Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Aug 15, 2009 11:20 am Sujet du message:
dino a écrit:
QB a écrit:
- Dino pour racollage
J'ai racollé qui/quoi??
ZP
Tu demandes les pics de ttes les filles de ce forum. C'est du racollage intempestif/actif. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Aug 15, 2009 4:21 pm Sujet du message:
si j'etais webmassa à la place du webmasso:
-je sanctionnerais mbindaman pour augmentation de sujets inutiles _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Sat Aug 15, 2009 5:40 pm Sujet du message:
Si j'etais un Webma a la place du webma .
1. Légaliser le NJAP
2.Obliger tout les forumistes a devenir fumeur de bangah
3.a chaque inscription demander l'argent .
4. Légaliser les insultes ( intrigue)
5.Bannissement de tout ceux ou celle ki ne tok pas pidjin.
je lep un peu comme ça . contre que ce beaucoup heinnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Sat Aug 15, 2009 11:11 pm Sujet du message:
DMX a écrit:
1. Légaliser le NJAP
THE MASTER
Le mbanga la allait se fumer ke virtuellement ou koi? et tu n allais pas ask a tous les forumistes de lep leur possa( porte monnaie et les mots de passe de leur carte de credit) en evidence avant de forumiser???
Si je suis webmassa, je vais user et abuser de mon droit de cuissage et je vais les passer toutes a la casserole et a la cave.... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Posté le: Sun Aug 16, 2009 2:38 pm Sujet du message:
Si j'etais webmassa,
1- l'access au forum deviendrait payant.
2- les membres les plus actifs seraient recompenses financierement.
3- Jojo et Bess auraient access au forum 'gratuitement'.
4- Une photo certifiee serait exigee pour l'inscription au forum. (il y a trop de laides ngas ici qui se cachent pour parler fort.)
Posté le: Sun Aug 16, 2009 2:49 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Si j'etais webmassa,
4- Une photo certifiee serait exigee pour l'inscription au forum. (il y a trop de laides ngas ici qui se cachent pour parler fort.)
gombiste on répond a ceci comment mais je vais essayer
contrairement a ce que tu dis il ya trop de laids njo sur ce forum
je me demande même ou ils prennent les ngo pour kiep heureusement que la grosseur du porte monnaie de va pas être étrange a cela... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Sun Aug 16, 2009 2:51 pm Sujet du message:
joyce a écrit:
LeGombiste a écrit:
Si j'etais webmassa,
je me demande même ou ils prennent les ngo pour kiep heureusement que la grosseur du porte monnaie de va pas être étrange a cela...
intéressant que ce soit une fille qui traite les femmes de prostituées... _________________ MEKTOUB
Posté le: Sun Aug 16, 2009 3:20 pm Sujet du message:
TCHEUTCH a écrit:
DMX a écrit:
1. Légaliser le NJAP
THE MASTER
Le mbanga la allait se fumer ke virtuellement ou koi? et tu n allais pas ask a tous les forumistes de lep leur possa( porte monnaie et les mots de passe de leur carte de credit) en evidence avant de forumiser???
En verité je vous le dis , il devait avoir un test NJAPISTE .
et pour les carte de crédit , chaque inscription je t'ai dis ke je devais demander l'argent
contre que le compte de all forumiste me verra un day.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Aug 16, 2009 5:51 pm Sujet du message:
meb a écrit:
joyce a écrit:
LeGombiste a écrit:
Si j'etais webmassa,
je me demande même ou ils prennent les ngo pour kiep heureusement que la grosseur du porte monnaie de va pas être étrange a cela...
intéressant que ce soit une fille qui traite les femmes de prostituées...
Ca t'a piqué kk part ce bro chéri? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Aug 16, 2009 7:00 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
- Delouis: pour excès d'impatience
Ah bon !!!!! pardon explique moi ici !!!!!!
Gars si j'étais webmastor
Je ferais en sorte que toutes les demandes de Soul soient prises en compte comme ca elle me regardera d'un autre oeil et m'epousera _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum