Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 2:47 pm Sujet du message: Un forumiste pour un smiley.... |
|
|
Bonjour les amis,
Je viens de lire une intervention de Tatchape, et je me suis rendue compte qu'il met presque toujours la tite fléchette quand il poste, histoire de dire qu'il a pris la poudre d'escampette. Vous savez,celle ci J'ai ainsi réalisé que ce smiley me faisait penser systématiquement à lui!
Alors je vous demande, si vous deviez assimiler un forumiste à un smiley,ce serait qui pour lequel, et pourquoi???Quel smiley vous fait souvent/toujours penser à qui?It's just for fun! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ce smiley me semble aller parfaitement à African girl alias jojo Onnnze qui rigole à tous les coups! " " |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
ce smiley me fait penser à Diamond Princess ...
je pense que c'est parcequ'elle a l'habitude de faire bcp de bisous. surtout dans la rubrique "plantation des bisous"  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Soul ton topic n'est pas useless je venais deja coe ca donner un smiley ki va bien a un panurgien
c'est celui ci ki est pr Bess
 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Soul ton topic n'est pas useless je venais deja coe ca donner un smiley ki va bien a un panurgien
 |
Ekie my friend le gros '' '' la c'est pourquoi???
TU te piques?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | Soul ton topic n'est pas useless je venais deja coe ca donner un smiley ki va bien a un panurgien
 |
TU te piques?  | c pr toi tu aimes bien mettre ce smiley la.
mah qd tu appeles kk'1 on te rappelle tu n'appeles plus alors? ou bien mon numero ne commence pas par 0033  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | Soul ton topic n'est pas useless je venais deja coe ca donner un smiley ki va bien a un panurgien
 |
TU te piques?  | c pr toi tu aimes bien mettre ce smiley la.
mah qd tu appeles kk'1 on te rappelle tu n'appeles plus alors? ou bien mon numero ne commence pas par 0033  |
Annnn Ok je wandayais deja que my friend sort d'ou avec les toisements le matin. J'aime aussi celui ci qui se vante avec ses lunettes la '' '' ca me plait.
Sinon, faut pas mentir hein tu m'as appele quand??? Je n ai pas eu de missed calls _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 6:19 pm Sujet du message: Re: Un forumiste pour un smiley.... |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Alors je vous demande, si vous deviez assimiler un forumiste à un smiley,ce serait qui pour lequel, et pourquoi???Quel smiley vous fait souvent/toujours penser à qui?It's just for fun! [/color][/b] |
voila ma part
Athalie
Waddle
Mbindaman
Soulrebelle
 _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Topic nettoyé.
Le Webmaster |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Il paraît que c'est l'un des droits de celui qui ouvre un topic....Le premier modérateur qui passe par ici voudra t'il bien fermer ce sujet svp? Je n'aime pas le foutage de gueule. |
|
|
 |
|