|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon Aug 10, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Qui que quoi heinGGG??? Qui me cherche? Haaaa le Jazziste c'est toi? Bonsoir tonton... |
Bsoir Miss. Comment as tu su que je te cherches? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Aug 10, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Qui que quoi heinGGG??? Qui me cherche? Haaaa le Jazziste c'est toi? Bonsoir tonton... |
Bsoir Miss. Comment as tu su que je te cherches? |
Hum!Moi même je sais pas,j'ai cru vaguement lire un truc avec "elle" à la fin et j'ai répondu sans réfléchir.Temps pis si c'est le famla! |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Mon Aug 10, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jazziste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Qui que quoi heinGGG??? Qui me cherche? Haaaa le Jazziste c'est toi? Bonsoir tonton... |
Hum!Moi même je sais pas,j'ai cru vaguement lire un truc avec "elle" à la fin et j'ai répondu sans réfléchir.Temps pis si c'est le famla! |
nessa? donc tu crois au Famla? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Aug 10, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jazziste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Qui que quoi heinGGG??? Qui me cherche? Haaaa le Jazziste c'est toi? Bonsoir tonton... |
nessa? donc tu crois au Famla? |
Pas le moins du monde justement!  |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Mon Aug 10, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jazziste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jazziste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Qui que quoi heinGGG??? Qui me cherche? Haaaa le Jazziste c'est toi? Bonsoir tonton... |
Tu manques de creativite ou tu as decider de panurger pour le moment? Sors nous un sujet qui sorte le forum de son sommeil. As tu des nouvelles recentes d'Elan? si Oui, qu'est ce qui l'empeche de revenir? sa fierte?  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Aug 10, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jazziste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jazziste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Qui que quoi heinGGG??? Qui me cherche? Haaaa le Jazziste c'est toi? Bonsoir tonton... |
Tu manques de creativite ou tu as decider de panurger pour le moment? Sors nous un sujet qui sorte le forum de son sommeil. As tu des nouvelles recentes d'Elan? si Oui, qu'est ce qui l'empeche de revenir? sa fierte?  |
Naaaaan!C'est pas une carrence d'inspiration dont je souffre. Je souffre plutôt du syndrome post aigü de la flemme "bonabériaque", donc je lis un peu quand je peux et je poste un peu quand je lis. Sinon, aux dernières nouvelles, Elan se porte comme un charme et tout semble même s'arranger dans sa vie. Il reviendra,mais un jour...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|