came et il ne ve pa gate les qui l attende au pays. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Aug 19, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | Et comme la ngui est go cad qu'elle n'aime pas son mouna aussi? Ou alors coe elle n'en parle pas tt le tps?
Italien ça va?  |
Coooool. J'y reviens
@ Giro: Je demande hein, pkoi la ngui devait supporter jusqu'à en avoir ras le bol? Le gars ne se rendait pas compte que les choses allaient mal? Vous êtes tjs là à dire que c'est à la fille de faire ceci, c'est à la fille de faire cela, .... Et puis quoi encore?
Quant à l'autre salopiaud, je ne m'interesse mm pas à lui. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 19, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: |
....
Coooool. J'y reviens
@ Giro: Je demande hein, pkoi la ngui devait supporter jusqu'à en avoir ras le bol? Le gars ne se rendait pas compte que les choses allaient mal? Vous êtes tjs là à dire que c'est à la fille de faire ceci, c'est à la fille de faire cela, .... Et puis quoi encore?
Quant à l'autre salopiaud, je ne m'interesse mm pas à lui. |
tu n'as encore rien vu
nespa elle croyait avoir win notre premier joueur puisqu'elle a obtenu sa part de compromis sur le Deal(pour les kaolo)...
Tu sais le pire dans tout çà (et c'est là où je parlais de meme refrain dans de pareilles story avec nos niango) cette niango a fait comme les autres koi(dans le general) en recuperant popoh le pote de notre joueur et maintenant nous connaissons tous la suite...Vraiment nos ressés ne cesseront NEVER de me wanda avec leur bindi sense dans ce dehors!
Mon conseil: Soyons realiste et rappellons nous toujours qu'un Deal reste un Deal et qui accepte au depart doit assumer jusqu'au bout!!!  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Aug 19, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Lol
Bro, rien, mais alors là rien ne prouve que l'autre ne se serait pas tirer après avoir eu ses papiers (comme le font bon nombre de tes congénères, ce qui, en passant, ne cessera NEVER de me wanda ).
Des salauds & co qui se foutent de la gueule des filles, on en croise à chaque coin de rue et il en nait ttes les minutes. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 19, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lol
Bro, rien, mais alors là rien ne prouve que l'autre ne se serait pas tirer après avoir eu ses papiers (comme le font bon nombre de tes congénères, ce qui, en passant, ne cessera NEVER de me wanda ).
Des salauds & co qui se foutent de la gueule des filles, on en croise à chaque coin de rue et il en nait ttes les minutes. |
je ne te comprends plus car dans ce cas il s'agit d'un Deal(accord consentant pour le Kaolo) qui selon moi devrait etre different du cas auquel tu fais allusion(fausses promesses,...)
à te lire, je sens que tu ne songes meme pas de revenir sur tes propos
donc mieux on parle nous de nos choses serieuses lààà.Trouves-moi là où tu ma lep la dernière fois OK?  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Aug 19, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
Des salauds & co qui se foutent de la gueule des filles, on en croise à chaque coin de rue et il en nait ttes les minutes. |
je ne te comprends plus car dans ce cas il s'agit d'un Deal(accord consentant pour le Kaolo) qui selon moi devrait etre different du cas auquel tu fais allusion(fausses promesses,...)
donc mieux on parle nous de nos choses serieuses lààà.Trouves-moi là où tu ma lep la dernière fois OK?  |
Tu vas finir par "attraper" la polo
Changer d'avis par rapport à quoi? Je n'ai pas dit qu'il ne se pourrai pas que la fille ai mal agi envers le gars (a beck notez bien le conditionnel hein. Je vous connons), je dis justeque je n'y (ds son comportement) vois as d'égoisme.
L'erreur est humaine(si erreur il y'a) et elle est humaine <==>.........
Maybe ilétait écris qu'ils ne devaient pas finir ensemble.
Je suis là ba, je t'attend.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 19, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
.....
Changer d'avis par rapport à quoi? Je n'ai pas dit qu'il ne se pourrai pas que la fille ai mal agi envers le gars (a beck notez bien le conditionnel hein. Je vous connons), je dis justeque je n'y (ds son comportement) vois as d'égoisme.
Je suis là ba, je t'attend.  |
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 20, 2009 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
Je suis là ba, je t'attend.  |
pour moi il fallai essaye de respecter le deal.c est ce que la nga n a pa do. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|