|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | qui aurait la traduction du song d'eminem svp ? |
Quand on vous disait de ne pas sécher les cours d'anglais au Lycée. |
tu as vu ca j'y allais en courant maintenant je paye ca dur  |
Afro s'il teplaît tu peux m'envoyer ta photo par MP? Merci d'avance
ZP  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | qui aurait la traduction du song d'eminem svp ? |
ZP  |
Et tu me fais une copie en Cc. S'il te plaît. Même si c'est avec le visage floué. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | dino a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | qui aurait la traduction du song d'eminem svp ? |
ZP  |
Et tu me fais une copie en Cc. S'il te plaît. Même si c'est avec le visage floué. |
Pas de problème. Mais ce n'est pas pour cela que je vais arrêter de te surveiller pour autant.
ZP  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Nji a écrit: | dino a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | qui aurait la traduction du song d'eminem svp ? |
ZP  |
Et tu me fais une copie en Cc. S'il te plaît. Même si c'est avec le visage floué. |
Pas de problème. Mais ce n'est pas pour cela que je vais arrêter de te surveiller pour autant.
ZP  |
Si ça peut nous aider à améliorer notre qualité d'expression pourquoi pas? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | qui aurait la traduction du song d'eminem svp ? |
ZP  |
gars nessa voila ma photo en signature tu veux encore ca en mp pourquoi no _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
je m aligne derriere meb et dino ta photo stp en mp
mais t inkiet contrairement à eux se st tes cheveux qui m interessent  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | je m aligne derriere meb et dino ta photo stp en mp
tu veux dire koi alors mainant que ce sont pas mes cheveux qui interessent dino et nji
sinon nessa voila la photo de mes cheveux comme ca sur ma signature (ou tu veux voir ca sous un angle spécifique). j'en mettra d'autres à l'occasion ) _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | schola a écrit: | je m aligne derriere meb et dino ta photo stp en mp
tu veux dire koi alors mainant que ce sont pas mes cheveux qui interessent dino et nji
sinon nessa voila la photo de mes cheveux comme ca sur ma signature (ou tu veux voir ca sous un angle spécifique). j'en mettra d'autres à l'occasion ) |
Moi ce ne sont pas les cheveux mais autre chose. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | schola a écrit: | je m aligne derriere meb et dino ta photo stp en mp
sinon nessa voila la photo de mes cheveux comme ca sur ma signature (ou tu veux voir ca sous un angle spécifique). j'en mettra d'autres à l'occasion ) |
Moi ce ne sont pas les cheveux mais autre chose. |
autre la c'est kel chose ?  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | schola a écrit: | je m aligne derriere meb et dino ta photo stp en mp
autre la c'est kel chose ?  |
a partir de la racine des cheveux en descendant. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | schola a écrit: | je m aligne derriere meb et dino ta photo stp en mp
a partir de la racine des cheveux en descendant. |
en descendant pour aller ou  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 12:22 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | schola a écrit: | je m aligne derriere meb et dino ta photo stp en mp
en descendant pour aller ou  |
Vers le bas! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | schola a écrit: | je m aligne derriere meb et dino ta photo stp en mp
en descendant pour aller ou  |
Vers le bas! |
je me disais bien que c'était pas "vers le haut" hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 7:49 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | qui aurait la traduction du song d'eminem svp ? |
Bon, Je vais le faire pour toi. Seulement parce que c'est toi hein, On risque de bloquer le topic ci mais je le fais passeu que tu vas svt me donner les pichenettes pour mes modeles afro.
Caution: The contains of this message have been translated word for word from another language and strictly do not represent the ideas of the translator. The translator declines any responsabilities regarding the contains of his message.
Reader discretion is advised
la seule raison pour laquelle je t'ai manque de respect au debut, est que tu as nie notre relation.
Maintenant je suis enerve
asseyez-vous, relaxez mes gars
mettez vous a l'aise et prennez une biere pendant que je detaille les faits.
Oui, le beat mortel de Dre, un moyen parfait de repondre
Voulez entendre quelque chose d'interressant?
J'ai exactement le meme tatoo qui se trouve sur le dos de Nick
Je suis obssede maintenant
Oh gee, c'est suppose etre moi dans la video avec la barbiche?
Wow Mariah, Je ne m'attendais pas a ce qu'elle attaque
Pute, fermes ta putain de gueule avant que je ne devoile les coups de fils que tu passais chez moi, quand tu etais hors de toi, et avant Nick
Quand tu chevauchais mon penis et que je te donnais une raison de sourire.
Combien de fois tu as pris la route pour chez moi? toujours en train de compter!
Tu ferais mieux de fermer ta gueule de menteuse si tu ne veux pas que Nick decouvre tout.
Tu crois certainement que parce que ca fait longtemps, Si j'avais quelque chose contre toi, je l'aurais deja fait depuis longtemps
Au contraire Mary Poppins, je reduit mes sessions de studio et m'assure que ca se faitt entendre.
Assez de taches sur toi pour t'ecraser
Putain c'est ce que je fait
Mariah, ca t'a jamais traverse l'esprit que j'ai garde les photo?
Comme tu voudras, et ca s'applique a toi aussi Nick, espece de pede
Penses-tu que j'ai peur de toi?
Si tu veux ruiner ma carriere, tu ferais mieux de t'en procurer une
Comme si je m'assaierais et me chamaillerais avec toi pour une garce qui m'a fait subir ses crises mentales pendant six mois et a seulement ouverts ses cuisses pour me laisser frapper une fois.
Oui, qu'est ce que t'as a dire, Je suis chanceux? dire au public que j'etais tellement laid que tu a eu besoin d'etre putain d'ivre pour me b*8censure"r?
Deuxieme point? putain qu'est ce que tu dis a Nick, l'idiot?
la deuxieme semaine on est alle 'full contact" ca devrait surement compter pour quelque chose.
Ecoute petite, Tu ne voudrais pas que je parle de comment j'etais vite rempli aux testicules et j'ai vite ejacule et verse sur ton ventre, et tu as presque crie en disant que c'etait repugnant, vas chercher une serviette, ton ventre coulait, oh peut etre tu le veux?
Mais si je m'embarrasse, je t'embarasse aussi, et n'essaie pas de dire que c'est faux
Autant de fois que la chanson est diffusee, je t'insulte
Je suis a un cheveux pres d'etre judiciairement persecute
J'allais arreter a 16 ans? c'est 32, c'est 34 barres et nous ne sommes meme pas au tiers du parcours
Fichu, Slim. Mariah a joue avec toi. Mariah qui?
Oh ai-je dit ”petasse”, Nick? je voudrais dire menteuse aussi.
Comme si je m'en prennait a toi tout ce temps pour rien
Fillette, tu as perdu ta tete d'alcoolique., verifie ta cave a vins et regarde la quantite de vin.
Comme si je m'asseoit chaque fois et pense a toi tout le temps
Je pense juste que c'est marrant quand je t'attaque avec les rimes
Mais je suis sur le point de tracer une ligne
Et pour toi de la traverser, c'est comme une montagne et je doute fort que tu voudrait y grimper.
Je pourrais decrire toutes les pieces de ta maison que tu ne trouverais pas dans un episode de "cribs"
Un paquet de d'info si j'entends encore un mot, donc ne vas pas ouvrir ta gueule, parce que chaque fois que tu le fais, c'est toujours un autre paquet de mensonge.
Je ne me repeterai pas petasse, tu sais ce qu'il te reste a faire
C'est un avertissement pour avant que je ne te detruise completement
appelles-moi menteur et je lache tout ce que j'ai
inclus les messages vocaux, juste avant que tu ne retourne ton tricot quand Luis et moi essayions de mettre deux CD dans le meme trou.
(Slim Shady je t'aime)
Je t'aime moi aussi
Laisse moi murmurer des choses neantes a tes oreilles. Que dis tu?
(c'est rien)
Devine ce que je ferrai?
Je te rafraichirai la memoire, lorsque tu disais "je te veux"
Maintenant, devrai-je continuer? ou appeller bruce?
(tu te crois beau n'est ce pas? ha ha ha)
Evidement je le crois
(Je suis Mary Poppins, b)
et je suis Superman, mmm
(Mary P. Slim Shady)
qui vient pour toi
Si tu es toujours ma (babygirl)
alors je serais toujours ton (Superhero, Wilma M.)
oui, je suis la
(Tu aimes ca)
Non. plus du tout ma chere
Ca blesse comme un (couteau), quand je te dis aie une (vie)
Mais je move on avec la mienne
Nick, c'est ta (femme)
alors Dis lui de fermer sa bouche, et je la laisserai tranquille
si elle ne (chante pas le script?) alors je continuerais
(je vois Mary Ann. Mary ann dis "coupe la cassete, coupe la cassete." couteau)
_________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 10:01 am Sujet du message: |
|
|
electra tu as meme mis le disclaimer...  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | afro a écrit: | qui aurait la traduction du song d'eminem svp ? |
Bon, Je vais le faire pour toi. Seulement parce que c'est toi hein, On risque de bloquer le topic ci mais je le fais passeu que tu vas svt me donner les pichenettes pour mes modeles afro.
Caution: The contains of this message have been translated word for word from another language and strictly do not represent the ideas of the translator. The translator declines any responsabilities regarding the contains of his message.
Reader discretion is advised
la seule raison pour laquelle je t'ai manque de respect au debut, est que tu as nie notre relation.
Maintenant je suis enerve
asseyez-vous, relaxez mes gars
mettez vous a l'aise et prennez une biere pendant que je detaille les faits.
Oui, le beat mortel de Dre, un moyen parfait de repondre
Voulez entendre quelque chose d'interressant?
J'ai exactement le meme tatoo qui se trouve sur le dos de Nick
Je suis obssede maintenant
Oh gee, c'est suppose etre moi dans la video avec la barbiche?
Wow Mariah, Je ne m'attendais pas a ce qu'elle attaque
Pute, fermes ta putain de gueule avant que je ne devoile les coups de fils que tu passais chez moi, quand tu etais hors de toi, et avant Nick
Quand tu chevauchais mon penis et que je te donnais une raison de sourire.
Combien de fois tu as pris la route pour chez moi? toujours en train de compter!
Tu ferais mieux de fermer ta gueule de menteuse si tu ne veux pas que Nick decouvre tout.
Tu crois certainement que parce que ca fait longtemps, Si j'avais quelque chose contre toi, je l'aurais deja fait depuis longtemps
Au contraire Mary Poppins, je reduit mes sessions de studio et m'assure que ca se faitt entendre.
Assez de taches sur toi pour t'ecraser
Putain c'est ce que je fait
Mariah, ca t'a jamais traverse l'esprit que j'ai garde les photo?
Comme tu voudras, et ca s'applique a toi aussi Nick, espece de pede
Penses-tu que j'ai peur de toi?
Si tu veux ruiner ma carriere, tu ferais mieux de t'en procurer une
Comme si je m'assaierais et me chamaillerais avec toi pour une garce qui m'a fait subir ses crises mentales pendant six mois et a seulement ouverts ses cuisses pour me laisser frapper une fois.
Oui, qu'est ce que t'as a dire, Je suis chanceux? dire au public que j'etais tellement laid que tu a eu besoin d'etre putain d'ivre pour me b*8censure"r?
Deuxieme point? putain qu'est ce que tu dis a Nick, l'idiot?
la deuxieme semaine on est alle 'full contact" ca devrait surement compter pour quelque chose.
Ecoute petite, Tu ne voudrais pas que je parle de comment j'etais vite rempli aux testicules et j'ai vite ejacule et verse sur ton ventre, et tu as presque crie en disant que c'etait repugnant, vas chercher une serviette, ton ventre coulait, oh peut etre tu le veux?
Mais si je m'embarrasse, je t'embarasse aussi, et n'essaie pas de dire que c'est faux
Autant de fois que la chanson est diffusee, je t'insulte
Je suis a un cheveux pres d'etre judiciairement persecute
J'allais arreter a 16 ans? c'est 32, c'est 34 barres et nous ne sommes meme pas au tiers du parcours
Fichu, Slim. Mariah a joue avec toi. Mariah qui?
Oh ai-je dit ”petasse”, Nick? je voudrais dire menteuse aussi.
Comme si je m'en prennait a toi tout ce temps pour rien
Fillette, tu as perdu ta tete d'alcoolique., verifie ta cave a vins et regarde la quantite de vin.
Comme si je m'asseoit chaque fois et pense a toi tout le temps
Je pense juste que c'est marrant quand je t'attaque avec les rimes
Mais je suis sur le point de tracer une ligne
Et pour toi de la traverser, c'est comme une montagne et je doute fort que tu voudrait y grimper.
Je pourrais decrire toutes les pieces de ta maison que tu ne trouverais pas dans un episode de "cribs"
Un paquet de d'info si j'entends encore un mot, donc ne vas pas ouvrir ta gueule, parce que chaque fois que tu le fais, c'est toujours un autre paquet de mensonge.
Je ne me repeterai pas petasse, tu sais ce qu'il te reste a faire
C'est un avertissement pour avant que je ne te detruise completement
appelles-moi menteur et je lache tout ce que j'ai
inclus les messages vocaux, juste avant que tu ne retourne ton tricot quand Luis et moi essayions de mettre deux CD dans le meme trou.
(Slim Shady je t'aime)
Je t'aime moi aussi
Laisse moi murmurer des choses neantes a tes oreilles. Que dis tu?
(c'est rien)
Devine ce que je ferrai?
Je te rafraichirai la memoire, lorsque tu disais "je te veux"
Maintenant, devrai-je continuer? ou appeller bruce?
(tu te crois beau n'est ce pas? ha ha ha)
Evidement je le crois
(Je suis Mary Poppins, b)
et je suis Superman, mmm
(Mary P. Slim Shady)
qui vient pour toi
Si tu es toujours ma (babygirl)
alors je serais toujours ton (Superhero, Wilma M.)
oui, je suis la
(Tu aimes ca)
Non. plus du tout ma chere
Ca blesse comme un (couteau), quand je te dis aie une (vie)
Mais je move on avec la mienne
Nick, c'est ta (femme)
alors Dis lui de fermer sa bouche, et je la laisserai tranquille
si elle ne (chante pas le script?) alors je continuerais
(je vois Mary Ann. Mary ann dis "coupe la cassete, coupe la cassete." couteau)
|
ah non electra va commander c'est moi qui paie
eh beh emminem n'y pas vas pas de main morte _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je disais que le gars la est parente avec Elan Da PimPim... _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | dino a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | qui aurait la traduction du song d'eminem svp ? |
ZP  |
gars nessa voila ma photo en signature tu veux encore ca en mp pourquoi no |
Je veux voir tes yeux,ton nez et ta bouche aussi. Je fais quoi avec tes cheveux?
Merci d'avance
ZP  _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | qui aurait la traduction du song d'eminem svp ? |
Séchage de cours de lap!! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
IN YOUR FACE la MARIAH!!!
Comme a dit là haut la D.P, il a le sang de Elan PI ZI, il n'a fait que réagir aux provocations. Si elle continue il balance les sms, messages vocaux et autres photos. Ah mofffff!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|