Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 2:37 pm Sujet du message: pris la main dans le sac 2 |
|
|
beaucoup de djo commetten cette erreur.
bref voici l histoire en question.
un couple que je vai nommer nanou et patou on recessemen rompu.en fait les deux tourtero allaien biento se marrier.la date du mariage est deja passe c etai il y a deux mois.tout allai bien entre les deux.la dote avai deja ete faite, la nga avai deja sa bague de fiancalle et etai tres fiere de la montre a qui voulai regarder.entre tps patou etai entrain de bole avec le school et apres sa soutenance il a fini par trouve un petit boulot dans une autre ville.et comme les homme sont ce qu il sont il a aussi trouveun autre buro ds cette autre ville.ce qui est marran est qu il prenai toujour le telefone de sa nga pour appeller son deuxieme buro mai le faisai en masquan le numero de la nanou.mais un jour il a appelle la nga san masque le numero et la petite toute ingenieuse a enregistre le numero.
a chaque foi que patou allai che la nga il disai tou le tps a nanou qu il va fai un tour chez un nouvel ami qu il a connu au boulo et qui s appel Misere.l eau a coule sous les pon jusqu au jour ou nanou recoi un message de la nga qui etai destine a patou ( mon cheri tu arrive a quelle heure.j ai deja tou prepare pour le dine et je te reserve une grosse surprise pour le dessert) en passan la nga est une white.nanou pren le telefon et lis le message et ne le montre pas a patou.pendant ce tps patou etai entrain de se lave avec un savon hugo boss sans oublie le parfum hugo boss a l appui.nanou san mouss est go aussi se laver et s est tres vite habillee en demandan a patou ou il allai tou frai comme un japonai.il repond comme toujour je vai voir mon nouvel ami Misere.la nga qui replik:ok mai kel est meme ce nouvel ami Misere que je ne connai pas???allon ensemble pour que je voi aussi le nouvel ammi de mon mari.le gar di a nanou une autre foi car il est presse.nanou lui di je sui deja prete.le gar se vex vex vex vex vex.et la nga qui lui chou le sms en lui demande si il est deja devenu pede a moins que se ne soi une femme.le gar di qu il ne reconnai pas le numero.nanou n a pas discuter.el a appelle et mis les haut parleur.la nga a decroche le fone et nanou se presente et lui explik la situation en lui disan ke si le message est pour patou c est qu elle s est trompe de numero car le numero de son frere est le suivant et elle donne le numero de patou.deux minute apres le sms arrive et quel sms???le meme que nanou a recu.jusque la nanou voulai tjr se marier.mais patou lui a sorti un motif coe koi le boulo lui prend la tete il fo kil fasse si il fo kil fasse sa.il negligeai la nga dans tous les sens.et une semaine apres le petit choc il go annuler le mariage sans le dire a nanou.comme Dieu sait faire ses choses le gar a ete remercie a la fin du mois pour les raisons que je ne connai pas encore.nanou a deja trouve un autre cho lapin.pour ce qui est de patou je n en sais encore rien.
_________________ _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
okooooo le gars as mal jouer dis donc,voila le truc qui est gater
en passant as t'il au moins sont kaolo gars?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto toi tu es un vrai livre de contes. maintenant ns sommes à la page 120
mais ton histoire du savon hugo boss là...  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | okooooo le gars as mal jouer dis donc,voila le truc qui est gater
en passant as t'il au moins sont kaolo gars?  |
il n a rien.a un momen il me disai kil etai sur la piste canadiene.il voulai meme me chou commen on do pour que j apply aussi.mai il n a pa le ngounda allemand.
j ai croise le gar un day mais sans donner raison a la petite le gar se sentai mall movai je ne sui pa conten de son licencem.il y a un proverbe qui di ceci
quand tu es encore au milieu d un fleuve ne te moke pas de celui qui cherche encore une pirogue pour traverser.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | girokonto toi tu es un vrai livre de contes. maintenant ns sommes à la page 120
mais ton histoire du savon hugo boss là...  |
je te relate juste ce qu on m a tchat.il a vraimen use les way hugo boss.il s appretai a abattre un travail d enfer avec la petite  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
PB de kaolo pour patou?
ou bien juste une aventure avec cette petite meket ki devient sucré en prenant gout???
Vraiment Giro meme mais mes frero commencent à verser comme nos ressés jouska ce niveau? on est foutu dans ce dehors avec nos ressés...
Bon expliques-nous bien les motivations de Patou de continuer la relation avec la meket.
le monde ci est formidable....  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 08, 2009 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | PB de kaolo pour patou?
ou bien juste une aventure avec cette petite meket ki devient sucré en prenant gout???
Vraiment Giro meme mais mes frero commencent à verser comme nos ressés jouska ce niveau? on est foutu dans ce dehors avec nos ressés...
Bon expliques-nous bien les motivations de Patou de continuer la relation avec la meket.
gar je pense kil ne voulai plus etre avec nanou.leur couple etai clopin clopan. la je pense kil va stay avec sa toubab pour raison de kaolo. tu sai ici en allemagne apres les etude on te doe un an pour trouver le work sion tu fou le cam d ici. en tout k j espere que la route du canada va waka pour lui.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | italien a écrit: | PB de kaolo pour patou?
gar je pense kil ne voulai plus etre avec nanou.leur couple etai clopin clopan. la je pense kil va stay avec sa toubab pour raison de kaolo. tu sai ici en allemagne apres les etude on te doe un an pour trouver le work sion tu fou le cam d ici. en tout k j espere que la route du canada va waka pour lui.  |
je know cette difficulté et pire encore avec la crise qui frappe fort partout lààà...Bref le Canada accueille grave les diplomés surtout scientifiques!!!
Bon dimanche membre
en outre, tu as encore eu les news de mon dossier lààà? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | en outre, tu as encore eu les news de mon dossier lààà? |
Quel dossier? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | en outre, tu as encore eu les news de mon dossier lààà? |
Quel dossier? |
wait au moins il repond nooor miss?
bref il n'est pas exclu que ce soit toi
lorsk il va me tell je vais tout te raconter OK?  |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | en outre, tu as encore eu les news de mon dossier lààà? |
Quel dossier? |
je croyais que t avais deja eu ce que tu voulais.ok coe tu veux plus je vais demander a mon copo de creuser un peu plus.je te tiens informe tres vitemen  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | en outre, tu as encore eu les news de mon dossier lààà? |
Quel dossier? |
je croyais que t avais deja eu ce que tu voulais.ok coe tu veux plus je vais demander a mon copo de creuser un peu plus.je te tiens informe tres vitemen  |
OK membre,
On s'ajourne et bn debut de week  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | en outre, tu as encore eu les news de mon dossier lààà? |
Quel dossier? |
Toise moi tjs. Ton propre oeil te giflera
Raconte alors now. C'est quel dossier? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 10, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: |
....
Raconte alors now. C'est quel dossier? |
ékiéééé toi aussi!?!?!? ne me dis pas que tu as dejà contacté le virus de tes big sista qui pour la pluspart reclament le vouvoiement sur la forme mais au fond prefèrent toujours les bindi toisement du style lova lova...
pour le dossier, le contenu sera devoilé lorsk j'aurai en possession toutes les infos necessaires me permettant d'en faire une publication
Bon puisque cette recommandation est une exigeance de la Queen, je me plie et vous presente avec profond regret mes excuses en esperant que vous m'accordrez votre grace suite à cette exaltation peu controllée offensant par consequence votre honneur
je vous en prie et vous promets de ne point la recommettre  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Aug 10, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
@ italien. Tu dis dossier hein? C'est dur en Italy?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 10, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ italien. Tu dis dossier hein? C'est dur en Italy?  |
la petite foxy ci on t'a invité et cela ta depasser et maintenant tu veux que cela comot de ma bouche? yeuchhhhh...
Bref on ne speak pas de ce k tu crois entendre làààà
sinon comment vont nos business de ton coté? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Aug 10, 2009 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: |
....
Raconte alors now. C'est quel dossier? |
ékiéééé toi aussi!?!?!? ne me dis pas que tu as dejà contacté le virus de tes big sista qui pour la pluspart reclament le vouvoiement sur la forme mais au fond prefèrent toujours les bindi toisement du style lova lova...
pour le dossier, le contenu sera devoilé lorsk j'aurai en possession toutes les infos necessaires me permettant d'en faire une publication
Bon puisque cette recommandation est une exigeance de la Queen, je me plie et vous presente avec profond regret mes excuses en esperant que vous m'accordrez votre grace suite à cette exaltation peu controllée offensant par consequence votre honneur
Le vouvoiement c'est qd je suis très vex ou quand je suis très loin d'être sérieuse.
la Queen ne s'est point sentie offensée; plutot amusée car elle trouve mignon un homme qui se plait à toiser. Il revèle la femme qui sommeille en lui  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 11, 2009 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: |
.....
Le vouvoiement c'est qd je suis très vex ou quand je suis très loin d'être sérieuse.
la Queen ne s'est point sentie offensée; plutot amusée car elle trouve mignon un homme qui se plait à toiser. Il revèle la femme qui sommeille en lui  |
je decouvre avec beaucoup d'enthousiasme le plaisir de me preter à une conversation relevant d'une classe qui n'est pas coutume dans ce forum.
Le rythme de votre expression genère une sensation assez émouvante auquelle votre admirateur ne puisse manquer d'attention.
votre honneur, m'accordriez-vous le plaisir de suivre cette cadence de plus pret comme cavalier à travers une seance(meme virtuelle) de valse antique au son de Mozart?
Je vous garantie à l'avance de rester dans les limites dont vous m'indiquerez tout en vous pretant mon experience artistique si vous en jugerez necessaire.  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 11, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
lol |
|
|
 |