Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
pas de bac mais prend -moi cadeaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turlupiner

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Jazz

Dernière édition par Turlupiner le Mon Aug 03, 2009 7:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Turlupiner a écrit:
a force de trop rire là eau sort dans caleçon fait attention.

Par moment je me demande si t'es pas Elan

Impossible.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Yes Pa'a fi..Donne moi les droits d'auteur,je fais ma BD sur ca Laughing Laughing
yes athalie,tu veus boire tes beurres sur moi nessa? Very Happy

sinon comme dirais silazor prend moi en MP sans ton chaud Very Happy Very Happy Arrow
Turlupiner

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèle ONT est à quel chapitre là?

Dernière édition par Turlupiner le Mon Aug 03, 2009 7:50 pm; édité 1 fois
karlyne

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
bon me revoila Very Happy

nessa la reponse d'amina as sont grand l'as seument que wanda car la nga dis elle qu'elle ne rentre plus au state,le grand etais depasser et as essayer de resonner sa résé mais rien elle change pas d'avis,bon le grand go mit sont complice alain et le ask que gars c'est comment avec ma résé car toi meme tu vois la guerre qui se passe avec tes résé là ,il faut que tu te decide pour que tout ça borlai
nessa alain dis as sont complice que gars j'aime moi amina et si j'ai peur de dire la verité à rose et ma famille car j'ai pitié de rose car je sais qu'elle souffre et souffriras encore plus si je me decide là là,nessa sont complice refuse et dis à alain si dans ta tete tu as pris ta decision que c'est amina et bien vas mit rose et parle là en face ça seras dur mais au moins tu lui dois la verité ,nessa alain est go chez sa copine rose et as expliquer as sa façon et la nga as cry que la magie mais as compris qu'elle devais se faire une raison apparement et apres alain et sont complice sont go chez les résés
nessa les voila chez les résés que tous etaient là,les deux résés et la cousine là,que alain les demande de ne pas s'enerver ou que que ce soit et de l'ecouter,nessa il explqiue la situation as ses résés et tout,la reaction des résés as wanda alain et sont complice que la magie Shocked ,les résés ne ce sont meme pas enerver ,ni meme lancer les propos desagreable sur amina,nessa alain ask as ses soeur que dis donc vous ne dites rien de mal ce jour sur amina pourkoi nooor,la plus grande tcha la parole et dis as alain que nous tes résés ont te connait très bien,au debut meme comme ont faisais le desordre sur amina là ont savais deja que c'est peine perdue car nous ont le sentais que tu aimais trop amina mais c'etais parce que nous ont avais pitiée de rose qu'ont faisais ça meme,d'ailleur nous avions deja meme topo au parent de faire le deuil sur la relation avec rose car ça ne macheras pas tant que amina est là et dans ton coeur,et les filles ajoutent nous ont no aussi que amina est une fille bien et qui t'aime vraiment de coeur,donc nous n'avions rien contre elle si c'est ta decision nous l'aimerions comme notre belle soeur,les deux djo etaient comme ça Shocked Shocked Laughing
nessa les résés disent as alain qu'elles s'en vont mit rose pour la consoler car la nga doit etre entrain de ya bad,nessa alain et sont complice sont rentrer
et pour faire court l'histoire lool ,de nos jours çi amina et alain sont mariée et ont une petite fille et la marraine c'est la plus grande des résés d'alain
rose est mariée et est enceinte et devinez qui est sont mari?moi meme ça m'as tuée l'affaire çi Very Happy

et tous s'entendent la magie que seument,d'ailleur je les ai mit pendant les soldes çi tous ensemble entrain de faire les shopping

PS: je no que l'histoire çi parait au yeux de certain des harlequin ou d'inspiration lool,mais croyez moi c'est une histoire vrai car le djo d'alain je le no très bien car ont as warre as nos debut ici ensemble dans le ngounda et maintenant je no sa nga,ses résé un peu,et rose plus car ont se croisent souvent avec sont mari sur la route du work

C'est seulement ça ke je voulais savoir! merci Pa'fi,ton histoire était très interessante mème coe tu as mis un peu de suspens là dedans!mais bon!l'essentiel était de nous donner la fin de l'history. Plus tu nous faisais attendre,plus l'histoire devenait de plus en plus appetissante. Laughing
karlyne

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Turlupiner a écrit:
ONT ce calme! Tou se ke g’ai daimander a Fidel s’es de metre la pontuasion é quelles que essepasses pour CON puit sse le lire plusse facileman. Calmons nous! Persone n’a parler de SONT aurthaugraf…Fidel ONT attend la 7e partie.

Shocked Laughing Very Happy Very Happy

Laughing je demande hein,tu ne peux pas lire et passer ta route? tu as kel problème meme? Boxe Laughing Laughing Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turlupiner a écrit:

FaiS attention.

Turlupiner a écrit:
Chacun est libre d’avoir ses standards mm aussi ridicules qu’ils soient.

Ne veut rien dire.

Turlupiner a écrit:
Les mecanaux[...]

Les mécanos je suppose ?

Turlupiner a écrit:
sont souvent considérés en dessous de la classe moyenne donc c’est peut être pour ça que la Miss a dit cela bien que beaucoup de ces “col bleu/ouvrier” ont souvent un BAC

Tu as omis le "comme étant" entre considérés et en dessous.

Turlupiner a écrit:
Je trouve même que ces standards sont pour bas pour une étudiante en fac donc pourrait avoir une license

bas là c'est qui ?

Turlupiner a écrit:
ça montre que la fille n’est pas si stricte qu’on le pense.

n'est pas AUSSI stricte qu'on le pense.

Turlupiner a écrit:
Pour ce qui est du Jeune Homme, je pense que la seule raison pour laquelle il a volontairement choisit

On choisiT, on a été choisi.

Turlupiner a écrit:
la seule raison pour laquelle[...] c’est parce qu’il veut que la fille soit reconnaissante envers lui.

la raison est qu'il veut...

Turlupiner a écrit:
Qu’elle se sente endetté envers lui, qu’elle coure après lui pourqu’il après lui rappelle ses critères. C’est exactement ce qui c’est passé! la fille endetté coure comme une chienne après le gars.

Qu'elle se sente endettéE. la fille endettéE court...

Tu me dois 2€ pour la leçon. Laughing

H.a.R. Cool
karlyne

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Turlupiner a écrit:

FaiS attention.

Turlupiner a écrit:
Chacun est libre d’avoir ses standards mm aussi ridicules qu’ils soient.

Ne veut rien dire.

Turlupiner a écrit:
Les mecanaux[...]

Les mécanos je suppose ?

Turlupiner a écrit:
sont souvent considérés en dessous de la classe moyenne donc c’est peut être pour ça que la Miss a dit cela bien que beaucoup de ces “col bleu/ouvrier” ont souvent un BAC

Tu as omis le "comme étant" entre considérés et en dessous.

Turlupiner a écrit:
Je trouve même que ces standards sont pour bas pour une étudiante en fac donc pourrait avoir une license

bas là c'est qui ?

Turlupiner a écrit:
ça montre que la fille n’est pas si stricte qu’on le pense.

n'est pas AUSSI stricte qu'on le pense.

Turlupiner a écrit:
Pour ce qui est du Jeune Homme, je pense que la seule raison pour laquelle il a volontairement choisit

On choisiT, on a été choisi.

Turlupiner a écrit:
la seule raison pour laquelle[...] c’est parce qu’il veut que la fille soit reconnaissante envers lui.

la raison est qu'il veut...

Turlupiner a écrit:
Qu’elle se sente endetté envers lui, qu’elle coure après lui pourqu’il après lui rappelle ses critères. C’est exactement ce qui c’est passé! la fille endetté coure comme une chienne après le gars.

Qu'elle se sente endettéE. la fille endettéE court...

Tu me dois 2€ pour la leçon. Laughing

H.a.R. Cool

Laughing Laughing Laughing hummmm!si on me cosh comme ça je ne lep pas!Turlu tu es où?viens repliquer ! Laughing Laughing cette fois-ci c'est Pa'fi ki va bien lap! Laughing
Turlu je t'avais bien dit de lire et de passer ta route, mais tu n'as pas voulu suivre mon conseil!voilà!on t'a aussi descendu! Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
jazziste a écrit:
Turlupiner a écrit:

Impossible.

Je cosigne. Touloupina est unique,elle joue dans sa propre League Laughing Laughing

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
jazziste a écrit:
Turlupiner a écrit:

Impossible.

Je cosigne. Touloupina est unique,elle joue dans sa propre League Laughing Laughing

Tu es sure que "elle" c'est une fille?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
karlyne

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
jazziste a écrit:
Turlupiner a écrit:

Impossible.

j'allais justement lui poser la mm question!
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karlyne a écrit:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
jazziste a écrit:
Turlupiner a écrit:

Impossible.

Laughing Mince donc vous scienciez sur mon post? Oui,oui,Touloupina est une fille Very Happy

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karlyne a écrit:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
jazziste a écrit:
Turlupiner a écrit:

Impossible.

Laughing Mince donc vous scienciez sur mon post? Oui,oui,Touloupina est une fille Very Happy

Ok.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Zinap

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karlyne a écrit:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
jazziste a écrit:
Turlupiner a écrit:

Impossible.

pourtant il avait bien fait comprendre qu'il était un mec lors d'un échange
si c'est une go je trouve qu'elle doit etre chiante
Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 31, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein les gens çi Very Happy

bon en fait pour le reste du topo là

rose est mariée avec le grand-frere d'amina ,vous l'aurez tous deviner nessa Smile

vraiment cette histoire m'vais borlai moi que seument,et meme parfois quand nous sommes chez alain et sa nga ,pour la cafouiller devant moi alain me dis que gars est ce que tu sais meme que la nga çi(amina) adore le bac jusqu'a ce n'est meme plus bon,où c'est meme le BAC à sable oooh je ne sais pas ,et la voila maintenant qui est avec un "chasseur de rat de mecano" Laughing

et amina d'ajouter en replique tu parle meme comme ça j'attend tourjours ton BAC pour valider l'equivalence hein,et tout le monde tombe par terre dans les lap Laughing
Turlupiner

MessagePosté le: Sat Aug 01, 2009 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les paragraphes Fidèle. J’ai maintenant le courage de te lire. Laughing Laughing Laughing Laughing Faut quand même dire que cette Amina devient ridicule avec son histoire de BAC. Le vrai problème c’est qu’Alain est mécano car s’il était un technicien de surface avec un BAC elle aurai trouvé un autre problème.

Fidèle dis nous un peu, de toutes les sœurs d’Alain, laquelle as tu prise? Smile Smile

Smile Karlyne laisse ce persona non grata,je n'ai jamais corrigé les fautes de quelqu'un g juste demandé des paragraphes.

SEKO

MessagePosté le: Sat Aug 01, 2009 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
hein les gens çi Very Happy

bon en fait pour le reste du topo là

rose est mariée avec le grand-frere d'amina ,vous l'aurez tous deviner nessa Smile

vraiment cette histoire m'vais borlai moi que seument,et meme parfois quand nous sommes chez alain et sa nga ,pour la cafouiller devant moi alain me dis que gars est ce que tu sais meme que la nga çi(amina) adore le bac jusqu'a ce n'est meme plus bon,où c'est meme le BAC à sable oooh je ne sais pas ,et la voila maintenant qui est avec un "chasseur de rat de mecano" Laughing

et amina d'ajouter en replique tu parle meme comme ça j'attend tourjours ton BAC pour valider l'equivalence hein,et tout le monde tombe par terre dans les lap Laughing

Des deux choses l'une:

- soit Alain et le grand frère d'Amina ne sont pas vraiment amis. Ce qui m'étonnerait vu l'évolution de l'histoire.
- soit Alain a joué au mougou tout le temps avec Rose.

Car si Rose était vraiment avec Alain à un moment donné et pendant longtemps, le gars l'aurait certainement coupée. Et si Alain et le grand d'Amina sont amis, je ne vois pas ce dernier en train d'épouser une ngo que son meilleur ami a coupé, yeuch !
Et ils sont toujours amis ? Ca m'étonnerait ...
a. de Vigny
heliotron

MessagePosté le: Sat Aug 01, 2009 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon meilleur ami mbinda ma femme et ma soeur.WTF!!!
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Aug 01, 2009 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le frere d'Amina lui il a seulement que recuperer les mietes d'Alain ooh.
Et je suis sur que le genre que Rose mourrait derriere Alain la, s'il demande a couper aujourd'hui elle ne va pas barrer.
Moi je ne peux pas moi nang tranquille si je know que ma nga ya moh mon copo et que s'il leve seulement le doigt ma nga lui open les lass.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 01, 2009 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Turlupiner a écrit:
Merci pour les paragraphes Fidèle. J’ai maintenant le courage de te lire. Laughing Laughing Laughing Laughing Faut quand même dire que cette Amina devient ridicule avec son histoire de BAC. Le vrai problème c’est qu’Alain est mécano car s’il était un technicien de surface avec un BAC elle aurai trouvé un autre problème.

Fidèle dis nous un peu, de toutes les sœurs d’Alain, laquelle as tu prise? Smile Smile

Smile Karlyne laisse ce persona non grata,je n'ai jamais corrigé les fautes de quelqu'un g juste demandé des paragraphes.
ma bikine(mon fils) laisse avec le temp tu comprendras que la vie ne se limite pas au nombre de paragraphes dans les messages Very Happy

quand au résés d'alain je n'ai rien recuperer tout simplment par -ceque je ne suis pas dans le modèle sinon j'aurai lancer mes grains depuis,j'epere qut tu ya seument ça Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: