Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
Posté le: Thu Aug 06, 2009 3:54 am Sujet du message: Le Tube de l'ete
Bon c'est clair qu'Elan ne nous sortira pas de tube cette annee....
Heureusement qu'Eminem et Mariah Carey sont la pour nous divertir...
Leur histoire ressemble etrangement au tube de l'ete dernier.
Mariah Carey prend la chicotte (son single "Obsessed) et la donne a Eminem qui ne se fait pas prier pour la fouetter correctement avec son album "The warning".
Mariah Carey la est vraiment bete hein ? Eminem c'est le roi du sarcasme! Il va completement la ridiculiser! la pauvre...
Bon pour ceux qui ne sont pas au courrant de l'histoire voici le lien:
Posté le: Thu Aug 06, 2009 4:02 am Sujet du message:
Gars, Elan c'est une star, même Eminem le copie. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Thu Aug 06, 2009 8:10 am Sujet du message:
all of them are CRA-ZY! didn't two of them just came out of depression crisis?
Nick Cannon is the biggest looser I've ever seen
How you gon let somebody disrespect yo wife like dat?
first of all, the mboutoukou let his wife make the video, instead of stopping her. I would strongly discourage my wife to make a video regarding her pass flirts, I mean, y'all married. why you gotta dig in the past for?
Eminem! the muhfucker is big time crazy. Better believe him when he say he gon release dem pictures. Dude disrespect err'body, even his own mother.
Mariah! shorty gotta be kidding me. Who? Eminem? lol
pretty harsh lyrics tho'
my favorite line: "Nick you wanna ruin my career, you better get one"
hahahaha that's harsh man...
Eminem, Mariah played you, and she don't want you. Get over it already.
Mariah, stop acting so childlish dang WTH wrong witchu?
Nick, Nick, Nick just go make some money man, you ain't even got jack to say at this point
Who is Luis by the way? anybody knows? L.a. you know him? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Thu Aug 06, 2009 8:19 am Sujet du message:
electra c elle qui a commence et nick cannon, son toy-boy, l'a suivie dedans... ils n'ont qu'a se taire parceque c une bagarre qu'ils ne peuvent pas gagner.
quand elle faisait la pute il n'etait pas la, now que mary "poppins" l'a pussy whipped il dit qu'il veut bagarrer avec eminem... c'est bon qu'il fassent alors on voit... apres on va dire que ce sont les media qui les sabotent... Rubbish! une histoire vieille de 5 ans... elle aurait du se taire, bah non elle fait jusqu'a tourner le clip. Voila! you chercha you trouva you supporta
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Thu Aug 06, 2009 8:35 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
electra c elle qui a commence et nick cannon, son toy-boy, l'a suivie dedans... ils n'ont qu'a se taire parceque c une bagarre qu'ils ne peuvent pas gagner.
C'est ce que j'ai dit non? lil mama gotta be kidding me trying to get at... who? slim shady? oh nooo! messing with the wrong one dear; and her weak ass man behind her just like a puppy. he go shou dem pepper if they don't stop.
"Mary poppins" hahahaha Eminem est fou de chez fou, ca'a dire meme si tu es fan de Mariah n'importe comment tu vas d'abord rire ses cosh avant de te facher. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Thu Aug 06, 2009 9:46 am Sujet du message:
Je wanda vraiment sur Mariah...Elle comptait sur quoi en "dissant" Eminem?C'est tres Indelicat de sa part. Eminem est un fou habille Vraiment,quand on dit que les nains aiment porter les Kalachnikov... _________________
Posté le: Thu Aug 06, 2009 10:02 am Sujet du message:
electra et afreaka, avec tous vos anglicismes et autres americanismes que vous injectez ça et là dans votre discours, ça devient compliqué hein _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Thu Aug 06, 2009 4:33 pm Sujet du message:
Hum, MC vs. Eminem? Je vois que la poule a begin à avoir les dents... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Thu Aug 06, 2009 8:50 pm Sujet du message:
qui aurait la traduction du song d'eminem svp ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Aug 06, 2009 9:05 pm Sujet du message:
afro a écrit:
qui aurait la traduction du song d'eminem svp ?
Quand on vous disait de ne pas sécher les cours d'anglais au Lycée. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Aug 06, 2009 9:10 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Nji a écrit:
afro a écrit:
Quand on vous disait de ne pas sécher les cours d'anglais au Lycée.
Je te calcule.Fais attention!
ZP
Entre deux phrases, ou après chaque signe de ponctuation tu dois mettre un espace. la partie soulignée de ton intervention manque à cette règle. Merci de la rectifier. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Aug 06, 2009 9:14 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
dino a écrit:
Nji a écrit:
afro a écrit:
Je te calcule.Fais attention!
ZP
Entre deux phrases, ou après chaque signe de ponctuation tu dois mettre un espace. la partie soulignée de ton intervention manque à cette règle. Merci de la rectifier.
C'est Microsoft Word qu'on utilise ici??
Ok même ça je vais commencer à faire. Mais je te surveille quand même.
Posté le: Thu Aug 06, 2009 9:33 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
afro a écrit:
tu as vu ca j'y allais en courant maintenant je paye ca dur _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum