Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 4:34 am Sujet du message: |
|
|
a L'attention du Colonel Elan Da pimpim 1er.
J'accuse reception de votre courrier Cher Colonel, et vous remercie infiniment pour votre promptitude a repondre a ma requete et l'interet personnel que vous y avez porte. Je me suis sentie flattee et soulagee de savoir que j'avais le support du Tres puissant colonel que vous etes.
J'ai parcouru avec une tres grande attention votre manuscrit et je vous promets de respecter bien evidemment toutes les decisions que vous avez prises tout en exhortant tous les autres membres de l'axe du bien a s'unir a moi afin que chaque decision prise par L"axe du bien soit RESPECTEE par tous les semeurs de troubles ,membres de l'Axe du mal.
Je ne saurais terminer ce petit mot, mon Colonnel en vous reiterant
d'accepter l'expression de ma TRES HAUTE consideration.
General Bess
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Hummm... Ca commence par des lettres...
"Je vous remercie",... "mon très cher colonel", humm...
Ca finit ou tout ca? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Hummm... Ca commence par des lettres...
"Je vous remercie",... "mon très cher colonel", humm...
Ca finit ou tout ca? |
Tu veux dire que ce n'est ni plus ni moins qu'une tactique d'approche de la part de Bess ? C'est vraiment ce que tu veux dire ?
Si c'est que tu penses, tu ne peux pas le dire clairement ? Parce que maintenant je viens l'afficher et c'est moi qu'on va laver après, c'est toujours comme ça que tu fais
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 4:00 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | J'ai ramené les jongs, voici ca. Que chacun se serve en fonction de son gout.
Je biguin d'abord par le champagne, chacun a droit à une bouteille pour lui seul. L'AFB a les dos !
Je rekèm avec la suite
que chacun jong jusqu'à inonder son crane, et que chacun tchop jusqu'à créer l'embouteillage dans le ventre. C'est la fête à l'AFB !
Dutty YIYI ! |
Ehh ben didc c la fête ici entre la boisson le mangement et tt... ça donne envie hein!!!!
bon si c comme ça ché vs comme je suis nouvelle je viens de ce pas demander la proctection des membres de l'AFB (PS : j'ai vu que mon protecteur Dino est mem deds il ne m'en avait mem pas parlé..... )
enfin bref je viens comme je disais demander la protection de l'alliance et je promet moi aussi de respecter les règles inhérentes à cette alliance...
Merci de la considération ke je vs accorderez à ma candidature...
***Edit Webmaster : il est interdit de quoter des images.*** _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 4:42 am Sujet du message: |
|
|
Mamichka, J'ai deja etudie ton dossier et jusqu'ici nous les membres de l'alliance n'avons rien a te reprocher.
Oh que si!!!! J'oubliais... Dino qui est un membre troubleur de l'Afb sera transmis au conseil de discipline et c est en fonction de la decision que prendra notre colonel que tu sauras si tu dois ou non continuer de le garder comme protecteur.
Mais en attendant, je peux deja t'assurer que tu as une place dans l'alliance. Il ne reste plus que la signature du Colonnel pour legaliser.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Mamichka,
Je viens d'aposer mon cachet et ma signature à ton dossier, désormais tu fais partie de l'AFB, bienvenue au club !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
mamichka

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci de l'approbation Colonel Elan de PimPim, j'aurai une requête à vous adresser; Serait il possible d'avoir une liste actuelle des membres officiels de l'AFB afin que je puisse savoir avec précision qui est dans le camp que je viens de rejoindre.
Merci d'avance pour la réponse.
_________________ Mwassi Kitoko
na so i dé!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
mamichka a écrit: | Merci de l'approbation Colonel Elan de PimPim, j'aurai une requête à vous adresser; Serait il possible d'avoir une liste actuelle des membres officiels de l'AFB afin que je puisse savoir avec précision qui est dans le camp que je viens de rejoindre.
Merci d'avance pour la réponse.
|
pas si vite attends d'abord que je te dise deux trois trucs,pour cela je suis ton protecteur.après tu es libre de faire ce que tu veux ok??
ZP  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
mamichka appartenir à un groupe revient très souvent à être contre un autre(d'ailleurs tu commences déjà à demander la liste de ceux avec qui tu seras).
tu n'en n'as pas besoin dans ce forum,tu m'as déjà comme protecteur et ça c'est déjà un grand avantage,parce que crois moi on réfléchira à 2 fois avant de t'attaquer.
maintenant si tu veux entrer dans l'afb tu es libre de le faire,mais là je cesserais d'être ton protecteur,parce que tu en auras en en plus demander dans cette association...jusqu'au jour où tout ira mal bien sûr.
avec moi même si tout va mal il y'aura toujours un terrain d'entente.l'afb ne peut pas te l'assurer.je t'ai pris sous mon aile et c'est quelque chose que je n'avais pas faite dans le forum.alors avant de t'engager avec l'afb réfléchis encore.si tu accèdes d'y accéder mon rôle de protecteur s'arrêtera ici et je te souhaiterai toute la chance dans ce forum.
à toi maintenant de voir
ps:je ne dis pas que l'afb est une mauvaise association hein!!je crois même qu'ils ont de bons principes,mais...
ZP  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | tu n'en n'as pas besoin dans ce forum,tu m'as déjà comme protecteur et ça c'est déjà un grand avantage,parce que crois moi on réfléchira à 2 fois avant de t'attaquer.
maintenant si tu veux entrer dans l'afb tu es libre de le faire,mais là je cesserais d'être ton protecteur,parce que tu en auras en en plus demander dans cette association...jusqu'au jour où tout ira mal bien sûr.
je t'ai pris sous mon aile et c'est quelque chose que je n'avais pas faite dans le forum.
alors avant de t'engager avec l'afb réfléchis encore.si tu accèdes d'y accéder mon rôle de protecteur s'arrêtera ici et je te souhaiterai toute la chance dans ce forum.
à toi maintenant de voir
ZP  |
Dino, tu es un phénomène  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
mamichka

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | mamichka appartenir à un groupe revient très souvent à être contre un autre(d'ailleurs tu commences déjà à demander la liste de ceux avec qui tu seras).
tu n'en n'as pas besoin dans ce forum,tu m'as déjà comme protecteur et ça c'est déjà un grand avantage,parce que crois moi on réfléchira à 2 fois avant de t'attaquer.
avec moi même si tout va mal il y'aura toujours un terrain d'entente.l'afb ne peut pas te l'assurer.je t'ai pris sous mon aile et c'est quelque chose que je n'avais pas faite dans le forum.alors avant de t'engager avec l'afb réfléchis encore.si tu accèdes d'y accéder mon rôle de protecteur s'arrêtera ici et je te souhaiterai toute la chance dans ce forum.
à toi maintenant de voir
ps:je ne dis pas que l'afb est une mauvaise association hein!!je crois même qu'ils ont de bons principes,mais...
ZP  |
Mais attend mon protecteur adoré j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire la.
Bon moi entant ke protégée je te suis puisk je sais ke ou tu es je serais protégée. je me suis donc rendue compte que tu faisais partie de l'AFB dc je te suis et de ce fait je serai protégée par la même "instance" qui te protège aussi.
Je ne vois pas en quoi mon adhésion à l'AFB puisse être en contradiction avec le fait d'être sous ta protection.
Dans chaque groupe il y en a qui ont des favoris j'ai eu l'opportunité que tu me choississes comme protégée donc com disent les ivoiriens "il n'y a pas drap". c pas comme si je me positionnais contre toi vu que tu fais partie de cette même alliance.....
so what's the problem tu seras tjrs MON protecteur privilégié. Ou bien tu veux être le seul à me protéger? _________________ Mwassi Kitoko
na so i dé!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
je suis cuisinier à l'afb,ça ne veut pour autant pas dire que je sois de l'afb.il faut qu'ils mangent souvent non??...d'ailleurs bess a trop dû manger mon ndolè de l'autre jour et ça lui sort par la bouche(par les doigts en l'occurence).
je ne suis d'aucune association je suis juste le solitaire Zé Pequeño,personne ne me protège mais j'ai choisi de te faire ma protégée,mais pas mon esclave.tu es libre de t'associer à qui tu veux,mais ce sera sans ma protection.
voilà
ZP  |
|
|
 |
mamichka

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
je suis cuisinier à l'afb,ça ne veut pour autant pas dire que je sois de l'afb.il faut qu'ils mangent souvent non??...d'ailleurs bess a trop dû manger mon ndolè de l'autre jour et ça lui sort par la bouche(par les doigts en l'occurence). |
Tu sais ds le film de Michael Bay Pearl Harbor Cuba Gooding Jr est un cuisinier mais lorsque le moment arrive de prendre les armes il n'hésite pas même s'il n'a pas été formé à ça. Donc le fait de choisir d'être cuisinier dans un camp sous entend que tu es partisan pr celui ci. S'il y a un combat tu devrais dc normalement combattre ds ce camp la....
enfin sauf si tu es un espion envoyé par le camp adverse.... _________________ Mwassi Kitoko
na so i dé!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
mamichka a écrit: | dino a écrit: |
je suis cuisinier à l'afb,ça ne veut pour autant pas dire que je sois de l'afb.il faut qu'ils mangent souvent non??...d'ailleurs bess a trop dû manger mon ndolè de l'autre jour et ça lui sort par la bouche(par les doigts en l'occurence). |
Tu sais ds le film de Michael Bay Pearl Harbor Cuba Gooding Jr est un cuisinier mais lorsque le moment arrive de prendre les armes il n'hésite pas même s'il n'a pas été formé à ça. Donc le fait de choisir d'être cuisinier dans un camp sous entend que tu es partisan pr celui ci. S'il y a un combat tu devrais dc normalement combattre ds ce camp la....
enfin sauf si tu es un espion envoyé par le camp adverse.... |
bon tu es encore nouvelle dans le forum.je ne crois pas que tu en saches bcp sur son histoire récente.
sinon si tu regardes la page 4 tu verras qu'on y a mis mon nom,je n'ai accédé à rien.mais bon,il faut aider.
moi je te dis juste que tu es libre d'y accéder.on ne va pour autant pas cesser de nous parler dans le forum.je ne serai juste plus le protecteur,sans pour autant être un adversaire
ZP  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jun 06, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant que le chef d'etat major est en prison ,que faire? devrais je assurer l'interim??? Profiter de sa vacance pour lui faire un coup d'Etat? Ou alors organiser de nouvelles elections?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sat Jun 06, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Comme votre guru est homophobe faut vraiment prier qu’en prison personne le frotamborise pas. . _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 6:08 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Comme votre guru est homophobe faut vraiment prier qu’en prison personne le frotamborise pas. . |
T that was a good one.
God forbid though' C'est la pire des choses qui puisse arriver a notre tres cher colonnel.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon Aug 10, 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
M.I.a: Colonel Elan Pimpim, Soeur Bess _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Aug 10, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Maintenant que le chef d'etat major est en prison ,que faire? devrais je assurer l'interim??? Profiter de sa vacance pour lui faire un coup d'Etat? Ou alors organiser de nouvelles elections?  |
Assure l'intérim,le temps d'organiser de nouvelles élections! Parole d'une assoiffée de la présidence en douce!  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 11, 2009 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bess a écrit: | Maintenant que le chef d'etat major est en prison ,que faire? devrais je assurer l'interim??? Profiter de sa vacance pour lui faire un coup d'Etat? Ou alors organiser de nouvelles elections?  |
Assure l'intérim,le temps d'organiser de nouvelles élections! Parole d'une assoiffée de la présidence en douce!  |
Toi meme tu vois comment?? On appelle ca ''le coup d'etat des responsables'' Genre tu vises le poste depuis mais qd le grand boss est la tu joues a la desinteressee des qu'il est abbatu, tu prends les commandes.
Sinon c'est plutot calme de ce cote ces temps ci donc pas vraiment besoin d'un presi. Le poste reste vacant. Un jour le colonel Elan ressuscitera  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|