Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 3:39 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | dino a écrit: | African girl a écrit: | dino a écrit: | African girl a écrit: | i like week ends like this man |
Toi aussi tu es amoureuse??
ZP  | je vais te dfaire mal si tu me dis encore le mot amoureuse la  |
Jojo la ie est dure n'est ce pas??? Laisse ton prince charmant viendra, même à 80 ans tu as compris non?? Toi vis juste ta vie.
ZP  |
80 ans my friend??? God forbid lol  | tofia koa pas slt God moi mm je forbid ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 4:10 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Bess a écrit: |
Mais tu penses que meme si je suis vierge c'est ici dans le Sopaso que je viendrai te le dire?Tu as les ways hein . Et puis ''ne pas forniquer'' ne signifie pas forcement qu'on est vierge. Et qu'y t-il de mal a etre soeur? a part le fait qu'on ne peut pas parler ''open-mindement'' de sexe?lol TU sais ce qui se passe dans les couvents? |
Dis-moi alors à l'oreille si t'es vierge ou pas. Pourquoi tu fais comme la cuillèr comme ça???
Sinon ta fille m'a dit de pas blasphémer sur le couvent, donc moi je dis rien. En tout cas enjoy bien la vie hein, y'a rien de plus beau. Moi je te conseille même de forniquere. Si après tu go te faire pardonner ça va passer.
ZP  |
Est ce que ce sont alors les choses qui se disent comme ca??? Ca se teste(.Et puis NON JE NE SUIS PAS VIERGE .) Mais comme tu es deja le mari de ma fille et soeur la, je ne peux pas lui couper l'herbe sous le pied. Lol elle t'a dit de pas blasphemer sur le couvent hein? la petite la est serieuse dans ses ways la hein loool. Bonne fete d'asomption Dino. Moi je regarde Titanic pour la enieme fois.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon week-end. Vraiment bon. Bien bu, bien dansé, et un peu voyagé. Really good.
Now, ze m'en va me cousser et dormir un peu beaucoup. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bon week-end. Vraiment bon. Bien bu, bien dansé, et un peu voyagé. Really good.
Now, ze m'en va me cousser et dormir un peu beaucoup. |
Et après faire l'omelette pour manger avec les œufs
nessahh Mahpouchannnn...
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Queen B a écrit: | Bon week-end. Vraiment bon. Bien bu, bien dansé, et un peu voyagé. Really good.
Et après faire l'omelette pour manger avec les œufs
nessahh Mahpouchannnn...
THE MASTER |
Mouff Faut svt oublier les choses hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ohhhhhh , un week end super sympa , mais tu étais dans toutes mes pensées
OOOOOOO ma jolie soulrebelle , j'espère que toi tu as passé aussi un super weekend
Sinon je constate que ta réunion n'a finalement pas eu lieu
comme quoi c'etait juste pour etre "in " ,faire genre et creer des tensions inutiles !!!!!!!!
Pourtant toi meme tu t'en fous
OHHHHHHHH mon amour passe une bonne nuit et a demain _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Weeeeeeee je vais regarder la finale du 100 m sur quelle chaine non dis donc/?? Depuis que je fouille le Tv guide ci je ne vois rien. Et c est dans 30 minutes. Si au moins je pouvais meme retrouver ca sur le net.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère qu'usian fera ses meme simagrés la le jour ou il perdra _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bon week-end. Vraiment bon. Bien bu, bien dansé, et un peu voyagé. Really good.
ichee
bon fo ke je call ma cherie  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Weeeeeeee je vais regarder la finale du 100 m sur quelle chaine non dis donc/?? Depuis que je fouille le Tv guide ci je ne vois rien. Et c est dans 30 minutes. Si au moins je pouvais meme retrouver ca sur le net.  |
Comme je t'aime là, voici le lien en japonais: http://www.justin.tv/zombie20 _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: | Weeeeeeee je vais regarder la finale du 100 m sur quelle chaine non dis donc/?? Depuis que je fouille le Tv guide ci je ne vois rien. Et c est dans 30 minutes. Si au moins je pouvais meme retrouver ca sur le net.  |
Comme je t'aime là, voici le lien en japonais: http://www.justin.tv/zombie20 |
Moi aussi je t'aime
Merci Nji, mais je ne vois qu'un petit chat la depuis, je clique ou? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
boooooooooooooooooolt je ne sais pas de quelle planète vient cet enfant  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
wow 9''58?
Trop fort le gars C'est un phenomene. Ce n'est meme plus la foudre ca. C'est autre chose. J'espere juste qu'il ne prend rien  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | Bon week-end. Vraiment bon. Bien bu, bien dansé, et un peu voyagé. Really good.
ichee
bon fo ke je call ma cherie  |
Ich aussi.
Ta chérie c'est qui? Tu dévies aussi? Hum _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ce pays de merde ou tu ne peux même pas regarder les bonnes choses. Aucune chaine de tv interressante a part CNN. Today is move-in day. la vie revient sur ce campus. Contre que ma premiere classe c'est encore dans une semaine. Galere, galere, galere. Don't event know how I am going to pay for school, but I know God is by my side. I shall come out victorious one day. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le pays de quelqu'un est bien jusqu'aaaaa..Pas de stress, on enjoy a fond..a recommencer bientot miekde alors.. _________________ Peace and love |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir aneanti mon ame. Tu as finallement reussi ta mission. Je te concede la victoire. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
un djo disait"ma mère est une hotesse de l'air,j'ai tourjours adorer la travail de ma mère car chaque fois je l'entendais elle et sont collègue pilote s'envoyez en l'air"  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
america and paperwork weke si tu ne waka pas ds 100 buro o moins avt kon ne te donne la reponse a une petite question c ke c n'est pas toi waaa  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|