Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
2K10 NBA Preseason: It's Gametime !!! GOO BUCKS !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jul 22, 2009 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ooops did y'all enjoy the ESPY? So damn funny, right lol ? It was a huge honor for me to finally meet my role model Condoleezza Rice, Phelps is soo goofy. I didn't comment here before the show aired on TV cuz I didn't want to be a spoiler. Sad But I had a blast Very Happy

Alright now let's talk about the AfroBasket, looking at the teams so far Angola is my favorite, they ain't got nobody playing in the NBA, pretty much all their players are local and they still manage to win and have been holding down the title for a decade now ! Shocked How amazing is that ? GOOOO Angola !!! GOOO !!! Yeah I know I'm going to hell for this but I still mean it !! GOOO ANGOLA !!! Tire la langue

Nous allons encore aller faire de la figuration comme d'habitude cette année et rentrer bredouilles. Ki veut parier la dessus ? Laughing Anyway quelles sont vos points de vue sur la compétition, votre equipe favorite, le programme des matches, et plus important ou est ce que je pourrais visionner ces matches ? ( J'ai deja verifié les programmes en Aout de toutes mes chaines de sports, meme celles Européenes, mais aucune ne mentionne cette compétition. So where can I watch the games please ? Sad )

Alright let's now talk African basket ball, so bring it on ! And yeah GOOO LIONS !!! Kiss & Love Kiss & Love

Where in world is Google ? Evil or Very Mad I gonna fire his ass next time I see him, u can bet on that ! He's a dead man ! Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Jul 22, 2009 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

Nous allons encore aller faire de la figuration comme d'habitude cette année et rentrer bredouilles. Ki veut parier la dessus ? Laughing Anyway quelles sont vos points de vue sur la compétition, votre equipe favorite, le programme des matches, et plus important ou est ce que je pourrais visionner ces matches ? ( J'ai deja verifié les programmes en Aout de toutes mes chaines de sports, meme celles Européenes, mais aucune ne mentionne cette compétition. So where can I watch the games please ? Sad )

la Cameroun dirigé par son entraîneur Adi Ngono a joué la finale de la CAN l'année passée contre l'Angola! J'ai même encore le match. Donc kand tu nous parle de figuration là... hm!

Sinon je n'ai pas trouvéle réseau pour l'ocre bonbon là dit donc Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 23, 2009 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ? Rolling Eyes Il ont gagné la compétition ? Rolling Eyes Ça change koi à ce ke j'ai dit ? Rolling Eyes Je t'ai meme d'abord demandé kelke chose ? Alors de koi je me mêle ? Rolling Eyes Je dis et je repete que vos poules mouillées vont encore faire de la figuration. Yes, I said it you don't like it, go cry to your mama. Rolling Eyes Anyway donc tu sais meme ce ke c'est l'Afrobasket ? Shocked Je croyais que le basket s'arretait seulement à Phoenix Sucks pour toi lol. Can somebody in here please screeeam Chelseeeeeeea ! Very Happy Yawaaaah Drogba is still my Drogba and I hope Eto'o watched that game Cool Je dis hein ! Vieira joue encore ? Shocked C'est la FIFA de son père ? Et vous voulez retirer mon frère Song de notre equipe. Tentez on ne va pas vous dire. Evil or Very Mad

Anyway guys, yesterday at the Rose Bowl stadium during the Chelsea - Milan game, I was talking about this issue of watching the Afrobasket with my friends and one of them suggested that if there is any cameroonian living in that area and who can have access to the game through any of their local channels there, he can stream it live online and we gonna watch the games on his channel. So who can have access to the channel broadcasting the games? Any volunteer who would lovee to do us that huge favor ? And also anybody here got the schedule of the tournament ? Very Happy

Tooooooooooooooooooooooooken, l'object de mes pensées romantiques, ouziiiiiiaaaaaaaaaaa ? Very Happy Me yi lè ou gwé solution et ou yi lè mè gwès wè non ? Ri mbong lè la? Adou nkal mi mè soho'o Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 23, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

la Cameroun dirigé par son entraîneur Adi Ngono a joué la finale de la CAN l'année passée contre l'Angola! J'ai même encore le match. Donc kand tu nous parle de figuration là... hm!

abeg, tu peux me pousser le match là?
Zshare? rapidshare? Megaupload?
Abeg helep ton frere...
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Jul 24, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Mbindaman a écrit:

abeg, tu peux me pousser le match là?
Zshare? rapidshare? Megaupload?
Abeg helep ton frere...
Gars pardon patiente un peu. C'est sauf que loin dans mes archives. Je falla et je te passe le couvarsier :d
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jul 28, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okafor aux Hornets, Chandler aux Bobcats

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anyway hola chicos ! ¿Dónde está todo el mundo aqui? Confused Who's online and wanna watch the Dodgers game with me ? Very Happy Btw, Token est encore sur ce forum ? Shocked Mine de rien, je viens juste de me rendre compte ke ça fait des mois je ne l'ai pas lu ici. C'est koi on a aussi verrouillé son sujet, il s'est faché et a quitté le forum comme M.J ( Sup, dawg ? Still mad ? Sad Keep being mad cuz we don't give a rat ass about youhere Razz Wanna come over tomorrow and watch the Dodgers pound the Cardinals with me and my peeps ? Very Happy ) la last time dont je me rappele l'avoir lu c'est quand il etait venu montrer ses crocs ici lorsque mes Starbucks avaient perdu un match je ne sais plus contre ki. ( Yeah I can't forget that Evil or Very Mad ) Depuis la, il est go M.I.a. Ce ki ne me surprend pas du tout car il ne faisait ke de la figuration ici. Laughing

Oh lalalala Token un forumiste très ... plus ke M.J. même. Very Happy .Sinon kelkun sait pourkoi il a quitté le forum ? Sad We kinda miss him here, he was fun to have around. Crying or Very sad Jojo ( elle alors, je dis hein elle vit ? Shocked ) et ma rivale SOS ont alors vraiment disparu de la circulation. C'est sur kelles sont encore entrain de feter avec leur Kobe cheri. Quand ce sont vos freres ki jouent vous ne venez pas les supporter mais quand c'est Tobey the rapist, on ne va plus respirer avec vos louanges pour lui ici. Hmm les gens se depassent, et comme Mbombo dit souvent l'Africain n'aime pas son frère. I'm over shocked Shocked Tagni alors, let me not even get started about Tagni in here anyway back to business...Pardon revenez tous ici pour supporter vos lions domptables ooops indomptables ( mais comment etre indomptables quand on a jamais rien gagné ? It doesn't make any sense..Ok ok I think I need to shut my trashy mouth before I get punched hard Laughing )

Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindouille, viens vite ici nous donner le lien du match là hein ! C'est koi ? T'es malade ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad As I can't count on ya here for shit Evil or Very Mad , here is the tournament's list of groups.

Groupe a: Libye, Nigeria, Côte d’Ivoire et Afrique du Sud

Groupe B: Angola, Mozambique, Egypte et Mali

Groupe C: Cameroun, Sénégal, Congo et Centrafrique

Groupe D: Cap Vert, Maroc, Rwanda et Tunisie.

And here is the tournament's schedule :

5 Août 2009:

Groupt a:
Match A1: Libye vs Afrique du Sud
Match A2: Nigeria vs. Côte d’Ivoire

Groupe B:
Match B1: Angola vs. Mali
Match B2: Mozambique vs.Egypte

Groupe C:
Match C1: Cameroun vs.Centrafrique
Match C2: Sénégal vs.Congo

Groupe D:
Match D1: Cap Vert vs.Tunisie
Match D2: Maroc vs. Rwanda

6 Août 2009:

Groupe a:
Match A3: Côte d’Ivoire vs. Libye
Match A4: Afrique du Sud vs. Nigeria

Groupe B:
Match B3: Egypte vs. Angola
Match B4: Mali vs. Mozambique

Groupe C:
Match C3: Congo vs.Cameroun
Match C4: Centrafrique vs. Sénégal

Groupe D:
Match D3: Rwanda vs. Cape Verde
Match D4: Tunisie vs. Maroc

7 Août 2009:

Groupe a:
Match A5: Libye vs. Nigeria
Match A6: Côte d’Ivoire vs. Afrique du Sud

Groupe B:
Match B5: Angola vs.Mozambique
Match B6: Egypte vs.Mali

Groupe C:
Match C5: Cameroun vs. Sénégal
Match C6: Congo vs. Centrafrique

Groupe D:
Match D5: Cap Vert vs. Maroc
Match D6: Rwanda vs. Tunisie

Does anybody know the times please ? Sad Oops never mind, let me better call home and ask my boys Rolling Eyes Alright my sexy and undefeatable Angolan players, on August 5th, it's gonna be showtime, let's go for the sixth ring !!! Yeeessssssirrr ! Laughing All the haters know who they are and what to do Tire la langue
GOOOOO ANGOLA !!! GOOO The real indomitables Champions for a decade now! Cool

Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anyway selon les poules et le programmes des matches qu'en pensez vous ? Je donne un peu mon avis dessus, vous voyez deja comment vous etes morts avant meme le debut de la competition right ? Sénégal, Congo et Centrafrique atéééh si c'est ca ne depend que de moi, mieux vous déclarez forfait hein pour eviter l'humiliation Laughing

Srsly regardez vous meme
- Sénégal avec Desagana Diop et Pape Sow en pivot, mais ça craint là ! Very Happy
- Congo, si Eyanga, Ibaka, Mbenga, Mutombo jouent alors, eza danger deh! Mieux je ne vois pas ce genre de match Laughing
- Centrafrique, j'ai appris kils sont tres bons, ca alors c'est mauvais !

Alors que pour mes Angolais, yawaaaaaaaaah tres facile pour nous. On ne joue pas au basket en Mozambique, ce ki les elimine d'office, Egypte et Mali pffff they are irrelevants and not even worth talkin about Laughing Vous voyez, il est encore temps de vous convertir en Angola. C' moon guys ! Hurry up ! lol Do you belieeeeeeeeeeeve ? I'm a witness Tire la langue

Alright guys, let me focus now on my Dodgers game, see ya on August 5th for the games reviews and highlights. Go start praying cuz y'all better win or I'ma curse y'all out here very bad. Ya know me right ? So be prepared Laughing
GOOOO Dodgers !!!! Kiss & Love

Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Odom prolonge pour 4 ans aux Fakers

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Odom prolonge pour 4 ans aux Fakers

ça énerve n'est ce pas?

ZP Cool
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Aug 01, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yay ! My Dodgers bounced back ! GOOOO Dodgers !!! Beat Atlanta !! Show'em what you got ! We can do it, let's make it happen !!! Very Happy I gonna open a Dodgers fan club here too. Who's in ? Very Happy Anyway, just few hours til the game tip off. I'm so excited and cant' wait. I was at their UCLA training and Nike event @ Montalban Theatre in H'wood and I didn't see Eto'o so I guess I won't be seeing him tonight on the field but it's all good I'm still going with my friends and I already got my Thierry's jersey on me. I got some pics with my favorite players ! Yay ! Very Happy Aaaaw Abidal is a sweetheart but damn Puyol got old, man ! Shocked . GOOO Barcelona ! Yay ! Visca Barcelona !
Kiss & Love
Anyway Fabson, you are so late in your news, ok take a lil break today. Let me handle it. Alright in the NBA news lately, we have :
- Odom pfffff he ain't even worth talkin about so never mind Rolling Eyes
- Hakim just signed a one year deal with Bucks Confused
- Nuggets got Allen from Bucks in exchange for Walter and Weems. Hmm I ain't feeling this Confused
- Mavs signed Gooden for a duo with Dirky. Yay ! Very Happy
- Craptors acquired Belinelli and Nesterovic, but still ain't gonna make it the playoffs. So waste of money! Laughing
- Viny needs to keep his trap shut and Starbury needs to get a life and stop acting like a damn fool to get sympathy and some fans.
- Hansbrough better be ready and in shape for the next season Evil or Very Mad
- Ramon Sessions most likely to go to Knicks, if Google doesn't mind Very Happy

Alright that was it in the NBA news now back to my Dodgers game Cool

Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Aug 05, 2009 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alright guys, the Afrobasket 2009 is here and in few hours, it's Showtime ! Very Happy Yawah demain à 16h ( heure de pardon je ne sais pas, you do the math Laughing ) ma joie de vivre, aka my role model aka mon medicament aka the sexiest man alive ( after my daddy of course Very Happy ) aka mon number 1 fan, wèkèh I just ran out of words for him va delivrer un jeu mortel contre la Centrafrique. Ah pour ça j'ai confiance ! C'mon baby, show to the whole world why I love you so much ! Very Happy There is only one option : The title. Finalist is a "Hell-to-the-NOO" option ! Evil or Very Mad Go hard or Go home ! Evil or Very Mad So set the fire on the court tomorrow ! The show is all yours. Kill it, baby! Yay ! Very Happy

Ah vraiment les camerounais sont trop malins, quoi ! Depuis kon a demandé kelke chose a Mbindouille ici, le gars a disparu du forum Laughing Anyway, pour ceux ki veulent encore cette video, je l'ai hein. Let me know if y'all still want it. Very Happy Et je compte enormement sur vous pour les reportages et highlights des matchs. Je suis en plein tournage d'un film ces temps-ci. So I'm on the set all day long. Pardon ne me decevez pas comme vous faites souvent là Sad

Ok les gars, on remet ca hein, je suis deja en retard pour mon match de Dodgers et le traffic horrible de cette ville risque de me faire rater ca ! Evil or Very Mad GOOOOO Dodgers !!!!! Beat Milwaukee !!! GOOO !!! Kiss & Love Kiss & Love

Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 05, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chérie L.a. Il n y a que toi hein. Vraiment. Mbindouille a piak. Il dit que le match là est ou meme? je ne sais pas. En tout cas je te serais gré de me passer le match là abeg. Wink

Pour la CAN, on a bien begin: on a tapé les centrafricains 79-69 tt a l heure là.. Mais le rythme n est pas encore bon.
SoSheCosmetics
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Aug 06, 2009 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Weeeeeeh les filles je suis la!

L.a. Ma rivale, my summer is the shit Cool ! Can't even describe! Be definetely back this fall. Take care mamacita Kiss & Love !
FYI I love Kobe but I'm in love with D12 Wink

a.G.: Gurl I'm tryna stay outta trouble for real Laughing . It aint easy but doing ma best Wink .

Aight ladies, talk to y'all later.

Go
CAMEROON!!! GO GO GO...
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Aug 06, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Ma chérie L.a. Il n y a que toi hein. Vraiment. Mbindouille a piak. Il dit que le match là est ou meme? je ne sais pas. En tout cas je te serais gré de me passer le match là abeg. Wink

Pour la CAN, on a bien begin: on a tapé les centrafricains 79-69 tt a l heure là.. Mais le rythme n est pas encore bon.
mouf DP g piak où? gars tu as meet les matchs?
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 06, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Ekobena a écrit:

mouf DP g piak où? gars tu as meet les matchs?

mon ami ne me confond pas avec Double P. Moi c est eKOBEna. Donc lookot!

Non j ai pas meet le match. Etais au boulot. J ai suivi juste l evolution du score sur le site de la fiba. Apparemment on a largement dominé sauf dans le 3eme quart temps ou on s est presque fait rattraper. Et toi tu as vu le match?
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Eko : You see how I made him come back to life ? Laughing So he's here now and will give you the video. If he doesn't by the end of this week, let me know cuz I sure know how to handle him ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Anyway je suis d'accord avec toi sur cela et pas du tout satisfaite de la performance de mon moteur diesel juska present. Evil or Very Mad Mais je garde espoir, je sais ke kan il va speed up le genre dont je connais là, ça sera sans pitié deh. He gonna murder the whole court. C'etait quand meme notre Lebron James cette saison ici. Very Happy Let's go baby for the career high ! Very Happy Anyway thanks homie for the result mais j'avais deja appelé Luc pour cela car vous ci, no disrespect I don't mean no harm but y'all are so good for nothing sometimes. Rolling Eyes

@ SOS : Donc tu vis encore ? Shocked Pourquoi ? Evil or Very Mad C'est toujours les romantic gateway vacations in the Tropics qui ont fait tu nous a jetés ainsi ? Sad Enjoy à fond ma cherie, pour moi kicks off en fin du mois. En attendant je suis encore là et je me stresse avec these good-for-nothing-type-of-brothers who get on my nerves cuz I can't count of them for shit ! Rolling Eyes Thanks again for stopping by to show some love to our guys. I sure do appreciate that. And don't forget that you are the one hosting the next season here ok ? Have a delightful summer ! Wink

Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anyway vraiment Dodgers là hein ! I'm so sick of their "I win-then-I-lost" streak. C'mon guys, get it together ! No time for the bullshit ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais bon, je vais quand aller au match, on ne sait jamais, ils peuvent nous donner un remix du match de Mardi. GOOOO Dodgers !!!! Very Happy

Alright back to business, today we had a blowout game against Congo. Je dis hein ces matchs passent à quelle heure ? Je me reveille le matin et trouve seulement les resultats de tous les matchs. Les gens ne dorment pas aussi là-bas en Libye ? Shocked C'est meme koi ? Il faut jouer aux heures favorables pour tout le monde ! Evil or Very Mad Anyway j'attends seulement le match contre l'Angola cuz I know thats the game all my homies are more hungry for revenge. Mais s'ils ne foutent encore rien hein ! Hmm on ne va pas seulement leur dire hein. Je vais insulter kelkun au point où il ne va plus remettre ses pieds dans cette ville. Laughing Laughing Hmm le Senegal va enterrer kelkun demain deh lol mais chance kils sont deja qualifiés pour le deuxieme tour. Laughing

As I can't count on ya for shit, voici le parcours des Lions dans cette competition. Je n'explique rien ! Evil or Very Mad Ke Celui ki comprend, comprend.

Huitièmes de finale
Groupe E : 1er, 2e, 3e du gpe a et 1er, 2e et 3e du gpe B
Groupe F : 1er, 2e, 3e du gpe C et 1er, 2e et 3e du gpe D

4e journée (9 août) :
2e groupe B - 2e groupe a
3e groupe B - 1er groupe a
1er groupe B - 3e groupe a
2e groupe D - 2e groupe C
3e groupe D - 1er groupe C
1er groupe D - 3e groupe C

5e journée (10 août) :
3e groupe a - 3e groupe B
1er groupe a - 2e groupe B
2e groupe a - 1er groupe B
3e groupe C - 3e groupe D
1er groupe C - 2e groupe D
2e groupe C - 1er groupe D

6e journée (11 août) :
2e groupe B - 3e groupe a
3e groupe B - 2e groupe a
1er groupe B - 1er groupe a
2e groupe D - 3e groupe C
3e groupe D - 2e groupe C
1er groupe D - 1er groupe C

Quarts de finale (13 août )
Quart 1 : 1er gpe E - 4e gpe F
Quart 2 : 3e gpe E - 2e gpe F
Quart 3 : 2e gpe E - 3e gpe F
Quart 4 : 4e gpe E - 1er gpe F

Demi-finales (14 août )

Demi 1 : Vainqueur Quart 1 - Vainqueur Quart 2
Demi 2 : Vainqueur Quart 3 - Vainqueur Quart 4

Finales (15 août)
Match de classement : Perdant Demi 1 - Perdant Demi 2
Finale : Vainqueur Demi 1 - Vainqueur Demi 2

Mbindaman

MessagePosté le: Fri Aug 07, 2009 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Token: Noho tonton. Je vais suivre ca où non? Il faut me donner le rezo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivante
Page 69 sur 73

Sauter vers: