Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la situation la plus embarassante depuis ke vs etes à mbeng
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbandit

MessagePosté le: Thu Aug 06, 2009 3:28 pm    Sujet du message: la situation la plus embarassante depuis ke vs etes à mbeng Répondre en citant

quelle est depuis que vs etes reach à mbeng la situation qui vs a tellement tellement embarassé,gené, au point de vs donner l'envie d'entrer sous terre ou de disparaitre tout simplement?
moi je dois dire que ça m'est arrivé il ya quelque temps d'effectuer un voyage en train et j'avais en face de moi 2 jeunes garçons(ils devaient faire ds les 22 ans). on était en hiver et le chauffage ds le train était assez fort et comme je lisais un journal, jai commencé à somnoler. je me suis dit que je termine la page que j'etais en train de lire et je m'assoupis un peu puisque le voyage durait environ 2 heures.
mais voilà qu'à un certain moment les 2 jeunots assis ds les 2 sièges en face de moi se mettent à s'embrasser. d'une façon tellement fougueuse que all le sommeil qui commençait à me prendre a totalement disparu. en 7 ans de mbeng et ayant parcouru bon nombre de pays ds cette europe je n'avais jamais vu 2 mecs s'embrasser. c'est les nga que je vois tt le temps s'embrasser en boite et je dois avouer que ça me laiisse à 37 mais 2 hommes ça ne m'étais jamais arrivé! les 2 en face de moi étaient déchainés. ils mop, ils mop, ils mop, ils se sucent les langues ils se caressent les noyaux l'entre-jambe, je reste comme ça je dis"wèèèèè! qu'est ce qui m'a bring ici aujourd'hui?".
qd ils ont commencé à mop mon premier reflexe après m'etre exclamé que "ekié!" a été de regarder autour de moi s'il n' y avait pas une place libre mais le ndoutou qui me suivait ce soir là a fait que tout le wagon soit plein! à un moment j'ai vu 2 nga qui surement amusées par mes déboires se sont mises à lap. les 2 tourtereaux continuaient à mop leur chose et de temps en temps ils me jetaient un regard comme pour me dire que si je n'etais pas content je go me pendre. de temps en temps ils s'arretaient jouaient un peu, papotaient riaient se faisaient des promesses (entre les 2 on pouvait distinguer le "male" et la "femelle") et moi j'étais là comme cloué dans mon siège en train de prier que le train arrive rapidement à destination pour me sauver de ce calvaire. à la fin le calvaire n'a duré qu'une heure parce que les 2 lovers sont déscendus avant. mais c'était de loin la situation la plus embarassante que j'ai déjà vécu de puis que je suis ici.
et vous?
abena
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Aug 06, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aie aie mes cotes,beri tu vas me tuer de lapp
tu dis k deux gars etaient entrain de faire que quoiii???hahaha Laughing Laughing Laughing
petitbandit

MessagePosté le: Thu Aug 06, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abena a écrit:
aie aie mes cotes,beri tu vas me tuer de lapp
tu dis k deux gars etaient entrain de faire que quoiii???hahaha Laughing Laughing Laughing

ils m'ont fait passer un mauvais quart d'heure didon...
Nji

MessagePosté le: Thu Aug 06, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol,
Mon premier et vrai instant embarrassant c'était mon premier jour dans un super marché. C'était environ une semaine après mon arrivée à mbeng.
N'est ce pas que nji arrive pour la first fois chez carrefour et prend un caddie non?
Tous les articles que je voyais me disaient "moi monsieur, moi monsieur". Je prenais, mettais dans le caddie sans pb. Je prends aussi les sacs qui vont avec non? J'avais en plus une pote qui m'aidait à choisir mes premiers articles pour ma chambre d'étudiant et la bouffe de base.
Voilà que nji arrive à la caisse non?
J'étais sûr que les articles de 2,99 euros, 3,55 euros là pouvaient être toius engloutis dans mon budget. Mince, Nji avait tort. Je vois la caissière qui me dit: 500 euros.
Je regarde derrière moi pour m'assurer qu'elle s'adressait à moi. Il faut dire qu'il y avait une queue massa. celle des vendredis soirs chez Carrefour là.
Bon, le sgens waitaient alors que je trie des article spour réduire l afacture hein, tu vois comment le djo qui est directement derrière toi regarde sa montre, soupire, regarde sa montre et échange des regards avec les autres.
Moi j'avais ce que les psy appellent le "tunel vison". Je ne me rendais plus compte de ce qui se passait à coté de moi et j'ai tout fait pour remettre les choses et arriver à 300 euros.
Voilà nji alors qui pense que ses pbs sont finis, ohh que non!
je sors avec trois sacs. Ma copine là ne peux même pas soulever un car il est lourd. N'est ce pas que je dois prendre le métro pour back car c'est le seul moyen que je connaissais,?
Il fallait me voir dans les correspondances et les tourniquets. la nga là ne me speakais plus, mais moi je ne voulais même plus ya un truc, car moi je lui reprochais intérieurement de ne pas m'avoir conseillé alors qu'elle était là pour ça.

Quand on est arrivés chez moi, elle a éclaté de rire mais moi hein, depuis ce jour là je ne faisais plus les courses chez carrefou de peur de me faire répérer.
a noter que lorsque je sortais du magasin, l'antivol a sonné passe l'on n'avait pas enlevé la bague magnétique là sur le caddie que j'avais acheté. Donc, il fallait que je mouf tout du sac et que je justifie article par article à l'aide tu ticket de caisse.

petitbandit

MessagePosté le: Thu Aug 06, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing je n'aurais pas aimé atre à ta place! ça m'est déjà arrivé quelques fois qu'à la caisse on me donne un prix qui ne correspond pas à ce que j'ai. mais le pire selon moi c'est qd ta carte de credit te lache à la caisse. une fois la banque m'a donné une carte de crédit. moi je ne knoyaiis pas qu'il fallait attendre 24h pour que la carte s'active et la banquière avait ommis de me le dire. moi j'arrive au supermarché n'imaginant meme pas la situation, le genre que tu know que tu es lourd et crédible tu tends seulement la carte. la caissière passe la carte et me tell que la carte n'est pas autorisée au paiement. au départ c'est comme une mauvaise blague mais après tu te rends compte que les gens wait derrière toi et que la caissière te fixe avec l'air de quelqu'un qui te ask que "alors garçon tu payes ou tu payes?" sans compter que derriere toi les gens te louch un genre comme si tu a seulement volé la carte! et comme tu es certain ke tu as les dos ds le compte,tu ne trouve aucune explication à donner à la caissière. c'est comme si on te versait un sceau d'au de 15 litre puisée dans le mfoundi
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ROFLMAO !!! Je suis vraiment à terre a cause de vous Laughing Laughing Anyway je vous parlerai plutot de mon moment le plus embarrassant sur ce forum. Argh ! Vraiment Elan hein ! Je n'ai jamais voulu l'etrangler et amputer ses membres autant comme ce jour. And I really mean it cuz I was pissed off as hell for what he did. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Anyway un jour, j'avais recu des visites de la famille et des amis chez moi. Avant qu'ils ne viennent, j'etais entrain de surfer sur ce forum alors j'ai laissé la page ouverte sur mon ordinateur pour aller à la cuisine et faire des p'tits mets à manger pour tous avec mes chicas. Les enfants ont alors pris le contrôle de mon ordinateur et s'amusaient dessus. Somehow je ne sais comment, ils ont cliqué sur un sujet ici dans H & F ( je ne me rappele plus du kel ) où Elan avait posté un media player ki jouait l'audio d'un couple en plein acte. Et comme j'avais organisé une huge party la veille, j'avais encore tous les baffles de la maison connectés à l'ordinateur et au volume maximal. Je reste seulement à la cuisine et j'entends depuis les baffles de la cuisine, le bruitage d'orgasme d'un couple en plein acte. Shocked a Sango Loba ! Shocked Je ne peux pas vous decrire la honte que j'ai ressenti. Crying or Very sad Comme si c'etait pas suffisant à ma honte, tout le monde me demande "Angie, what's that noise?" Shocked OMG, la H-O-N-T-E ! Shocked Shocked Shocked

Dernière édition par Los Angeles le Tue Aug 11, 2009 9:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitbandit

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing c'est sur que tes amis en rentrant chez eux sont go te lap mal mauvais seulement! Laughing ils se sont surement dit que pendant que les autres font les vidéos de leurs parties de jambe en l'air toi tu fais seulement les audios et c'est mieux, tu assures l'anonymat on ne know pas si c'est toi ou pas! je suis mort de lap Laughing Laughing
marthy

MessagePosté le: Sun Aug 09, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
lol,

a noter que lorsque je sortais du magasin, l'antivol a sonné passe l'on n'avait pas enlevé la bague magnétique là sur le caddie que j'avais acheté. Donc, il fallait que je mouf tout du sac et que je justifie article par article à l'aide tu ticket de caisse.

Que la bague magnétique a fait comment???

Toi même tu go faire 500 euros de niama chez carrefour?? Tu n'as pris que les grandes marques ou quoi? looool, ou bien comme tu remplissais tu pensais que c'est qqun d'autre qui payait???? Je suis à terre modo, c pas que je te lap mais j'imagine bien le caddis plein et tes yeux qui brillaient devant les rayons. On sent le "niou comeur" qui se jette sur tous les trucs qu'il avait vu à la tv avant de travel. Assia papa!!
Je pleure de rire seulement... Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit

MessagePosté le: Tue Aug 11, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Nji a écrit:
lol,

Toi même tu go faire 500 euros de niama chez carrefour?? Tu n'as pris que les grandes marques ou quoi? looool, ou bien comme tu remplissais tu pensais que c'est qqun d'autre qui payait???? Je suis à terre modo, c pas que je te lap mais j'imagine bien le caddis plein et tes yeux qui brillaient devant les rayons. On sent le "niou comeur" qui se jette sur tous les trucs qu'il avait vu à la tv avant de travel. Assia papa!!

Laughing Laughing c'est qd meme vrai ke qd tu viens de reach tu veux tout djaff tu buy tellement de way ke ça se gatte meme au frigo
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Aug 11, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing c'est sur que tes amis en rentrant chez eux sont go te lap mal mauvais seulement! Laughing ils se sont surement dit que pendant que les autres font les vidéos de leurs parties de jambe en l'air toi tu fais seulement les audios et c'est mieux, tu assures l'anonymat on ne know pas si c'est toi ou pas! je suis mort de lap Laughing Laughing

ROFLMAO ! U so silly ! Laughing Mais tu peux dire ainsi dans les blagues alors ke c'est vrai hein ? Shocked Je me rapelle certains me donnaient le "hmmmm" regard là. Mais chance que c'etait juste la jeune génération car si mon papa etait là hein, this forum would haven't shut down long time ago. Il ne blague pas deh. Laughing Tu me donnes meme une idée, je n'avais jamais vu cette situation sous cet angle. Donc en fait les gens font l'audio pour rester dans l'anonymat hein. looooooooooool. Pourquoi meme filmer ou enregistrer des moments intimes pareils ? Dieu n'etait pas fou pour vous donner une memoire. Les bons moments se memorisent dans le cerveau. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji

MessagePosté le: Tue Aug 11, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Nji a écrit:
lol,

Il n'y avait pas que la bouffe hein, il y avait les ustensiles de cuisine, les draps, les petits trucs de la maison quoi. Je venais d'arriver donc il fallait équiper toute ma chambre d'étudiant.
Moi quand je voyais un truc à 30 euros, ça ne me paraissait pas cher quoi.

petitbandit

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
marthy a écrit:
Nji a écrit:
lol,

Il n'y avait pas que la bouffe hein, il y avait les ustensiles de cuisine, les draps, les petits trucs de la maison quoi. Je venais d'arriver donc il fallait équiper toute ma chambre d'étudiant.

est ce que 30 euros c'est cher alors? Laughing
petitbandit

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
petitbandit a écrit:

ROFLMAO ! U so silly ! Laughing Mais tu peux dire ainsi dans les blagues alors ke c'est vrai hein ? Shocked Je me rapelle certains me donnaient le "hmmmm" regard là. Mais chance que c'etait juste la jeune génération car si mon papa etait là hein, this forum would haven't shut down long time ago. Il ne blague pas deh. Laughing Tu me donnes meme une idée, je n'avais jamais vu cette situation sous cet angle. Donc en fait les gens font l'audio pour rester dans l'anonymat hein. looooooooooool. Pourquoi meme filmer ou enregistrer des moments intimes pareils ? Dieu n'etait pas fou pour vous donner une memoire. Les bons moments se memorisent dans le cerveau. Very Happy

il faut savoir partager certains moments... tu fais comment pour partager ces moments là si tu les caches dans ta memeoire?
Binam

MessagePosté le: Thu Aug 13, 2009 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Los Angeles a écrit:
petitbandit a écrit:

il faut savoir partager certains moments... tu fais comment pour partager ces moments là si tu les caches dans ta memeoire?

Il les raconte non??? est ce ke c est compliké??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nji

MessagePosté le: Thu Aug 13, 2009 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Nji a écrit:
marthy a écrit:
Nji a écrit:
lol,

est ce que 30 euros c'est cher alors? Laughing

30 X 650 = 19 500. JE ne me souviens pas avoir acheté un set de draps à plus de 5 mille au camer.
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Aug 13, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Petitbandit, je dis hein ? Tu te piques ? Shocked Partager koi sur ça ? Rolling Eyes Pourquoi ? C'est la folie ? Rolling Eyes D'abord ke même mes simples photos je ne les partage pas combien de fois alors cela ? Laughing Je dis et je repète Dieu n'etait pas fou pour nous donner une memoire. Very Happy Necepa Tcheutch ? Je prefère encore raconter, c'est mieux ainsi mais à condition ke vous me payez biensur. Ain't nothing free nowadays Laughing
U wanna know, you pay for it Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Anyway vous n'avez plus de moments embarrassants ? J'ai eu un, dernièrement. J'etais à la plage avec mes gars comme d'habitude pour notre séance de surf et alors je faisais kelkes plongées question de tester un peu les vagues avant de me lancer après avec ma planche. Apres une grande vague forte, je me relève en me sechant les cheveux et je remarque ke mon bikini s'est defait et mes pamplemousses etaient en mode cinema gratuit. OMG !!! Shocked Shocked En repensant à cela ce ki me choque le plus est ke kan ça s'est produit, au lieu ke je rattache vite mon bikini et fais comme si de rien n'etait, je me mets plutot à cacher ma poitrine en regardant autour de moi pour compter ki a vu et ki n'a pas vu. Ce ki a alors attiré l'attention des gens. Argh ! J'suis trop conne ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est quelle ekipe de Cameruin là ki ne sait pas mener un match et le converser ? Evil or Very Mad Voila on risque de les rattraper au score à kelkes minutes de la fin du match. Play some freakin defense ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Aug 14, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

C'est quelle ekipe de Cameruin là ki ne sait pas mener un match et le converser ? Evil or Very Mad Voila on risque de les rattraper au score à kelkes minutes de la fin du match. Play some freakin defense ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hey sista,
sur quelle chaine tu regardes le match stp.
une chaine live en streaming si possible Very Happy
thanks
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 14, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi sweetheart, sup ? lol tu sais d'abord ke je parle de kel match ? Laughing Je ne suis pas les matches de vos lions domptables de football là hein et en plus ce match passait hier mais ils jouent encore tout à l'heure et ça n'a pas encore debuté, quand ça va commencer je vais te passer les liens mais en attendant rassure moi d'abord ke nous sommes sur la même longueur d'onde. Very Happy

Bon je vais me faire une tasse de café, le sommeil ne veut pas quitter sur mes yeux. * Yawn* Good morning everybody! How y'all doing this morning ? Very Happy

Damn Angola got this shit on lock, baby. They ain't joking. Laughing et Buffon là devient seulement de plus en plus mignon. Yawah voilà mon mari et nope je ne le partage pas. Very Happy GOOOOO Juventus !!! Tire la langue

X-m@n

MessagePosté le: Fri Aug 14, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Los Angeles a écrit:

Hey sista,
sur quelle chaine tu regardes le match stp.
une chaine live en streaming si possible Very Happy
thanks

@ l´Afrik1

generalement, les Matchs de Foot, tu pourras les visionner ici
www.justin.tv

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le ciel est beau

MessagePosté le: Mon Aug 17, 2009 4:19 pm    Sujet du message: l'école a Mbeng!! Répondre en citant

quand je suis came à mbeng j'étais en 3ème et vous meme vs savez comment le kmer aime ya!!
on se croit encore au scholl au pays où quand on connait la réponse on lève le doigt en disant moi messié moi messié!!!.

Un jour je suis en cours de technologie ce qui n'a rien à voir avec la téchno du pays où on dessine les perpective cavalière!!! ce jour là on spikè de civilité et la prof ask ki peut lui donner les name de certaines entreprises publiques et citoyennes: mademoizel o lieu de se taire veut ya qu'à peine arrivée elle knows tt.

Voici mademoizel: moi madam, moi madam! elle dit à tte la classe de se taire que la nouvel a klke chose à dire;comme au pays déjà je me lève, elle wanda sur moi!! puis je dis d'un seul coup la rapt est ce k vs même ki lisez vous comprenez ou voyez le rapport avec la citoyenneté? je suppose que non.

je m'explique, comme au pays on n'a l'habitude de dire SONEL; SNEC;CHOCOCAM etc n'est ca mademoizel aussi a lancé que RAPT au lieu de R.a.T.P.

la prof a wanda sur moi donc elle m'a ask de lui epeler le nom de l'entreprise donc à mon tour d'être bête moi aussi je dis R.a.T.P elle me prend pr une mougou elle dit ah!!!!! quel bon choix!!! quand je me rapelle encore de ses binocles et de la tê.te que faisait les cons de whites que j'appellais camarades de class!!!.

je n'vais plus droit à la parol car all le school me calait ainsi et la honte à tous les kmer de mon collège en 1999.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: