Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Dommage je suis a Kuala Lumpur , ce week end j'espère qu'il y'aura un compte rendu pour les absents |
Il y a des membres làbàs. Tu peux y organiser une réunion décentralisée. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: |
Il y a des membres làbàs. Tu peux y organiser une réunion décentralisée. |
Je ne connais personne las bas qui connait l'existence de ce site et encore moins le pourkoi du comment de cette reunion
Et en plus malgré les différents groupe baham de part le monde je reste fidéle a celui de Douala , j aime pas trop me décentralisé ou décentralisé un organisme _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait from que je n'arrive plus à djoum dans cette rubrique s&t. ça fait tellement from que j'avais meme déjà oublié son existance, mainant mes instincts se sont réveillés donc il faut d'abord me dire comment je peut faire pour y acceder. j'ai écrit plusieurs fois au webmassa est ce qu'il répond meme? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | ça fait from que je n'arrive plus à djoum dans cette rubrique s&t. ça fait tellement from que j'avais meme déjà oublié son existance, mainant mes instincts se sont réveillés donc il faut d'abord me dire comment je peut faire pour y acceder. j'ai écrit plusieurs fois au webmassa est ce qu'il répond meme? |
Envoies lui un MP et fais moi-en une copie. Si dans les 48 heures il ne réagit pas, on prendra les affaires en mains. Tu es la 4e personne à qui ça arrive. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Fais comme ça, ils te forward leur Mp et tu ne do riung  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | ça fait from que je n'arrive plus à djoum dans cette rubrique s&t. ça fait tellement from que j'avais meme déjà oublié son existance, mainant mes instincts se sont réveillés donc il faut d'abord me dire comment je peut faire pour y acceder. j'ai écrit plusieurs fois au webmassa est ce qu'il répond meme? |
donc je ne suis pas la seule qu'il feinte hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Fais comme ça, ils te forward leur Mp et tu ne do riung  |
Restes tranquille, tu aimes trop bouger hein. Tu sais que je suis ton prof non? Je vais te punir. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Fais comme ça, ils te forward leur Mp et tu ne do riung  |
Restes tranquille, tu aimes trop bouger hein. Tu sais que je suis ton prof non? Je vais te punir. |
Mes excuses Mr  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 12:23 am Sujet du message: Re: Réunion des membres de la rubrique Sexe et tentations... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bonjour les amis,
Mon post s'adresse évidemment à tous les membres de la rubrique "sexe et tentations" et à ceux qui seraient éventuellement soucieux de s'y inscrire. Je sais que beaucoup n'y sont pas allés ces derniers temps, alors je passe mon message ici pour vous donner rendez-vous là bas ce week-end, entre vendredi et dimanche pour affaire nous concernant tous.
Habituellement,les réunions se tiennent une fois par an, mais ceci est une session extraordinaire, vue la situation de crise que nous traversons actuellement.
Je conseille vivement à tout le monde d'être là, et de se signaler dès son arrivée. la vie de notre état en dépend.
Cordialement et sexuellement votre,
Soulrebelle  | j ecri en rouge pour ke tu puisse bien voir.j aimerai y participer mai comen faire???il fau absolumen ke tu me helep sur ce coup.j ai deja poste pour demander comen fair pour y entre mai personne ne m a helep.j espere ke tu ne me laissera pa tomber _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 12:29 am Sujet du message: |
|
|
C'est bizzare bcp de personnes se plaignent de l'ignorance des webmaster envers leur requete concernant l'admission a S&T.
Le but des webmasteurs serait-il donc de decourager ceux qui demandent acces a la rubrique? en ignorant leurs multiples mp?
If that is the case, I personnally dont think it's fair. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 12:30 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | C'est bizzare bcp de personnes se plaignent de l'ignorance des webmaster envers leur requete concernant l'admission a S&T.
Le but des webmasteurs serait-il donc de decourager ceux qui demandent acces a la rubrique? en ignorant leurs multiples mp?
If that is the case, I personnally dont think it's fair. | tu ne fai pas parti de cette fatrie???? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | electra a écrit: | C'est bizzare bcp de personnes se plaignent de l'ignorance des webmaster envers leur requete concernant l'admission a S&T.
If that is the case, I personnally dont think it's fair. | tu ne fai pas parti de cette fatrie???? |
non; la rubrique en tant que tel ne m'interesse pas tant que ca. Mais si d'autres personnes veulent etre membres, qu'on leur donne acces a leur demande. Je me demande bien pourquoi quand on ouvre un sujet pour parler de rendre la rubrique publique, on voit le costume du webmassa apparaitre, mais kan c'est pour "grant" l'acces a la dite rubrique, on ne voit plus sa trace. Il est porte disparu. c'est bizzarre _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 12:41 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | girokonto a écrit: | electra a écrit: | C'est bizzare bcp de personnes se plaignent de l'ignorance des webmaster envers leur requete concernant l'admission a S&T.
If that is the case, I personnally dont think it's fair. | tu ne fai pas parti de cette fatrie???? |
non; la rubrique en tant que tel ne m'interesse pas tant que ca. Mais si d'autres personnes veulent etre membres, qu'on leur donne acces a leur demande. Je me demande bien pourquoi quand on ouvre un sujet pour parler de rendre la rubrique publique, on voit le costume du webmassa apparaitre, mais kan c'est pour "grant" l'acces a la dite rubrique, on ne voit plus sa trace. Il est porte disparu. c'est bizzarre |
j esper kil finiron par rendre publik cett histoir.j ai envie de voir a koi ell ressemble _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 1:00 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | electra a écrit: | girokonto a écrit: | electra a écrit: | C'est bizzare bcp de personnes se plaignent de l'ignorance des webmaster envers leur requete concernant l'admission a S&T.
non; la rubrique en tant que tel ne m'interesse pas tant que ca. Mais si d'autres personnes veulent etre membres, qu'on leur donne acces a leur demande. Je me demande bien pourquoi quand on ouvre un sujet pour parler de rendre la rubrique publique, on voit le costume du webmassa apparaitre, mais kan c'est pour "grant" l'acces a la dite rubrique, on ne voit plus sa trace. Il est porte disparu. c'est bizzarre |
j esper kil finiron par rendre publik cett histoir.j ai envie de voir a koi ell ressemble |
alors la mon frere, tu devra te joindre aux autres pour milliter contre les raisons donnees par les webbo.
D'un cote, je comprend ceux qui se plaignent; d'un pt de vue pratique, ce n'est pas juste de cacher une rubrique (parce que, en rapport avec ses convictions personnelles) quand toutes les autres sont exposees "upon connexion"
D'un autre cote, je comprend qu'on veuille recadrer l'image du forum (pour les lecteurs passifs ) parce qu'une fois qu'on lachera la rubrique, ce sera comme avoir relache des chiens enrages et assoiffes de je ne sais trop koi.
Ce sera completement du "venez-voir"
En meme temps un forumiste actif n'est pas oblige de cliquer sur la rubrique pour voir ce qui s'y trouve si a priori le titre ne l'enchante pas.
bref, je pense que tout reside dans la reponsabilite et la maturite des forumistes. Si On peut s'exprimer dans les rubriques sport, religion, hommes/femmes, debats serieux dans l'integralite et le respect d'autrui, je pense qu'on peut aussi parler de sexe dans les meme conditions cad le respect d'autrui et par respect d'autrui, j'entend, de facon a ne choquer qui que ce soit.
that's just my opinion _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 1:09 am Sujet du message: Re: Réunion des membres de la rubrique Sexe et tentations... |
|
|
girokonto a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bonjour les amis,
Mon post s'adresse évidemment à tous les membres de la rubrique "sexe et tentations" et à ceux qui seraient éventuellement soucieux de s'y inscrire. Je sais que beaucoup n'y sont pas allés ces derniers temps, alors je passe mon message ici pour vous donner rendez-vous là bas ce week-end, entre vendredi et dimanche pour affaire nous concernant tous.
Habituellement,les réunions se tiennent une fois par an, mais ceci est une session extraordinaire, vue la situation de crise que nous traversons actuellement.
Je conseille vivement à tout le monde d'être là, et de se signaler dès son arrivée. la vie de notre état en dépend.
Cordialement et sexuellement votre,
Soulrebelle  | j ecri en rouge pour ke tu puisse bien voir.j aimerai y participer mai comen faire???il fau absolumen ke tu me helep sur ce coup.j ai deja poste pour demander comen fair pour y entre mai personne ne m a helep.j espere ke tu ne me laissera pa tomber |
Normalement,la procédure veut que tu envoies un petit message de rien du tout au webmaster, pour lui dire que tu souhaites avoir accès à la dite rubrique. Celui ci est censé accéder à ta requête aussitôt qu'il en a connaissance,mais je constate au vu des multiples plaintes qu'il y'a des dysfonctionnements dans cette procédure. So,je vais essayer de trouver une solution plus simple que je vais proposer au webmaster. Parceque ce n'est pas du tout normal que la personne qui choisit délibéremment d'accéder à cette rubrique se retrouve à attendre des jours,des semaines,des mois,voire l'éternité pour avoir une son accès!!!! |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Le sujet n'a pas l'air d'être un sujet de discussion.
Topic verrouillé.
Si quelqu'un veut qu'il soit déverrouillé, qu'il envoie un MP au Webmaster en expliquant les raisons et il sera réouvert.
Le Webmaster. |
|
|
 |
|