Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Aug 08, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: |
Girokonto heureusement que tu es là pour partager
avec nous tes aventures car il se passe rien dans notre vie d'aussi hum comment dire ... quand tu n'es pas entrain de voir les gens kiep chez les morts tu es entrain de kiep en bande avec ton copo |
Je te dis....
Moi, l'histoire que j'avais trouvé la plus wandayante était celle du djo qui avait corrigé toute la famille jusqu'au poisson rouge même....
Vraiment, Giro et ses histoires.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Aug 08, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | Je wanda  |
par rapport à koi nooor miss?de la story de Giro ou bien de nos commentaires?  |
Tu riais d'abord quoi sans savoir de quoi je parle?
Je ne parlais pas tous les commentaires, mais de certains. |
OK OK OK queen B
now je peux lap?  |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Aug 08, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | joyce a écrit: |
avec nous tes aventures car il se passe rien dans notre vie d'aussi hum comment dire ... quand tu n'es pas entrain de voir les gens kiep chez les morts tu es entrain de kiep en bande avec ton copo |
Je te dis....
Moi, l'histoire que j'avais trouvé la plus wandayante était celle du djo qui avait corrigé toute la famille jusqu'au poisson rouge même....
Vraiment, Giro et ses histoires.... |
mounasawa je t ai encor do koi???le gar ne devrai pas corriger toute le famille????il y a u anle mort kelke part et il l a exploite.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | Je wanda  |
par rapport à koi nooor miss?de la story de Giro ou bien de nos commentaires?  |
OK OK OK queen B
now je peux lap?  |
Tu as besoin de ma perms pr lap le bro ci? Lap ta chose, lap tout tn saoul Tu as ma bénédiction  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | Je wanda  |
OK OK OK queen B
now je peux lap?  |
Tu as besoin de ma perms pr lap le bro ci? Lap ta chose, lap tout tn saoul Tu as ma bénédiction  |
very thanks la miss ci et Bon dimanche!!!  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci le bro et meilleur à toi.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Merci le bro et meilleur à toi.  |
voilà pourkoi je t'admire lorsk tu es dans cette forme...
j'ai la sensation que le weekend donne grave de ton coté ou bien?  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | Merci le bro et meilleur à toi.  |
Lol michi
Mon week-end était là. J'en ai profité pour me reposer et reprendre des forces afin d'être apte à affronter cette nouvelle semaine.
Hope que le tien de week-end était festif  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | Merci le bro et meilleur à toi.  |
Lol michi
Mon week-end était là. J'en ai profité pour me reposer et reprendre des forces afin d'être apte à affronter cette nouvelle semaine.
Hope que le tien de week-end était festif  |
pas du tout festif mais plustot reposant et animé ce mat par une reprise de la santé(foot) entre potes, activité qui date de longtemps!
Vivement que notre semaine prenne son envol dans une direction pleine de bonnes choses pouvant detournées l'attention du stress de ce soleil accablant qui accompagne desormais notre quotidien au rythme des tropiques!!!
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | Merci le bro et meilleur à toi.  |
Lol michi
Hope que le tien de week-end était festif  |
pas du tout festif mais plustot reposant et animé ce mat par une reprise de la santé(foot) entre potes, activité qui date de longtemps!
Vivement que notre semaine prenne son envol dans une direction pleine de bonnes choses pouvant detournées l'attention du stress de ce soleil accablant qui accompagne desormais notre quotidien au rythme des tropiques!!!
 |
Ouf!! Que Dieu t'entende et exauce ce voeu pour nous le bro. Vraiment. de plus étant donné que je n'ai pas de vacances, avoir des semaines moins chargées m'aidera.
Tu as eu tn week end foot entre potes, et moi mon week-end cocktails entre filles la vie était donc plutot belle pr nous
Je te souhaite un très agréable début de semaine. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
...
Ouf!! Que Dieu t'entende et exauce ce voeu pour nous le bro. Vraiment. de plus étant donné que je n'ai pas de vacances, avoir des semaines moins chargées m'aidera.
Tu as eu tn week end foot entre potes, et moi mon week-end cocktails entre filles la vie était donc plutot belle pr nous
Je te souhaite un très agréable début de semaine. |
Thanks miss and better to you!!!  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Aug 11, 2009 5:42 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | @electra, miss j'ai juste repliqué à ton post puisqu'il m'était adressé sinon en temps normal j'ai pas l'habitude de falla juste pour falla et meme si quelque fois cela peut paraitre ainsi, l'idée du funny à la camenouserie reste toujours à la base de mes propos.
Bon je reste convaincu que si tu relis mes propos avec desinteret tu changeras d'avis et par ailleurs desolé de t'avoir offensé si c'est le cas!( je suis pret à reparer les dommages si tu m'accordes l'occasion OK? )
Pour que la bonne humeur soit au RDV durant cette magnifique journée qui se lève au rythme d'un climat tropical.
Excellente journée à toi  |
Vraiment de Dieuuuuu......! .
Je crois que c'est mieux que je me taise pour de vrai cette fois ci
Tu dois etre un bon joueur dans ta petite vie la.
la carte du monsieur gentil c'est du deja vu _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Aug 11, 2009 5:49 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | electra ooo , il faut lep. Viens, on sort.
|
Non non, on ne peut pas te dis in front of me comme ca et je laisse passer. I had to speak my mind. Il ne te know pas koko part mon ami _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 11, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | italien a écrit: | @electra, miss j'ai juste repliqué à ton post puisqu'il m'était adressé sinon en temps normal j'ai pas l'habitude de falla juste pour falla et meme si quelque fois cela peut paraitre ainsi, l'idée du funny à la camenouserie reste toujours à la base de mes propos.
Bon je reste convaincu que si tu relis mes propos avec desinteret tu changeras d'avis et par ailleurs desolé de t'avoir offensé si c'est le cas!( je suis pret à reparer les dommages si tu m'accordes l'occasion OK? )
Pour que la bonne humeur soit au RDV durant cette magnifique journée qui se lève au rythme d'un climat tropical.
Excellente journée à toi  |
Vraiment de Dieuuuuu......! .
Je crois que c'est mieux que je me taise pour de vrai cette fois ci
Tu dois etre un bon joueur dans ta petite vie la.
la carte du monsieur gentil c'est du deja vu |
finalement on ne vous comprend plus dans ce dehors: lorsqu'on est serieux, ooooh no oooh le Camer aime trop yaaaa!
et lorsqu'on devient intriguant avec beaucoup d'humour et de gentillesse, nooo ooooooh le refrain ne change pas: "la carte du monsieur gentil c'est du deja vu"
francho entre toi et moi (comme si on était assis au quat chez mamie makala), dis moi popoh que t'es restée indiferente en lisant mon dernier propos ou bien?
Je vous send 2 gros bisous pour me faire pardonner(1 pr toi et l'autre pour ta koko) et vivement que la journée s'annonce en fanfare de ton coté!!!  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | mounasawa a écrit: | joyce a écrit: |
Je te dis....
Vraiment, Giro et ses histoires.... |
mounasawa je t ai encor do koi???le gar ne devrai pas corriger toute le famille????il y a u anle mort kelke part et il l a exploite.  |
le djo là , lui mm, il n'est pas simple....bref,
c pas le topoh du jour continuons sur ton divers.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
@girokonto
tu devais qd mm etre un vrai novice quand tu es reach a mbeng hein ?
tu ne knowais pas comment on pine ou koi ?
tu bavardes koi pdt un quart d'heure avec la bordelle ?
tu voulais piner ou tu voulais draguer ? Est ce qu'on drague une bordelle ?
J'espere qu'aujourd'hui tu ne do plus les meme erreurs et que tu t'es rachete. |
|
|
 |
|