|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pa'a fi, une mini minor comme celle ci peut se vendre a combien au pays.
 _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Dernière édition par jazziste le Fri Jul 31, 2009 8:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | jazziste a écrit: | fidele a écrit: | alors man jazziste tu fais comment?tu envoie quelque chose pour enjoy au camer à ton retour ou pas?  |
Nan! J'aime etre tres discret. Je cherche encore les strategies pour ne pas ressembler a un mbenguiste. Je sais qu' au Mboa, les gars ont le flair pour detecter les soit disant mbenguistes. Je voudrais savoir les techniques qui me permettraient de passer pour un "man for terre" du coin qui ne voyage jamais. | man faut oublier de croire que tu peus passer au pays chaque fois sans que personne ne no que tu viens de là-bas,meme si t'habille comme un chassuer de rat les gens vont detecter
moi meme j'ai essayer,comme souvent au pays des fois je suis moi simplment habiller comme un "man fo terre" mais ils arrivais que des gens me ask que "dites grand vous venez de mbeng?" ,pourtant je topoyais moi comme un djo du kwat sans whitiser hein
ce ki m'as alors fait lap grave c'etait une fois une nga du call-box auquel j'vais demander un "SVP demoiselle puisje avoir un transfert de credit," que apres le tranfert la nga me ask si je viens de mbeng?j'etais comme ça ,nessa j'ai ask à la nga que dis nor ma soeur comment tu sais que je viens de mbeng,elle me dis simplemnt que le faite que je dise"SVP" la fait sentir que je ne suis pas au pays par ce que les djo quand il viennent ask le transfert te parle que un genre le style"éh je dis hein mami ,fais moi vite un transfert là dis donc" :,bref te parle sans aucune elegance
donc pour elle sauf les mbenguétaire disent SVP  |
Tu avais tue ton scenario en disant "SVP" je t'encourage a parler le gangte a toute personne que tu vas rencontrer pour qu'on se trompe sur ta personne _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Pa'a fi, une mini minor comme celle ci peut se vendre a combien au pays.
 | man je ne no pas trop ,mais je sais que le prix de la douane doit etre que le hélélé
et aussi pour vendre ça au pays mon gars ça ne doit pas etre facile hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Aug 01, 2009 7:32 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | electra a écrit: | Bess a écrit: | Hum... C'est fort hein...J'ai miss l'appel de mon tonton meme je wanda.
Faut que je le rappelle tout de suite, et j'appelle ma charmante et ma friend comme promis. Massa il est deja 23h30?  |
C'est vraiment fort. Le djo la t'a pektube juska tu te trompe de topic que sauf
abeg remettez la tete de Bess |
Qu'on remette la tête de Bess? Popoh c fort sur elle!
Waaaaaaaaa je suis morte de lap!!
Ndolo na dé sizzlin' hot!!
That was fuuuuuuuuuuuuuuuunny!!!  |
Toi meme qui rit juska pleurer la..., ha ha haaa.
On vous connons tres bien dans ce dehors.
En passant Diddy, je voulais depuis te demander, tu as cut les beaux cheveux la pourkoi? c'etait par plaisir de faire la coupe de Fantasia? just curious  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Aug 01, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Bess a écrit: | Hum... C'est fort hein...J'ai miss l'appel de mon tonton meme je wanda.
Faut que je le rappelle tout de suite, et j'appelle ma charmante et ma friend comme promis. Massa il est deja 23h30?  |
Quel djo meme dis donc? Est ce que moi je tombe amoureuse ma cherie?
J;allume et je passe.
Sinon je wanda que je suis venue sopasoter ici hein... Mince!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Aug 02, 2009 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | electra a écrit: | Bess a écrit: | Hum... C'est fort hein...J'ai miss l'appel de mon tonton meme je wanda.
J;allume et je passe.
: | bess donc tu allume hein
tu ne consome pas alors?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Aug 02, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Bess a écrit: | electra a écrit: | Bess a écrit: | Hum... C'est fort hein...J'ai miss l'appel de mon tonton meme je wanda.
J;allume et je passe.
: | bess donc tu allume hein
tu ne consome pas alors?  |
Je ne consomme pas Pa'a Fi j'allume seulement et je passe a une periode c'etait meme ca mon email jallumjepasse@yahoo.fr et hotmail.fr _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Toi meme qui rit juska pleurer la..., ha ha haaa.
On vous connons tres bien dans ce dehors.
En passant Diddy, je voulais depuis te demander, tu as cut les beaux cheveux la pourkoi? c'etait par plaisir de faire la coupe de Fantasia? just curious  |
C'est surtout ton rebond qui m'a fait lap.
Just curious hein... Qu'est-ce qui se cache derrière ta qst?
Tu parles de cette coupe ci?
Pas mal, mais hum, mm dans les rêves, je refuse. Par contre, il y a pas longtps, j'ai vu une femme au centre commercial avec une variation du mohawk que j'ai adorée. Mince, j'étais trop tentée de me raser rien que pr cela! Mais bon, trop d'entretien. Je suis paresseuse.
Par contre, j'ai eu à le faire (le mohawk) en nattes, avec mes propres cheveux (défrisés), sans rajouts, bouclés au centre, avec la petite montée devant. Beau-ti-ful!
Sinon, j'ai cut les cheveux parce que je m'ennuais avec. Mouais tt simplement pr cela. Je (re)go natural pour changer. Je verrai ce que ça donne... Si ça me pique encore, je défrise les bêtises!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Gars DiDDy, c'est avant hier que je pensais a faire le modele mohawk sur ma tete. le probleme c'est que j'ai les cheveux naturels tres thins et "elastiques", je me demandais ce que ca pourrait "look like" avec une ligne d'afro au milieu (en comptant l'elasticite de mes cheveux) bref, je suis en train de flex entre ca
et mon casual afro 70's style ke j'affectionne yant
Le modele ci te fait avoir envie de tout raser tes cheveux massa. trop nyanga, trop chouette koi.
Une autre encore nyanga a craquer, j'aimerais bien voir ca sur le prochain avatar de Afro.
Sinon pour le way la j'etais juste curieuse hein la curiosite va me tuer seulement.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
megde electra la coiffure de ta first photo la est nyanga hein
stp je pe la garder just pour montrer à celle qui me coiff? je vais cricher ma part dessus loll , vivement ke mes cheveux poussent  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me demande meme la permission? hapaaaa . ma soeur triche autant que tu veux, absolutely no pb with me. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
looool noho je pensais kel pourrait etre ta pote michi |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | looool noho je pensais kel pourrait etre ta pote michi |
meme si c ma pote, aka elle te know ou? elle ne va pas voir ca sur ta tete.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
@ electra
Le mien était comme celui de ta dernière photo, avec les bords nattés. Un côté avec des nattes qui font de petits cercles et l'autre côté natté sous forme de damier. Les nattes étaient plus petites que celles sur la 1ère photo.
Même si tes cheveux sont fins et élastiques, tu peux te permettre le mohawk. Ils sont "libres" au centre et paraîtront au moins plein là-bas. Puisqu'ils sont naturels, avant de te coucher, tu hydrates et twist les cheveux libres. Le lendemain, tu détaches et arranges la partie centrale juste des doigts. Je pense que le mohawk va surtout aux gens aux têtes ovales, peu importe la texture du cheveu.
Vas-y essaie. Si t'aimes pas, ah, tu move les choses.
electra a écrit: | Le modele ci te fait avoir envie de tout raser tes cheveux massa. trop nyanga, trop chouette koi.
[...] |
Elle a rasé ou tout simplement ramené la tresse de côté vers le haut? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
humm les amis j'ai mit une mazda là que la magie seument,dis donc c'est un mekat qui lance ça as un prix cool
clim,année 2001,controle technique reussie hier,couleur magnique,interieur très propre,ndaosso ba option dedans que la magie
bien pour rouler ici,avec mon gabarit là ça tcha que la magie dis donc loool
en tout cas demain je met sa photo ici _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 12:49 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | @ electra
Le mien était comme celui de ta dernière photo, avec les bords nattés. Un côté avec des nattes qui font de petits cercles et l'autre côté natté sous forme de damier. Les nattes étaient plus petites que celles sur la 1ère photo.
Même si tes cheveux sont fins et élastiques, tu peux te permettre le mohawk. Ils sont "libres" au centre et paraîtront au moins plein là-bas. Puisqu'ils sont naturels, avant de te coucher, tu hydrates et twist les cheveux libres. Le lendemain, tu détaches et arranges la partie centrale juste des doigts. Je pense que le mohawk va surtout aux gens aux têtes ovales, peu importe la texture du cheveu.
Vas-y essaie. Si t'aimes pas, ah, tu move les choses.
electra a écrit: | Le modele ci te fait avoir envie de tout raser tes cheveux massa. trop nyanga, trop chouette koi.
[...] |
Elle a rasé ou tout simplement ramené la tresse de côté vers le haut? |
t'as raison , elle a ramene les cheveux vers le haut. Laisses, mes yeux sont deja perimes
Je vais faire le mohawk, definetly. avec des nattes plus petites. Si ca ne donne pas comme je veux la, je detache le lendemain meme, je press et je flat iron les betises didonc. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Non DiDDy, en fait elle a rase . voici une photo d'elle de profil
mes yeux ne sont pas si perimes que ca  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 3:38 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, c'est un rasage vrmt net, tr bien fait. Ça va avec sa petite tête. Hum, la mienne n'est pas si mbindi donc je ne m'y aventurerai pas...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 4:21 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | humm les amis j'ai mit une mazda là que la magie seument,dis donc c'est un mekat qui lance ça as un prix cool
clim,année 2001,controle technique reussie hier,couleur magnique,interieur très propre,ndaosso ba option dedans que la magie
bien pour rouler ici,avec mon gabarit là ça tcha que la magie dis donc loool
en tout cas demain je met sa photo ici |
_________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 4:51 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | megde electra la coiffure de ta first photo la est nyanga hein
stp je pe la garder just pour montrer à celle qui me coiff? je vais cricher ma part dessus loll , vivement ke mes cheveux poussent  |
MOi je pense plutot que c'est la fille qui est vraiment jolie.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|