|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
light il faut le laisser... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Light, lorsque je fais des posts sur le compte de l'ironie, je met des smileys pour blaguer.
J'avais pris ce sujet sur le ton de la blague dès le début et c'est après que ça a pris un ton sérieux.
de toutes les façons, on ne changera pas d'avis sur le fait que la feymania ne soit pas un mal aussi grave que vous le dites. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 12:05 am Sujet du message: |
|
|
@ Light, le fait qul'advertissement dit que l'enfant vit dans un orphlinat au cameroon ne veut en aucun cas dire que c'est un Cameroun qui est derriere cet acte. J'ai eu a suivre des documentaires sur les scams des Nigerians qui disent etre en Hollande, alors qu'interpole les a retrouver au Nigeria. Moi meme je peux monter un sma et pretendre etre en Papouasie alors que je suis ailleurs. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ Light, le fait qul'advertissement dit que l'enfant vit dans un orphlinat au cameroon ne veut en aucun cas dire que c'est un Cameroun qui est derriere cet acte. J'ai eu a suivre des documentaires sur les scams des Nigerians qui disent etre en Hollande, alors qu'interpole les a retrouver au Nigeria. Moi meme je peux monter un sma et pretendre etre en Papouasie alors que je suis ailleurs. |
C'est pertinent,hein.
Je reçois plein de scams qui viennent soi disant du Burkina mais en regardant les IP tu te rends compte qu'ils les envoient des usa. J'ai une fois eu un truc sur la green card send des philipines; _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|