Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 7:07 pm Sujet du message: Le sujet où on se plaint des femmes |
|
|
Les femmes m'énervent tellement ces derniers jours ci que j'ai décidé de me plaindre. Elles se croient intelligentes, elles pensent qu'elles peuvent se fâcher plus que tout le monde, qu'elles ont le monopole de la morale.
Elles cherchent tout le temps à s'opposer, chercher un rapport de force sur les questions même de petite importance. Elles veulent gagner partout, faire de tout une question de genre, de féminisme etc.
Bon, je me suis défoulé maintenant et je reviens après. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est toujours la "grosse" que tu as embarqué en boite ? _________________
|
|
|
|
laurent Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 7:10 pm Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON SE PLAINT DES FEMMES |
|
|
Nji a écrit: | Les femmes m'énervent tellement ces derniers jours ci que j'ai décidé de me plaindre. Elles se croient intelligentes, elles pensent qu'elles peuvent se fâcher plus que tout le monde, qu'elles ont le monopole de la morale.
Elles cherchent tout le temps à s'opposer, chercher un rapport de force sur les questions même de petite importance. Elles veulent gagner partout, faire de tout une question de genre, de féminisme etc.
Bon, je me suis défoulé maintenant et je reviens après. |
+1
Rien à redire |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | c'est toujours la "grosse" que tu as embarqué en boite ? |
Je ne me plain pas des grosses, et encore moins de celles qui se font embarquer en boite. Elles sont useless _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Athalie a écrit: | c'est toujours la "grosse" que tu as embarqué en boite ? |
Je ne me plain pas des grosses, et encore moins de celles qui se font embarquer en boite. Elles sont useless |
Haaaaaannnn ,J'avais lu quelque part que tu avais embarqué une,Zizanie l'a dit je crois .
|
|
jazziste
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 7:21 pm Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON SE PLAINT DES FEMMES |
|
|
Nji a écrit: | Les femmes m'énervent tellement ces derniers jours ci que j'ai décidé de me plaindre. Elles se croient intelligentes, elles pensent qu'elles peuvent se fâcher plus que tout le monde, qu'elles ont le monopole de la morale.
Que ferait-on sans les femmes? |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Athalie a écrit: | c'est toujours la "grosse" que tu as embarqué en boite ? |
Je ne me plain pas des grosses, et encore moins de celles qui se font embarquer en boite. Elles sont useless |
Haaaaaannnn ,J'avais lu quelque part que tu avais embarqué une,Zizanie l'a dit je crois .
|
Zizanie a dit ça où?? Montre moi je vais lire. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Dernière édition par Nji le Fri Dec 11, 2009 4:17 am; édité 1 fois |
|
|
|
Elan D'Anjou De PimPim
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je ne me plain pas des grosses, et encore moins de celles qui se font embarquer en boite. Elles sont useless |
gars tu as taclé un grumier en BT ? gars ca gui les koalos hein, il ne faut pas négliger mon type.
Dotti Yeah |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Nji a écrit: | Je ne me plain pas des grosses, et encore moins de celles qui se font embarquer en boite. Elles sont useless |
gars tu as taclé un grumier en BT ? gars ca gui les koalos hein, il ne faut pas négliger mon type.
Dotti Yeah |
Moi je ne sais pas conduire les grumiers. Je me contente de ma Hummer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Euuuuh ....... wèèè g oublié ........... Comment dit encore Bess? a use ....... non ...... a less ..... a topic ....... Noooooooon! Ooorrr là là ça m'énerve! Stupse! ...... Aaaaaah oui je me rappelle:
a USELESS TOPIC!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
plaignez vs alors ca enleve koi sur ns? ce ki est sur les ngas ont ce ke ve cherchez dc courez ds le sac vs allez tjr revenir |
|
|
|
cromagnon
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai déjà ask le divorse flop de fois.... elle est toujours là! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
|
cromagnon
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | plaignez vs alors ca enleve koi sur ns? ce ki est sur les ngas ont ce ke ve cherchez dc courez ds le sac vs allez tjr revenir |
Vous êtes vraiment des ngas!!! Si on kongossait sur les méfaits des djos vous alliez vous verser seulement sur le topic...! Mais comme ça vous concerne..., maintenant c'est USELESS! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Les filles ont souvent un snobbisme là que je ne comprends pas... Sur des sujets ne les intéressant pas et ne recquérant pas leur participation, elles viennent quand même donner un avis que personne ne leur a demandé... Juste pour montrer qu'elles peuvent faire chier... Pffff
Voilà ma plainte
H.a.R. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
cromagnon a écrit: | jojo 11 a écrit: | plaignez vs alors ca enleve koi sur ns? ce ki est sur les ngas ont ce ke ve cherchez dc courez ds le sac vs allez tjr revenir |
Vous êtes vraiment des ngas!!! Si on kongossait sur les méfaits des djos vous alliez vous verser seulement sur le topic...! Mais comme ça vous concerne..., maintenant c'est USELESS! | moi je n'ai jmais dit ke ce sujet est useless oooo je dis slt ke vs allez vs plaindre juska qd? on a un truc ke vs cherchez par tt les moyens dc beta vs negociez slt |
|
|
|
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 10:24 pm Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON SE PLAINT DES FEMMES |
|
|
t'as tout dis
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
C ta journée today jojo! Supportes! bientot demain! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Les filles sont extremement relou.
Il faut etre vigilant en permanence!
Ne pas trop donner de compliment!
Si aujourd'hui elle se coiffe, tu lui dis que sa coiffure est terrible, tu crois avoir bien fait, mais tu es tombé dans le piège.
Car la prochaine fois ou elle se coiffe, si tu lui dis qu'elle est terrible, elle va te dire que tu as dit le "terrible" la avec un seul R, ce qui prouve que tu n'apprécies pas sa coiffure, car d'habitude tu prononces bien les "RR".
Si tu ne dis rien, tu es alors mort! Elle s'est coiffée, tu n'as même pas remarqué!
Si tu lui dis tout le temps que c'est bien, elle dit que c'est louche, comment chaque fois qu'elle se coiffe, tu dis TOUJOURS que c'est chap?
Quand elle te demande alors si elle a grossi, alors la! Tu es forcément foutu!
Si tu dis je ne sais pas, prends tes valises et rentre chez ta mère.
Si tu dis "OUI", prend une corde et va te pendre, tu es mort avec le bavardage.
Si tu dis "NON", elle va te dire: "Donc depuis, j'ai pris 3,6 kg et tu n'as pas vu?? Donc tu t'en fous de moi tu ne m'observes meme pas??"
Vraiment, les femmes dérangent!! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Les femmes adorent copier leurs semblables.
Une de ses copines est enceinte, elle te fait la gueule parce que tes spermatozoïdes sont disciplinés. Elle fait les insinuations à chaque fois pour te demander si tu n'as pas envie d'en faire un, pour combler cette envie passagère.
Les femmes sont trop bizarres: elles veulent le mariage, non pas pour le fait de vivre ensemble mais parce qu'elle veut avoir une robe plus belle que celle de ses copines, une bague plus grosse et mettre plein la vue à toutes les autres.
Les femmes aiment trop faire penser qu'elles n'aiment pas le sexe, juste pour le plaisir de nous faire passer pour des obsédés.
JE reviens.... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
|