Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Jul 16, 2009 7:55 am Sujet du message:
Tres contente que ce fut une reussite. Rien que pour son aspect artiste, je suis prete a revenir en France. Que des perles ces artistes. Il y avait un groupe peruvien qui m'a enjaillé Aux Nuits de Vence avant que les Kassav m'acheve. Yeuch, l'art est une tres bonne chose. Kudos ma belle. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Jul 17, 2009 11:39 am Sujet du message:
joyeuse anniversaire
dire que pendant un bon moment j'ai cru que t'étais un mec _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Happy Bday miss _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
joyeuse anniversaire
dire que pendant un bon moment j'ai cru que t'étais un mec
Tu n es pas seul, ya 5 mins je la quotais juska la call MAN... Sorry pour ce mespris...
JOYEUX ANNIVERSAIRE meme si je le fais en retard...
Qu'est ce qui vous a fait croire que je suis un mec? et qu'est ce qui vous fait penser le contraire? ceux qui me parlent en pensant que je suis une fille sont-il surs que j'en suis une?
En tt cas merci pour les voeux. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Thu Jul 30, 2009 12:32 am Sujet du message:
My sweeeet Salsaaaaaaaaaa !!! E mala ñango ? Bunya bongo bwa ya bè bwè wenguè ? Na ma somele wa bunya bwa nyabè mwa bwam, jita la mambo, jita jita muñengue, ndolo, mussango, môni, wèkèh mèsè wa ma pula no Njai ni aledi mba, na ma pula mbongo'o tchobi, sue dibumba. Hein Salsa? Wè wa ?
O di ya bwam, ñango ! Oops musiki pe wa
Wu kwé é wa ban diba é
Wu kwa kwa é wa ban diba
Atééée mu'n mwènge mu dôli oh. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Thu Jul 30, 2009 9:31 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
My sweeeet Salsaaaaaaaaaa !!! E mala ñango ? Bunya bongo bwa ya bè bwè wenguè ? Na ma somele wa bunya bwa nyabè mwa bwam, jita la mambo, jita jita muñengue, ndolo, mussango, môni, (c'est ce que j'ai le plus retenu ) wèkèh mèsè wa ma pula no Njai ni aledi mba, na ma pula mbongo'o tchobi, sue dibumba. Hein Salsa? Wè wa ?
O di ya bwam, ñango ! Oops musiki pe wa
....
Wu kwé é wa ban diba é
Wu kwa kwa é wa ban diba
Atééée mu'n mwènge mu dôli oh.
Sistaaaaaaaaaaaaaaaaaa, na som jiiiiiiiiiiiiita, éyala ngo é bodi mba musango na munyenguè jita o muléma. Bisouuuuuuuuuuuuus j'arrête sinon, on va censurer mon duala dans béri.com.
L.a chérie pardon qui a fait le clip là? qui joue qui chante qui que quoi donnes-moi ttes les infos stp j'aime les musik exportables coe ça. C'est a dire que j'ai kossa ce matin jusqu'aaaaaaaaaaaaaaaaa... wa ba ndé mba, wa ba ndé mba ééé wa ba ndé baaaaaaaa! j'aime bcp. Je pourrai avoir des renseignements sur ce garçon? je le contacterai après pour +++ si affinités. et après seulement après je te ferai le suw'a dibumba, le mbongo lol.
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri Jul 31, 2009 11:41 am Sujet du message:
Happy BDAY Salsita chéwie....te souhaite tt pleins de choses agréables: mouuuuuuuuah _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Depuis ke ce sujet etait ici tu n'avais pas vu ? Tu m'attendais ? See me trobu ! Allez Salsa charge her some late fees. Les temps sont durs and everything for a buck now. Ou est meme d'abord ton cadeau d'anniversaire ? On mange les souhaits là ? Rentre chercher le cadeau de Salsa ! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Sat Aug 01, 2009 10:20 pm Sujet du message:
Aaaaw my sweet Salsa, you are more than welcome, honey ! I couldn't miss your b'day for nothing ! C'est quand meme toi ! And I'm so thrilled to see that you enjoyed that music Wèkèh Salsa comment tu me souilles comme ca ? Comment tu peux demander ki chante l'hymne du village ? Moi ki croyais ke j'etais une ignorante là, finalement je ne suis pas seule hein ! Bienvenue au club. Mais comme je tiens beaucoup à mon suw'a dibumba et mon mbongo ( yummy ! ), je n'ai pas de choix. C'est une musique chantée par les jumeaux Masao. Si tu ajoutes le wondi yangabè na misômbè dessus, je te balance illico phone numbers, adresses, numero de sécurité sociale, gps ect.. Voici leur page, leur musique est vraiment superbe. J'adore http://www.myspace.com/masaotwins
Nous avons vraiment de la belle musique chez nous mais c'est juste le manque de publicité, et vous etes bien labas en France. Vous avez leurs concerts tout le temps. Moi j'attends tjrs mes artistes ici mais rien. Il y aussi le groupe Faadah Kawtal, leur musique est sublime. Tu vas adorer
Allez un autre tour de danse avant de quitter la party:
http://www.youtube.com/watch?v=92hpwaO4pcQ
a mumi, un peu de considération ...... iiiiiiii a mumi
mukongue é ba, é ba, mukongue é ba, éeee ba
éeee tchatchatcha a mama dja koda, dja
iii a méa mbembe..... mukongue é ba, é ba
atéééh ki me peut en danse dans ce monde ? Personne _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Sun Aug 02, 2009 4:11 pm Sujet du message:
L.a depuis quand on hot une jeune maman comme ça? pardon! laisse moi prendre la défense de Mounasawa, car c'est à nous de lui apporter le pèpè soup pour la montée de lait.
Je me suis régalééééééééééée avec les jumeaux, je me suis même disputée avec chéri qui me dit que c'est pas ce genre de musik kil programme (je suis d'accord avec lui mais weeeeh mais c'est souvent intéressant que les petits côtoient les grands, même en off? surtt que la saison prochaine c'est un méga grde vedette inter qui vient et si les jumeaux st là, ça peut leur faire un méga tremplin j'espère juste qu'il me mettront le feu et qu'ils assureront) il admet qd même (mon chéri) que qd ils font (les jumeaux) du 100% pays c'est trop beau. Alors par peur de ne plus avoir sa ration (mon chéri)... il les contacte pour un éventuel passage dans notre festival... affaire à suivre... merci chérrrrrrrrie, tu peux venir manger le bon poisson, et le reste tout est prêt. Weeeeh j'aime beaucoup!
Bon Nono ta part est ou non? au fait Los a tu peux aller voir notre Nono non? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Depuis ke ce sujet etait ici tu n'avais pas vu ? Tu m'attendais ? See me trobu ! Allez Salsa charge her some late fees. Les temps sont durs and everything for a buck now. Ou est meme d'abord ton cadeau d'anniversaire ? On mange les souhaits là ? Rentre chercher le cadeau de Salsa !
Ah Esselé...tu parles mm sans savoir Je n'offre plus que des "bons pour un k-do fait maison",
au bout de 10 bons, tu as droit à un cadeau style repose-plat en liège ou éventail en papier crépon
Ah oui, dernière précision: c'est un bon par anniv' hein _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Wed Aug 05, 2009 2:00 am Sujet du message:
Ah bon, Salsa ? Son, langwea mba lambo. Hein Cherie Sawa ? On remet alors notre bagarre à demain et aujourdui on fait l'amour. Viens d'abord ke je te bizute bien. Wèèèh cherie, mes felicitations avec du retard, pardon excuse moi I can't imagine how ecstatically thrilled you are right now et je suis si heureuse d'entendre cette bonne nouvelle. Je ne peux que vous souhaiter plus de bonheur à vous tous et parfaite santé au bébé. Pardon prends bien soin de notre trésor hein. C'est ma future fortune
Ok back to business. Si c'est un garcon, ma belle princesse que j'avais en avatar là est sur le marché hein, je la gardais pour le garcon d'Eto'o mais le lascar là ne parle pas bien et comme tu es ma soeur je vais te donner le sister discount pour la dot. Deal ? _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Wed Aug 05, 2009 2:10 am Sujet du message:
Aaaw Salsa, tu es geniale ! Pardon, remercie ton cheri de ma part pour avoir accepté d'inclure nos freres à votre festival. Le public aime bien la diversité musicale, et je peux te guarantir qu'il va adorer le resultat. T'en fais pas ils font de la bonne musique et vont mettre le show juska ce que le public va en redemander. Aie confiance ! On parle quand meme de la vrai musique 100% pays, est ce kon parle du bruit debile ke le fou ambulant kon appele Petit Pays là fait ? Vraiment merci à vous de mettre nos freres en haut ainsi ! Yay ! I'm so thrilled to hear that. Na som biñô jita
Si jamais ils sont de passage ici, moi aussi je ferai tout mon possible pour kils soient les invités de mon emission-télé. J'ai deja mon boss dans la poche, il ne peut rien me refuser. Ca c'est sur ! Nono c'est quel groupe musical ? Ils chantent koi ? Jamais entendu parler d'eux. Depuis ce matin, je n'arrete pas de suivre leur album Mukeng. C'est fantastique ! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Wed Aug 05, 2009 1:37 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Ah bon, Salsa ? Son, langwea mba lambo. Hein Cherie Sawa ? On remet alors notre bagarre à demain et aujourdui on fait l'amour. Viens d'abord ke je te bizute bien. Wèèèh cherie, mes felicitations avec du retard, pardon excuse moi I can't imagine how ecstatically thrilled you are right now et je suis si heureuse d'entendre cette bonne nouvelle. Je ne peux que vous souhaiter plus de bonheur à vous tous et parfaite santé au bébé. Pardon prends bien soin de notre trésor hein. C'est ma future fortune
Ok back to business. Si c'est un garcon, ma belle princesse que j'avais en avatar là est sur le marché hein, je la gardais pour le garcon d'Eto'o mais le lascar là ne parle pas bien et comme tu es ma soeur je vais te donner le sister discount pour la dot. Deal ?
Bonjour Miss comment tu vas ?
Je vais commencer ma campagne par toi. Franchement de toi à moi et de moi à toi, tu penses que la phrase en exergue ci -dessus a sa place ? Une maman n 'a pas besoin qu'on lui souhaite ou qu'on lui rappelle de s'occuper et bien de son bébé. c'est une phrase vilaine et les gens ne s'en rendent toujours pas compte et la sortent comme un drapeau dans le but de faire peut être plaisir. Je trouve qu'elle n'a aucun sens, aucune valeur et n'a pas sa place. Et toi tu en penses quoi ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum