|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 6:50 am Sujet du message: |
|
|
hein diddy toi meme tu vois maintenant comment vous avez detourner mon truc pour parler de coiffure nooor
electra,bess,schola,diddy c'est comment avec vous?
bande de gateuse de tapioca  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 8:50 am Sujet du message: |
|
|
lol sorry hein Pa'a Fi c'est moi ki suis venue avec mon desordre. bon retournons aux bougna. Le mekat la a dit k'il liquide ca a combien?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | hein diddy toi meme tu vois maintenant comment vous avez detourner mon truc pour parler de coiffure nooor
bande de gateuse de tapioca  |
Et je sentais que nous n'allions pas nous arrêter hein! Mais dis donc, nous sommes seulement venues nous assoir sur ton topic pour discuter nos wé . Et nous étions bien à l'aise dans nos choses . Pardon, revenons à tes chèvres . Tu disais alors que quoi pour la voiture?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | lol sorry hein Pa'a Fi c'est moi ki suis venue avec mon desordre. bon retournons aux bougna. Le mekat la a dit k'il liquide ca a combien?  | hein electra tu vois nooor
la bougna làj'ai tcha ça et ça donne mal mal  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | hein diddy toi meme tu vois maintenant comment vous avez detourner mon truc pour parler de coiffure nooor
bande de gateuse de tapioca  |
Et je sentais que nous n'allions pas nous arrêter hein! Mais dis donc, nous sommes seulement venues nous assoir sur ton topic pour discuter nos wé . Et nous étions bien à l'aise dans nos choses . Pardon, revenons à tes chèvres . Tu disais alors que quoi pour la voiture?  | hum diddy toi là tu commence un genre que je ne ya plus rien hein
soit encore plus clean comme avant oooh  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | hum diddy toi là tu commence un genre que je ne ya plus rien hein
soit encore plus clean comme avant oooh  |
Je commence quel genre non?
Le petit désordre ci? Ou bien c'est la mbindi cafouille de l'autre côté?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 12:00 am Sujet du message: |
|
|
hummmm
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 12:15 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Gars DiDDy, c'est avant hier que je pensais a faire le modele mohawk sur ma tete. le probleme c'est que j'ai les cheveux naturels tres thins et "elastiques", je me demandais ce que ca pourrait "look like" avec une ligne d'afro au milieu (en comptant l'elasticite de mes cheveux) bref, je suis en train de flex entre ca ***
et mon casual afro 70's style ke j'affectionne yant ***
Le modele ci te fait avoir envie de tout raser tes cheveux massa. trop nyanga, trop chouette koi.
Une autre encore nyanga a craquer, j'aimerais bien voir ca sur le prochain avatar de Afro.
Sinon pour le way la j'etais juste curieuse hein la curiosite va me tuer seulement.  |
hiiiiiiii trop belles les coiffures je peux aussi cricher pardon
sinon je compte me faire des bantu
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|