|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turlupiner

|
Posté le: Sat Aug 01, 2009 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Zé Pequeño alias Li'l Zé, tu es trop calme ses jours ci. Que te pasa? Trop de chanvre ou pas assez de Bess?  _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Aug 01, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
@ Mounasawa : Pour la famille, tu es mieux placée car labas vous etes tres bien entourés culturellement. Je n'ai presque personne ici avec moi. C'est pourquoi j'ai preferé tous les envoyer en France ces vacances pour kils se cultivent un peu plus. Je ne peux pas leur apprendre la langue en ce moment, l'autre ne parle même pas encore et celui ki parle même ca sera compliqué. Puisqu'il va dans une école francaise ici, sa nanny est espagnole et ne parle ni comprend l'anglais, il parle anglais en famille et avec ses amis ect... C'est deja assez penible ainsi pour lui si j'ajoute alors toutes les langues maternelles de ma maman dessus. L'enfant va devenir fou deh !
I wish my grandma could agree to come here stay with me. J'ai essayé maintes fois de la faire venir, ne serait ce rien ke pour me rendre visite et rentrer. Elle refuse categoriquement, k'elle n'entre pas dans les conneries des blancs ( avions ), ke ce sont les enfants ki doivent se deplacer vers leurs parents, si on ne vient pas c'est la malediction et bla bla bla Ce n'est meme pas une sorte de priorité ca sera la priorité, celui ki n'est pas d'accord avec, can go hang himself, it ain't even negotiable. Mes enfants ne seront pas ignorants comme j'ai été ca c'est sur.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|