Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Thu Aug 06, 2009 3:22 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
C'est la fin la qui me fait sursauter monsieur!
n´est ce pas ? Je pense que nous sommes plusieurs á avoir sursauté. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Aug 06, 2009 3:25 pm Sujet du message:
gars je n'ai même pas le courage de look. Les serpents je ne piff pas. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Thu Aug 06, 2009 3:42 pm Sujet du message:
Hum, le gnama bwaba est qd mm l'animal le plus laid du monde,
pas étonnant que dans la mythologie, ce soit lui qui ait tenté Eve _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Fri Aug 07, 2009 11:25 pm Sujet du message:
Damn ! I'd give the world to meet a snake like that ! I'm so obsessed with snakes. They are my favorite animals in the world. I sent this video to my friend here who raise hundred of the most beautiful snakes in his house and he said he doubt it's a cobra and will do some searches about it. If I didn't have kids in my house. I'll problaby raise snakes too. He promised to take me to Argentina one day so we can meet the Anaconda, I just can't wait. Thanks for sharing the video. I loved it, do you have more like that ?
Here is a great one too :
http://www.youtube.com/watch?v=Unzg7C1KJo0 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Aug 08, 2009 12:52 am Sujet du message:
Juska tu dis "mort" hein. Il a aussi ressucité? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Aug 10, 2009 8:10 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
marthy a écrit:
girokonto a écrit:
je tai vu une fois a berlin.
Au rebond mon ami!! Ne jamais tester!!! Bon je sors moi des problemes,
Tout ceci a quel rapport avec le sujet?
tu ne pouvais pas t empecher d ecrire qqc.la concerne ne di rien mais toi il fo ke tu parles coe d hab _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Posté le: Tue Aug 11, 2009 10:14 pm Sujet du message:
marthy a écrit:
girokonto a écrit:
ROFLMAO ! Tu sors koi ? Pardon reviens vite ici lire avec moi les news de la star Athalie à Berlin. Il faut qu'on vire Zizanie là, il ne nous sert plus à rien. Donnons son poste à Girokonto. Girokonto pardon raconte-nous. Que Athalie m'bong lè la ? Hein cherie ? Tu es célèbre au point ou ton fan te suit jusk'à Berlin. Tu faisais koi à Berlin ? Tu etais avec ki ? Supplying what ? Atééééh je suis morte de rires. lol Ne fuis pas, viens ici nous dire. Tu fais deja les house calls juska Berlin ? Damn, la recession ci est brutale hein Nji, pardon va d'abord faire un tour, ne fatigue pas le republique ( Hein Afreaka c'est comme ça qu'on dit ? )
Girokonto, on attend la suite hein _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Tue Aug 11, 2009 10:27 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
marthy a écrit:
girokonto a écrit:
ROFLMAO ! Tu sors koi ? Pardon reviens vite ici lire avec moi les news de la star Athalie à Berlin. Il faut qu'on vire Zizanie là, il ne nous sert plus à rien. Donnons son poste à Girokonto. Girokonto pardon raconte-nous. Que Athalie m'bong lè la ? Hein cherie ? Tu es célèbre au point ou ton fan te suit jusk'à Berlin. Tu faisais koi à Berlin ? Tu etais avec ki ? Supplying what ? Atééééh je suis morte de rires. lol Ne fuis pas, viens ici nous dire. Tu fais deja les house calls juska Berlin ? Damn, la recession ci est brutale hein Nji, pardon va d'abord faire un tour, ne fatigue pas le republique ( Hein Afreaka c'est comme ça qu'on dit ? )
Girokonto, on attend la suite hein
Cherie,mè yé sure lè oun tèhè mè i kédé malép _________________
Posté le: Tue Aug 11, 2009 10:44 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
marthy a écrit:
girokonto a écrit:
Girokonto, on attend la suite hein
Mon nom vient chercher quoi dans ta bouche? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Wed Aug 12, 2009 1:02 am Sujet du message:
Ouais c'est ça ! Quelle malép ? Berlin, oui ! C'est bien toi qu'il a quoté non ? Ki'i nolha wè ? Me yi lè ou yi de koi il parle. Soho'o recule toi même d'abord pour ke Girokonto vienne nous raconter tes news. Ne viens pas nous voiler les yeux. a meu trembler ? Giro, qu'elle faisait koi à Berlin ? Elle etait avec ki ? Quand ça ? Elle t'a signé un autographe ? Me nkal wè lè me yè morte de rires
Nji, ton nom est toujours dans ma bouche en attendant ke le reste suive _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Wed Aug 12, 2009 2:13 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Ouais c'est ça ! Quelle malép ? Berlin, oui ! C'est bien toi qu'il a quoté non ? Ki'i nolha wè ? Me yi lè ou yi de koi il parle. Soho'o recule toi même d'abord pour ke Girokonto vienne nous raconter tes news. Ne viens pas nous voiler les yeux. a meu trembler ? Giro, qu'elle faisait koi à Berlin ? Elle etait avec ki ? Quand ça ? Elle t'a signé un autographe ? Me nkal wè lè me yè morte de rires
Nji, ton nom est toujours dans ma bouche en attendant ke le reste suive
el ne faisai sauf qu elle s occupai d un beau petit joueur la ba.en fait s etai a une petite fete. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Posté le: Wed Aug 12, 2009 2:47 am Sujet du message:
@ Nji : Yawah ! Je sens comment ça commence à venir Tu vois comment tu m'as convertie non ? Sinon le mois de ramadan commence quand ? Je dois me purifier car mon cas est grave deh Et j'ai déja mon billet d'avion pour la fête de Ramadan chez toi hein donc mets vite mon nom sur ta liste d'invités.
@ Giro: Je dis hein ? Elle t'a déja terrorisé en MP ? Hein Athalie c'est koi ? Tu menaces l'enfant pourquoi ? Pardon raconte-nous tout. Quelle fête ? Habillée comment ? Accompagnée de ki ? Elle dansait comment ? Est ce qu'elle sait même danser ? C'est ki ce beau p'tit joueur ? Occuper comment ? Tu ne l'as pas draguée par hasard ? Car je sais ke quand ma soeur sort, damn elle peut provoquer un accident de la circulation hein Le genre ke plus sexy ke elle meurt. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Wed Aug 12, 2009 2:52 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
@ Nji : Yawah ! Je sens comment ça commence à venir Tu vois comment tu m'as convertie non ? Sinon le mois de ramadan commence quand ? Je dois me purifier car mon cas est grave deh Et j'ai déja mon billet d'avion pour la fête de Ramadan chez toi hein donc mets vite mon nom sur ta liste d'invités.
En tout cas pour monter des US jusqu'à chez moi c'est pas difficile.
Le Ramadan c'est pour la fin du mois. 21 ou 22 Aout. donc tu as encore 12 jours pour faire tout et te purifier. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum