Posté le: Sat Aug 15, 2009 4:01 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
lucaToni a écrit:
contre
Ancien tu n'as pas lu le titre du sujet?
On a dit "pétition pour..." et non un vote "pour" ou "contre". Donc ton intervention là hein... Pardon viens éditer en mettant pour.
Dans une pétition on ne met ni pour ni contre. On met juste son nom.
Posté le: Sat Aug 15, 2009 7:31 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Nji a écrit:
lucaToni a écrit:
contre
On a dit "pétition pour..." et non un vote "pour" ou "contre". Donc ton intervention là hein... Pardon viens éditer en mettant pour.
H.a.R.
C'est toujours le macabo comme ça? Ça ne changera en rien le contenu de l'article là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sat Aug 15, 2009 10:23 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Haroun a écrit:
Nji a écrit:
lucaToni a écrit:
contre
H.a.R.
C'est toujours le macabo comme ça? Ça ne changera en rien le contenu de l'article là.
C'est pas de ma faute si tu dis des trucs inexacts.
Posté le: Sat Aug 15, 2009 10:57 pm Sujet du message: Re: Pétition pour une rubrique PRIVATED & uncensored
zizanie a écrit:
a la question => Faut-il rendre la rubrique S&T publique?
Moi je propose l'ouverture d'une nuvelle rubrique beaucoup plus HARD et surtout sans véritables censures!!!!!!!
Là bas, "TOUT" sera permis..
- On pourra s'insulter sans limites et régler ses comptes avec certains!!!
- Il n'y'aura pas de limites sur le plan "X", pas de limites sur le langage ou sur la pensée.
Une rubrique où la liberté d'expression sera de rigueur!!!
la rubrique serait privée, et les inscriptions seront faites sur "recommandations" des forumistes membres et avec accord du webmassa!!!!
Les "voyeurs seront bannis (ceux qui s'inscrivent sans jamais participer) et les mineurs ne seront pas autorisés.
Mbinda pourra y poster ses films qu'il tournera, et les seules limites seront celles dictées par la loi.
Bon biensûr, un pseudo-modérateur peut être désigné pour éviter que la rubrique "sombre dans le chaos" (Ex: post d' assassinats en direct, pédophilie.....etc..)
Disons OUI à la liberté d'expression sur Béri!!!!
Signez la pétition pour un monde plus libre !!!
Yes we can´t _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Posté le: Tue Aug 18, 2009 1:29 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Nji a écrit:
Haroun a écrit:
Nji a écrit:
lucaToni a écrit:
contre
H.a.R.
C'est toujours le macabo comme ça? Ça ne changera en rien le contenu de l'article là.
C'est pas de ma faute si tu dis des trucs inexacts.
H.a.R.
Pour ta gouverne, le principe de la pétition c'est de poser son nom et sa signature pour approuver ce qui est sur le document, les idées que ce document est sensé défendre. Si tu ne veux pas signer la pétition, tu ne viens pas écrire dessus "je suis contre". Tu n'écris rien dessus.
Tu n'y écris pas si tu n'es pas pour.
Comme tu dois avoir une case en moins, tu me côtes aussi bêtement. C'est normal, on doit refaire toute ton éducation. Et il n'est peut être pas trop tard, à ton âge il y en a qui vont aux cours du soir. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Fri Aug 21, 2009 11:38 am Sujet du message:
Webmassa,
Peux tu me dire ce qu'on doit faire pour que notre demande soit prise en compte STP??
Dans la mesure où on est en démocratie, ce serait bien que ce genre de démarches ait un sens aux yeux de tous.
Si les forumistes ont leur mot à dire dans la gestion de ce forum, pourquoi ne prend on pas en compte leurs demandes??
Peut être que si les forumistes décidaient de se mettre en "grève" un moment en boycottant le site, tu prendras en compte notre demande??
Que pouvons nous faire? _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Aug 21, 2009 12:01 pm Sujet du message:
zizanie a écrit:
Webmassa,
Peux tu me dire ce qu'on doit faire pour que notre demande soit prise en compte STP??
Dans la mesure où on est en démocratie, ce serait bien que ce genre de démarches ait un sens aux yeux de tous.
Si les forumistes ont leur mot à dire dans la gestion de ce forum, pourquoi ne prend on pas en compte leurs demandes??
Peut être que si les forumistes décidaient de se mettre en "grève" un moment en boycottant le site, tu prendras en compte notre demande??
Que pouvons nous faire?
Les forumistes ont quelques chose à dire sur le board? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Fri Aug 21, 2009 6:03 pm Sujet du message:
dino a écrit:
African girl a écrit:
dino a écrit:
African girl a écrit:
lafrik1 a écrit:
contre
pq toi tu aimes tjr faire les choses a gauche?
Pourquoi le sujet ci est toujours le premier dans lequel tu interviens jojo?
ZP
on dit bjour espece de mal eleve
Bonjour Jojo et excuse moi de ma mauvaise éducation.
Réponds alors à ma question.
ZP
tu es excuse.
je ne repond pas a ta question pcq je ne m'adressais pas a toi. tu me pose les questions sur kel base? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Aug 21, 2009 6:07 pm Sujet du message:
la base du triangle rectangle. Donc je ne peux plus te poser de questions ici?? Attends alors que te voyes poser une question à quelqu'un dans le forum. Je vais te demander sur quelle base tu la lui poses.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum