Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
le ciel est beau
ton pseudo deja me fait rire ton histoire encore m'a finie ke la rapt hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
le ciel est beau

|
Posté le: Wed Aug 19, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | le ciel est beau
ton pseudo deja me fait rire ton histoire encore m'a finie ke la rapt hein?  |
lon pseudo lje suis bassa et si je traduis mon name en french,c'est le ciel est beau . mais ma soeur laisse moi tu connais toi même comment ca se passe quand on est just came.all le people a eu ce genre de pb. _________________ FAUT PAS VOIR LES MARABOUTS IL FAUT DEMANDER a DIEU |
|
|
 |
le ciel est beau

|
Posté le: Wed Aug 19, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | le ciel est beau
_________________ FAUT PAS VOIR LES MARABOUTS IL FAUT DEMANDER a DIEU |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 19, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
le ciel est beau a écrit: | African girl a écrit: | le ciel est beau
lon pseudo lje suis bassa et si je traduis mon name en french,c'est le ciel est beau . mais ma soeur laisse moi tu connais toi même comment ca se passe quand on est just came.all le people a eu ce genre de pb. | pardon ma cherie dis moi comment on dit ca en bassa. je veux apprendre  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Aug 19, 2009 5:31 pm Sujet du message: Re: l'école a Mbeng!! |
|
|
le ciel est beau a écrit: | quand je suis came à mbeng j'étais en 3ème et vous meme vs savez comment le kmer aime ya!!
on se croit encore au scholl au pays où quand on connait la réponse on lève le doigt en disant moi messié moi messié!!!.
Un jour je suis en cours de technologie ce qui n'a rien à voir avec la téchno du pays où on dessine les perpective cavalière!!! ce jour là on spikè de civilité et la prof ask ki peut lui donner les name de certaines entreprises publiques et citoyennes: mademoizel o lieu de se taire veut ya qu'à peine arrivée elle knows tt.
Voici mademoizel: moi madam, moi madam! elle dit à tte la classe de se taire que la nouvel a klke chose à dire;comme au pays déjà je me lève, elle wanda sur moi!! puis je dis d'un seul coup la rapt est ce k vs même ki lisez vous comprenez ou voyez le rapport avec la citoyenneté? je suppose que non.
je m'explique, comme au pays on n'a l'habitude de dire SONEL; SNEC;CHOCOCAM etc n'est ca mademoizel aussi a lancé que RAPT au lieu de R.a.T.P.
la prof a wanda sur moi donc elle m'a ask de lui epeler le nom de l'entreprise donc à mon tour d'être bête moi aussi je dis R.a.T.P elle me prend pr une mougou elle dit ah!!!!! quel bon choix!!! quand je me rapelle encore de ses binocles et de la tê.te que faisait les cons de whites que j'appellais camarades de class!!!.
je n'vais plus droit à la parol car all le school me calait ainsi et la honte à tous les kmer de mon collège en 1999. |
ton histoire me rappelle un pote ici qui sortait du Camer et s'est inscrit en architecture. il me raconte qu'un jour une de ses prof pendant le cours a utilisé l'expression "masturbation mentale" (en Italien). alors le mec comme il était habitué aux réactions qu'on avait en fac et meme au lycée qd un prof prononçait ce qu'on appellait "mots forts" (noyaux, ecarter, penetrer, introduire, bref ts les mots qui pouvaient avoir un double sens) voilà que le mec qd la prof dit masturbation mentale il eclate de rire. toute la classe le regarde parce qu'en fait les etudiants ici ne reagissent pas de la meme manière devant ce genre de mots, bref il ne reagissent pas du tout. tout le monde a wanda pourquoi il lapait et il a tt simplement voulu entrer sous terre _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|