Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Joyeux anniversaire Luca Toni
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zangalewa

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux anniverassaire alors, meme comme je ne savais pas!!
c'est bizare j'ai cru t'appercevoir dans un pays etranger au tient serais tu a l'etranger en ce moment?
p.s
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
hum c'est le mois de mes freres lions Very Happy

happy b day Wink Wink

oue apparament on è nombreux c'est bizzare parcequ'en novembre/ decembre il fait chaud au kmer en general donc c'est pas le froid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux anniv mon beauf.
Puisse cette année etre celle de la relegation sportive du milanc ac, de la capocanonierisation de sef, et du sacre de la juve. Ah oui j oubliais, arrete aussi de fey les gens Very Happy
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux anniv

tu vas entrer dans la maturité, celle où on reconnait SEF

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Anniv!

Je vois que me tex sont d'abord alles a Kekem Laughing Laughing

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.a.

Tu as quel âge?

ZP Cool
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

Laughing Laughing Laughing
quand tu va voir les match du milan toi meme tu vas boire le haterade promis.

Hum la derniere fois que j'ai parié que le milan gagnais j'ai perdu mon pari
apres j'ais parié qu'il perdait j'ai encore perdu donc depuis la je me suis promis de ne plus parier sur le milan....

Hmm pardon ne commence pas les histoires là hein, tu veux dire koi par là ? Tu fais mon coeur tremble déja sur ce match Confused Mais non, j'ai confiance mon cheri Ronaldinho aka el fenomeno va vous prouver kil a bel et bien merité son palmares extraordinaire et ne l'a pas acheté comme .....(Touli n'est pas dans les environs j'espere ? Very Happy ). Anyway on se comprend. Laughing

C'est ton plan pour ke je parie plutot sur Benfica ? Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 08, 2009 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
italien a écrit:
Buon compleannno mister,
Soprattutto abbi cura della compagna che sarà al tuo fianco per il festeggiamento in serata se mai ne hai previsto uno o no?
Wink

grazie grande ! non ho previsto niente a parte una cenetta non tanto romantica con lei solo che non sara sta sera ma domani sera.

non fa niente...comunque goditi il momento che passerete assieme domani per questa occasione speciale e aspetto il commento più tardi OK?
Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Sat Aug 08, 2009 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy b'day sweet bbbro. Hope ur gifts were more than what u were expected for.

Kiss
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Aug 08, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire en très léger retard!!!
Pleins pleins de bonheur, de réussite, de santé pour cette année de plus. bisous. Wink
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Aug 08, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
lucaToni a écrit:
italien a écrit:
Buon compleannno mister,
Soprattutto abbi cura della compagna che sarà al tuo fianco per il festeggiamento in serata se mai ne hai previsto uno o no?
Wink

grazie grande ! non ho previsto niente a parte una cenetta non tanto romantica con lei solo che non sara sta sera ma domani sera.

non fa niente...comunque goditi il momento che passerete assieme domani per questa occasione speciale e aspetto il commento più tardi OK?
Laughing Wink

è stata una stronza di merda Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Aug 08, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
joyeux anniv mon beauf.
Puisse cette année etre celle de la relegation sportive du milanc ac, de la capocanonierisation de sef, et du sacre de la juve. Ah oui j oubliais, arrete aussi de fey les gens Very Happy

le sacre de la juve ?? gars from je ris ton way la l'empoli a plus de chance que la juve (meme etant in B) sef marque max 15 buts cette saison et effectivnement je crois que le milan va in B
cmq merci pour les auguri !
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Aug 08, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:
joyeux anniverassaire alors, meme comme je ne savais pas!!
c'est bizare j'ai cru t'appercevoir dans un pays etranger au tient serais tu a l'etranger en ce moment?
p.s

oui je suis a l'etrager : en sicile ! si tu es en sicile alors c'est moi que tu as vu meme comme je wanda comment tu do pour me know
merci pour les auguri
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Aug 08, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
joyeux anniv

tu vas entrer dans la maturité, celle où on reconnait SEF

je l'ai deja fait je sais que c'est un verseur il va jouer ses pieds en serie a
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Aug 08, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Joyeux Anniv!

Je vois que me tex sont d'abord alles a Kekem Laughing Laughing

C'est que ce sont les degagements de POSTE ITALIANE probablement c'est rentré a la maison en tout cas j'espere
Wink
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Aug 08, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
J.a.

Tu as quel âge?

ZP Cool

trop vieux!
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Aug 08, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
lucaToni a écrit:

Laughing Laughing Laughing
quand tu va voir les match du milan toi meme tu vas boire le haterade promis.

Hum la derniere fois que j'ai parié que le milan gagnais j'ai perdu mon pari
apres j'ais parié qu'il perdait j'ai encore perdu donc depuis la je me suis promis de ne plus parier sur le milan....

Hmm pardon ne commence pas les histoires là hein, tu veux dire koi par là ? Tu fais mon coeur tremble déja sur ce match Confused Mais non, j'ai confiance mon cheri Ronaldinho aka el fenomeno va vous prouver kil a bel et bien merité son palmares extraordinaire et ne l'a pas acheté comme .....(Touli n'est pas dans les environs j'espere ? Very Happy ). Anyway on se comprend. Laughing

C'est ton plan pour ke je parie plutot sur Benfica ? Laughing Laughing

ronaldinho fenomeno ?

elle est bonne celle là !mister cercle de 10 metre de diametre du quel il sort pas pendant ses match ?
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Aug 08, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Happy b'day sweet bbbro. Hope ur gifts were more than what u were expected for.

Kiss

Merci queen mais en fait j'ai rien eu de ce que j'attendais donc ...... Kiss & Love
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Aug 08, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Joyeux anniversaire en très léger retard!!!
Pleins pleins de bonheur, de réussite, de santé pour cette année de plus. bisous. Wink

merci J.D et pas de problemem pour le retard Wink
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 08, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
italien a écrit:

.....

Laughing Wink

è stata una stronza di merda Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
non ci credooooo ma est una delle nostre raga oppure una meket? Shocked
comunque accontentati degli auguri che ti piovono qui OK?!?! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: