Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:01 pm Sujet du message: la rubrique "sexe et tentations" |
|
|
je reback sur beri et je ne trouve pas la rubrique "sexe et tentations" c how on a mouf ou alors je fais comment pour go là-bas. merci pour votre bienveillante attention _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
En fait il te faut d'abord dire quel était ton pseudo sur l'ancien béri! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | En fait il te faut d'abord dire quel était ton pseudo sur l'ancien béri! |
c le meme PETITBANDIT et après je fais comment? je suis pressé hein  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Queen B a écrit: | En fait il te faut d'abord dire quel était ton pseudo sur l'ancien béri! |
c le meme PETITBANDIT et après je fais comment? je suis pressé hein  | Gars moi même je wonda sur la rubrik là. Il faut sned un mail au Webasso _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 4:57 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | petitbandit a écrit: | Queen B a écrit: | En fait il te faut d'abord dire quel était ton pseudo sur l'ancien béri! |
c le meme PETITBANDIT et après je fais comment? je suis pressé hein  | Gars moi même je wonda sur la rubrik là. Il faut sned un mail au Webasso |
Meme l'autre la ne marche plus. Ou bien on selectionne les gens ki doivent y adherer. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | petitbandit a écrit: | Queen B a écrit: | En fait il te faut d'abord dire quel était ton pseudo sur l'ancien béri! |
c le meme PETITBANDIT et après je fais comment? je suis pressé hein  | Gars moi même je wonda sur la rubrik là. Il faut sned un mail au Webasso |
Meme l'autre la ne marche plus. Ou bien on selectionne les gens ki doivent y adherer. |
moi meme j ai send mon mail ca ne waka pa..on ne nous aime pas ici ou koi? on va grever hein  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Jun 18, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | petitbandit a écrit: | Queen B a écrit: | En fait il te faut d'abord dire quel était ton pseudo sur l'ancien béri! |
Meme l'autre la ne marche plus. Ou bien on selectionne les gens ki doivent y adherer. |
Tyron et toi vous êtes déjà membre de la rubrique non? vous dérangez les gens pour quoi??  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi mm je viens me plaindre aussi!! pk je n'ai pas acces a cette rubrik?ah mofmidé faites moi entrer...... siouplait!!!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moi mm je viens me plaindre aussi!! pk je n'ai pas acces a cette rubrik?ah mofmidé faites moi entrer...... siouplait!!!!! |
tu aime trop le way la yeuch  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | euryale8 a écrit: | moi mm je viens me plaindre aussi!! pk je n'ai pas acces a cette rubrik?ah mofmidé faites moi entrer...... siouplait!!!!! |
tu aime trop le way la yeuch  |
c quoi? c le fruit defendu? on est plus au jardin d'eden ici car eve a peche pr ns deja dc moi je ne fais que suivre sa lancée  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi cette rubrique ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | c'est quoi cette rubrique ? | yeuch! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | c'est quoi cette rubrique ? | yeuch! |
quoi yeuch ? je veux juste savoir ce que c'est _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | c'est quoi cette rubrique ? | yeuch! |
quoi yeuch ? je veux juste savoir ce que c'est |
toi mm tu veux qu'on t'explique quoi mon frere? le titre dit deja tt non? bon c le matin( mm s'il est deja 11H23!) je te l'accorde  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | c'est quoi cette rubrique ? | yeuch! |
quoi yeuch ? je veux juste savoir ce que c'est |
toi mm tu veux qu'on t'explique quoi mon frere? le titre dit deja tt non? bon c le matin( mm s'il est deja 11H23!) je te l'accorde  |  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi mem je wanda G envoyé 1 msg o webmassa dep8 from ou bien c com je suis new kil fo d'abord faire ses preuves pr participer à la rubrik? _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
vs devez non slt etre inscrit mais aussi qd vs parcourez beri sans vous connecter vs ne pouvez pas voir la rubrique. alors connectez vs d'abord then verifiez ke vs voyez la rubrik apparaitre. c coe ca kon sait si on est deja inscrit ou pas. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
je dis hein!
pardon comment on fait vraiment pour accede a la rubique sexe et tentations la?
on envoie le e-mail a qui? quelle adresse?
mekci |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | je dis hein!
pardon comment on fait vraiment pour accede a la rubique sexe et tentations la?
on envoie le e-mail a qui? quelle adresse?
mekci |
envoie ta cottisation. Pour ce faire rentre en contact avec le comissaire au compte à ekobena@live.com _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|