Posté le: Thu Aug 13, 2009 11:03 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Soulrebelle a écrit:
P'tain!Après des semaines et des semaines à dormir en moyenne à 2 heures du mat', me voici prise d'un énorme coup de barre depuis 22heures!!! L'instant est historique!Allez,au dodo jeune fille!
POur une fois que tu dors seule, vas y. Et merci pour la permission.
Posté le: Thu Aug 13, 2009 11:15 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Bess a écrit:
SOul, je suis d'accord avec la derniere phrase de ta pensee la.
C'est du bon!
Mama tu as vu non, la vie est comme ça deh, tant que quelqu'un n'a pas encore eu sa part,surtout ici sur béri, tu vas seulement lire les: " Vraiment,grandissez même sur ce forum non?" Ou encore les "Gettez a life guys", ou encore des: "Les gens n'ont vraiment rien à faire ici hein!" ,ou même des "Toujours les mêmes qui se plaignent,moi je trouve que les webmas de béri sont même doux", voire des "Béri est un havre de paix,je ne comprends vraiment pas de quoi l'on peut se plaindre ici"!!! Mais le jour ou quelqu'un est frappé d'une injustice,tu sens seulement un revirement brutal 15556 degrés dis donc! Je ne dis pas ça pour Electra en particulier,mais de façon générale, de ce que j'ai constaté
Tu as raison. Parfaitement raison d'ailleurs . Meb a meme ouvert un sujet a cet effet dans debats serieux et j'ai une fois de plus quote ta pensee. C'est vraiment bien beau de ne voir des injustices que lorsqu'on est soi-meme touche ou alors un de nos proches est vise,alors que l'on en voit tous les jours et tout le monde reste tranquille. Vraiment je te plussoie hein. Ta pensee la c'est la pensee du jour. Un peu comme le fleuve et celui qui se noie la On dit souvent quoi la??? que tant que tu n'as pas atteint la rive, faut pas te moquer de celui qui se noie??? hihihihihi. LOL je ne m'adresse a personne en particulier NJI parce que tu viendras mq quoter je le sais. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Aug 13, 2009 11:53 pm Sujet du message:
Someone pass the Propovol! Damnnnnnnnnn! _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
Dernière édition par Turlupiner le Fri Aug 14, 2009 1:02 am; édité 1 fois
Posté le: Fri Aug 14, 2009 12:34 am Sujet du message:
Turlupiner, toi et moi on se "connons" quelque part pour que tu me dises "Tu es devenue"??? "Plus posée,plus mature etc"??? Qu'est ce que tu en sais??? Je t'informe donc que rien,absolument rien n'a changé dans mon tempréremment. la seule chose qui a changé,c'est que je viens moins sur béri, donc tu as moins l'occasion de me voir à l'oeuvre...I'm the same old me...Vraiment vous êtes wandayants hein! "Tu es devenue,tu es devenue...."! Only somebody who knows you can speak like that!Toi tu viens parler comme quelqu'un qui me voit et discute avec moi tous les jours! Damn!See me ballock!
Que tu penses aux nasty thing ou pas c'est ton problème!Ce sera entre tes dix doigts et toi,ce soir et tous les autres soirs qui vont suivre...Les mecs c'est moi qui les choisit,pas le contraire, alors si je ne sais pas à quoi est-ce que tu ressembles,don't even think about that!de plus,pas besoin de toi pour me dire quand je suis belle ou moins belle.Je suis belle,locks ou pas mon frère.C'est pas de la vantardise,mais une réalité,donc tu ne m'enseignes rien là!
Là tu la retrouves la soulrebelle,la vraie?C'est bon?
Posté le: Fri Aug 14, 2009 12:51 am Sujet du message:
welcome to the working world african girl je ne savais pas ke ca n'allais pas rire coe ca. yeuye le dollar est dur massa. mama sara eeeeeee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Aug 14, 2009 6:07 am Sujet du message:
J'ai mal au bas ventre hein. OUILLE
Sinon ma soiree etait belle. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Aug 14, 2009 6:33 am Sujet du message:
African girl a écrit:
welcome to the working world african girl je ne savais pas ke ca n'allais pas rire coe ca. yeuye le dollar est dur massa. mama sara eeeeeee
Il faut partager les dollars pardon.
la nouvelle coiffure est mortel. Demain c'est enjaillement juska Dimanche. Apres on retourne dans les cahiers juske l'annee prochaine. Ikiiiiih, je suis moi que contente de retourner au school. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Aug 14, 2009 9:13 am Sujet du message:
Bess a écrit:
J'ai mal au bas ventre hein. OUILLE
C'est un garcon ou une fille au fait? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Aug 14, 2009 3:14 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
African girl a écrit:
welcome to the working world african girl je ne savais pas ke ca n'allais pas rire coe ca. yeuye le dollar est dur massa. mama sara eeeeeee
la nouvelle coiffure est mortel. Demain c'est enjaillement juska Dimanche. Apres on retourne dans les cahiers juske l'annee prochaine. Ikiiiiih, je suis moi que contente de retourner au school.
la charmante je dis hein? ou st les photos ke je wait depuis la? on t'a send sur moi? ekie _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Aug 14, 2009 3:15 pm Sujet du message:
Mell a écrit:
African girl a écrit:
Félicitations, tu n'as pas besoin de cacher ta joie dans les larmes...Bisous et bon week end. Aujourd'hui c'est Vendred.....
wee ma Mell je dois slt cacher ca commence fort je t'assure yeuye. today c vendredi thank God mais ce week end ci heures sup oblige _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Aug 14, 2009 6:44 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
foxyforever a écrit:
African girl a écrit:
la nouvelle coiffure est mortel. Demain c'est enjaillement juska Dimanche. Apres on retourne dans les cahiers juske l'annee prochaine. Ikiiiiih, je suis moi que contente de retourner au school.
la charmante je dis hein? ou st les photos ke je wait depuis la? on t'a send sur moi? ekie
Heureusement que je suis de bonne humeur sinon j'allais te racler sur le forum. Check ta boite yahoo. L'autre copine a deja envoye le reste?
Je dis l'affaire ci ou tu fais un pas en avant et dix pas en arriere c'est la malediction? En tout cas a l'heure ci je ne peux que penser a moi. Call me selfish, but that's the way it's gonna be from then on. My happiness first, and then we'll see about the rest later.
Mark the day, August 29th, 2009; life is about to change for the better. Holler! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Aug 14, 2009 11:28 pm Sujet du message:
Daaaaaaaaaaaaaaaaaamn!! Là là là je ne sais pas moi mm. Je n'ai pas moi fais exprès ooooo! Quand Dieu donne qui peut refuser. Il m'a dit "prend ceci; et puis cela; et puis encore ceci; n'oublie pas cela; rajoute ça; ramasse encore ça ...." J'ai seulement pris mes frères. Suis really sorry mes autres réssés là, mais comme on le dit svt hein "Dieu n'aime pas ts ses enfants"! Lol non non, c'est juste que les doigts de la main n'ont pas tous la mm taille.
Miiiiiiiiiiiiince! Non si j'avais pu, je me serais draguée moi mm. Ce n'était que normal réssés. Vous mm ne pouviez me lacher du regard. C'est Dieu qui a donné ooooooo et ca fait le bonheur de Toyo .
En tt ca, sachez que ce n'est pas à moi. Je l'ai juste loué le tps d'une vie. Le proprio le reprend à la fin du contrat.
Agréable soirée en ts les cas. Mais ça n'ira pas. Mon esprit est déjà pris ailleurs. Sorry.
J'ai horreur de ces mecs qui, avant mm la fin du rencard te call déjà "chérie". So cliché, so commun. Aucune originalité
Bref un petit tour et je m'en vais rever de mon dark chocolate ds les bras de morphée. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Aug 15, 2009 12:10 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
African girl a écrit:
foxyforever a écrit:
African girl a écrit:
la charmante je dis hein? ou st les photos ke je wait depuis la? on t'a send sur moi? ekie
Heureusement que je suis de bonne humeur sinon j'allais te racler sur le forum. Check ta boite yahoo. L'autre copine a deja envoye le reste?
!
ou mm? nessa je wait tjr? je wait son phone coe ca je la call pr ask. tu allais me racler ke tu me peux? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Aug 15, 2009 5:44 pm Sujet du message:
Ahhhhhhh tchoummmmmmmmmmmmmm !! me voiçi de retour aprés kelke temps encore en prison.
mais cette fois j'y etais pour kelke chose
contre que all beri.com vous allez bien??????
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Sat Aug 15, 2009 10:39 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Donc souvent là tu y es pour injustice ?
H.a.R.
Pery ka
some raclage way je vais te donner ce kan le derriere de ta tête doit toucher le sol ke tu dois finir ta phraz.
Contre que time way ahh tok , dont begind djoum djoum for my conamm
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum