Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
parlons fitness, régime,astuces (bonnes & celles à évite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Tue May 19, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
Bess a écrit:
joyce a écrit:
voila ce que je qualifie de n'importe quoi dans l'affirmation "l'autre disais quelle as perdue dix kilo sans faire du sport et juste en prenant un comprimé qui viens du state et qui ne nomme ALLI "
cette pilule accompagnée d'un régime alimentaire faible en graisses et d'une pratique quotidienne de sport, la pilule Alli est un vrai soutien.
tout de meme perdre 10kg rien qu'en prenant ce comprimé c'est impossible.

Ok Joyce...

Sinon qu'est ce qui te fait affirmer avec autant de conviction qu'il est impossible de perdre 10 kgs apres utilisation de ce comprime la? as tu etudie la composition chimique du truc? ou alors je sais pas as tu essaye et ca n'a pas marche chez toi? ou alors tu n'y crois simplement pas?
Moi je connais bien des gens qui ont perdu du poids apres avoir absorbe ces trucs la...

je ne fais pas de régime et je n'ai pas besoin je mesure 1m70 pour 65kg pour moi c'est l'idéal pour une femme de mon age
je courtois beaucoup de gens qui font des régimes et ont commandé ce produit au usa bien avant qu'elle n'arrive en france tous s'accordent a dire qu'il faut l'associer a une alimentation équilibré et un peu d'exercice pour perdre autant. sans oublier les effets secondaires, après la cure continuer avec l'alimentation faible en graisse en effet c'est pas une pilule miracle il en existe d'autre de ce genre.
en d'autres mots inutile de manger tous les jours chez mac do en consomment ce comprimé c'est une perte de temps on n'aura pas de résultat.

Joyce pourquoi me donnes tu tous ces details la? Est ce que j'ai demande a savoir quelle taille et quel poids tu faisais? Shocked Shocked EKIE!

BRef, comme je l'ai dit a Waddle, je n'ai ni le temps ni la force de discuter aujourdhui. Disons donc que vous avez tous les 2 raison.
Zinap

MessagePosté le: Tue May 19, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
joyce a écrit:
Bess a écrit:
joyce a écrit:
voila ce que je qualifie de n'importe quoi dans l'affirmation "l'autre disais quelle as perdue dix kilo sans faire du sport et juste en prenant un comprimé qui viens du state et qui ne nomme ALLI "
cette pilule accompagnée d'un régime alimentaire faible en graisses et d'une pratique quotidienne de sport, la pilule Alli est un vrai soutien.
tout de meme perdre 10kg rien qu'en prenant ce comprimé c'est impossible.

Ok Joyce...

Sinon qu'est ce qui te fait affirmer avec autant de conviction qu'il est impossible de perdre 10 kgs apres utilisation de ce comprime la? as tu etudie la composition chimique du truc? ou alors je sais pas as tu essaye et ca n'a pas marche chez toi? ou alors tu n'y crois simplement pas?
Moi je connais bien des gens qui ont perdu du poids apres avoir absorbe ces trucs la...

je ne fais pas de régime et je n'ai pas besoin je mesure 1m70 pour 65kg pour moi c'est l'idéal pour une femme de mon age
je courtois beaucoup de gens qui font des régimes et ont commandé ce produit au usa bien avant qu'elle n'arrive en france tous s'accordent a dire qu'il faut l'associer a une alimentation équilibré et un peu d'exercice pour perdre autant. sans oublier les effets secondaires, après la cure continuer avec l'alimentation faible en graisse en effet c'est pas une pilule miracle il en existe d'autre de ce genre.
en d'autres mots inutile de manger tous les jours chez mac do en consomment ce comprimé c'est une perte de temps on n'aura pas de résultat.

Joyce pourquoi me donnes tu tous ces details la? Est ce que j'ai demande a savoir quelle taille et quel poids tu faisais? Shocked Shocked EKIE!

BRef, comme je l'ai dit a Waddle, je n'ai ni le temps ni la force de discuter aujourdhui. Disons donc que vous avez tous les 2 raison.

RDV le jour que tu auras le temps et la force
soun83

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhh la pillule alli fo preciser quand même que c'est un puissant laxatif, elles ne métabolisent pas les graisses mais empêchent l'organisme de les assimiler ce qui fait qu'elles sont évacuées direct ce qui peut entrainer des "fuites"
Donc en gros coe le disait une pote a moi:
- en mode alli: oh le joli gateau je vais le manger mais si je le fais je risque d'avoir une belle fuite donc je m'en passe
- en mode regime normal: oh le joli gateau ben je le mange et je ferais attention au prochain repas.

de plus perdre 10 kilo en 1 mois soit il faut en avoir beaucoup a perdre, soit il faut stopper toute alimentation voire mm toute hydratation so...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soun83 a écrit:
euhh la pillule alli fo preciser quand même que c'est un puissant laxatif, elles ne métabolisent pas les graisses mais empêchent l'organisme de les assimiler ce qui fait qu'elles sont évacuées direct ce qui peut entrainer des "fuites"
.

ça ne fonctionne pas coe les Xénical, xénadrine, trimspa hein?
donc, celui ci "tue" les intestins à la longue......

pourquoi pas augmenter sa consommation de fibres en consommant plus de fruits par exemple au lieu de prendre toute cette "merde"?
je n'ai pas confiance à tous ses comprimés.
soun83

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
soun83 a écrit:
.

pourquoi pas augmenter sa consommation de fibres en consommant plus de fruits par exemple au lieu de prendre toute cette "merde"?
je n'ai pas confiance à tous ses comprimés.

Ben en fait c'est quasiment le mm principe en fait dans le cadre d'une alimentation equilibrée, ca élimine toutes les graisses sans que celles ci soit assimilées par l'organisme ce qui peut entrainer des "fuites" donc c'est a tes risques et périls en fait c'est pour ca xenical et autres c'est hyper règlementée et le suivi est hyper rigoureux.
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
soun83 a écrit:
.

ca fonctionne exactement comme le xénical juste que c'est moins dosé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun May 31, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà alors le poids que j'avais pris là ici, comme vous doutiez Laughing Laughing
[img=http://img269.imageshack.us/img269/7929/192mtp.th.jpg]

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us">

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
marthy

MessagePosté le: Sun May 31, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusque là ça va encore. Mais pour les besoins de la robe si c'était necessaire pr que ce soit nyanga le jour J, why not??
Pour le reste faut juste garder la forme, et ne pas diminuer, trop diminuer là n'est pas bon..
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun May 31, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
voilà alors le poids que j'avais pris là ici, comme vous doutiez Laughing Laughing

hum donc depuis la qu'on parle babycat, c'était ta part de grosse la bas hein Laughing
vraiment vous avez les foutaises ici Laughing
Zinap

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

dis moi miss tu fais le maintient ou tu fais le régime?
car t'a rien a perdre d'après moi a moins que tu ne veules devenir anorexique
Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Babycar
grde soeur pardon il ne faut pas te moquer des gens coe moi hein? tu dis que tu dois perdre kel poids? ou est mm ca?
tu ne vois pas comment Soleil mm m'a reveille avec l'affaire de poids en voyant mon minguili avatar? Laughing vs aimez vs moker des autres hein? qd je penses ke je dois perdre o moins 25kg hum Embarassed je vais mm commencer comment

www.thespacedoutgroup.com
jazziste

MessagePosté le: Mon Aug 10, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Babycar
grde soeur pardon il ne faut pas te moquer des gens coe moi hein? tu dis que tu dois perdre kel poids? ou est mm ca?
tu ne vois pas comment Soleil mm m'a reveille avec l'affaire de poids en voyant mon minguili avatar? Laughing vs aimez vs moker des autres hein? qd je penses ke je dois perdre o moins 25kg hum Embarassed je vais mm commencer comment

Comment?
Lorsque tu commencera a coache l'equipe la

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Aug 10, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment perdre 3 kilos rapidement siouplait! Depuis la fin de l'hiver,j'ai 3 ou 4 kilos indécrotables là... Confused Je le sais parceque je rentre à peine dans deux de mes pantalons tests!J'étais persuadée que je les perdrais d'ici l'été,mais voyez-vous,l'été est en train de s'achever là... Confused Laughing Et sérieux,si je ne fais rien,ça risque d'être des kilos cadeaux,c'est à dire définitif! :?Que celles qui ont really perdu quelque chose là,viennent aussi me dire siouplait... Sad
jazziste

MessagePosté le: Mon Aug 10, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Comment perdre 3 kilos rapidement siouplait! Depuis la fin de l'hiver,j'ai 3 ou 4 kilos indécrotables là... Confused Je le sais parceque je rentre à peine dans deux de mes pantalons tests!J'étais persuadée que je les perdrais d'ici l'été,mais voyez-vous,l'été est en train de s'achever là... Confused Laughing Et sérieux,si je ne fais rien,ça risque d'être des kilos cadeaux,c'est à dire définitif! :?Que celles qui ont really perdu quelque chose là,viennent aussi me dire siouplait... Sad

-Se mettre au sport, minimum 3 fois par semaine
-Eviter de bouffer apres 18h
-Manger moins gras

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Aug 10, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Soulrebelle a écrit:

-Manger moins gras

J'aime bien le naturel avec lequel tu énonces ces choses là le Jazziste... Laughing Laughing Laughing
jazziste

MessagePosté le: Mon Aug 10, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
jazziste a écrit:
Soulrebelle a écrit:

-Manger moins gras

J'aime bien le naturel avec lequel tu énonces ces choses là le Jazziste... Laughing Laughing Laughing

N'est ce pas vrai? Trop facile n'est ca pas? Laughing Laughing
le ciel est beau

MessagePosté le: Mon Aug 17, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
le point positif de ce régime c'est qu'on peut dormir à volonté et on maigrit n'est ce pas formidable non formidouble Very Happy
bon juste pcq c'est toi je te donne une journée type:

matin: eau ( si tu veux tu peux la prendre glacée, chaude, tiède bref tu comprendras que c'est selon tes gouts)

midi: eau+ citron (ou mm le vinaigre ca élimine les toxines mal mal)

après midi: un morceau de sucre histoire d'avoir un peu de force qd mm

le soir: comme la journée fut longue et dure tu bois de l'eau avec un peu de citron dedans mélangée avec un morceau de sucre
ps: au dbt tu auras un peu de vertiges, le ventre qui va "bcp parler" c'est normal le régime se met en place tu verras que d'ici ne semaine tu auras perdu bcp

ne me remercie pas je ne cherche pas la gloire Cool
ma soeur dis moi quand tu fais ca tu dois être physiquement casse non?

on ne peut pas quand même stay 3 jours sans tchop et se lever le matin pr go au work?

quand tu stop tu reprends ts tes kilos?
le ciel est beau

MessagePosté le: Mon Aug 17, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
jojo 11 a écrit:
afromixte a écrit:
yep,le thé vert
faut en boire beaucoup(deux litres par jour pour moi)
ca waka bien
gars et vs ne pissez pas qd vs buvez les ways la? moi ttes sortes de the me fait pisser juska c plus amusant. je prefere boire de l'eau man ca fait aussi pisser mais o moins c l'eau Laughing

mamie parfois meme je passe meme toute la nuit à faire des allers retours pour faire pipi:lol:
ESSE LE NYANGA EST FACILE
resESSE LE NYANGA EST FACILE
reste là tu cherches la facilité,bois l'eau te là tu cherches la facilité,bois l'eau Laughing

vous êtes inspiré les kmer je suis o work je peux mourir de lap.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: