Posté le: Sun Oct 05, 2008 2:30 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
Soul: si tu réponds à chaque remarque, je t'assures que tu vas vite en avoir marre et tu vas démissionner! Calm down!!
Et puis mm, ceux qui ont voté pour toi, savaient ce qu'ils faisaient non?
Mon 6 e sens me dit que ça ne va pas tarder en effet...
donne moi alors ta place et tu demissionnes _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sun Oct 05, 2008 4:59 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
Soul: si tu réponds à chaque remarque, je t'assures que tu vas vite en avoir marre et tu vas démissionner! Calm down!!
Tu demissionnes qu'on a dit qu'on aimait les autres modos constipes la? Abek reste tu les deconstipes un peu. Comma!
Chacun apporte sa part hein... Si pr toi c le desordre, et puis quoi? Nous on aime ton desordre!
_________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Sun Oct 05, 2008 11:33 am Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
Tu demissionnes qu'on a dit qu'on aimait les autres modos constipes la? Abek reste tu les deconstipes un peu. Comma!
Chacun apporte sa part hein... Si pr toi c le desordre, et puis quoi? Nous on aime ton desordre!
Il faut alors faire quoi pour régler le pb?Purger certains?Les passer à la poire?Que proposes-tu?
Posté le: Sun Oct 05, 2008 12:38 pm Sujet du message:
[quote="DiDDy"]
Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
[/quot
on fait comment alors pour se déconstiper sans avoir la diarrhée ? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Mon Apr 06, 2009 11:32 am Sujet du message:
Tagni a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
delouis a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Pourquoi ?
Pour que les forumistes actualisent leur liste de personnes qu'ils n'aiment pas
Je n'aime pas Delouis
Moi aussi. Et comme les ennemi de mes ennemis sont mes amis...
Nooo Tagni... Toi et moi on ne peut pas être amis. Je ne sais pas qui vous êtes. Si ça se trouve, vous êtes comme les subprimes, càd kil y a du pourri mélangé avec du bon. Donc je préfère garder mes distances. C'est pour ça que J.D a dit que Tagni est hypocrite _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Mon Apr 06, 2009 11:36 am Sujet du message:
franchement je ne vois pas en quoi le fait de venir écrire qu'on aime pas tel ou tel changera qqch pcq la personne continuera de ne pas l'aimer et la vie continuera alors au fond quel est le but de cette maneuvre? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Apr 06, 2009 11:40 am Sujet du message:
euryale8 a écrit:
franchement je ne vois pas en quoi le fait de venir écrire qu'on aime pas tel ou tel changera qqch pcq la personne continuera de ne pas l'aimer et la vie continuera alors au fond quel est le but de cette maneuvre?
Le but de la tienne c est quoi?
Le but de dire qu'on aime qqn c estquoi?
Pourquoi faut il un but d ailleurs? _________________
Posté le: Mon Apr 06, 2009 11:58 am Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
Tagni a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
delouis a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Pourquoi ?
Pour que les forumistes actualisent leur liste de personnes qu'ils n'aiment pas
Je n'aime pas Delouis
Moi aussi. Et comme les ennemi de mes ennemis sont mes amis...
Nooo Tagni... Toi et moi on ne peut pas être amis. Je ne sais pas qui vous êtes. Si ça se trouve, vous êtes comme les subprimes, càd kil y a du pourri mélangé avec du bon. Donc je préfère garder mes distances. C'est pour ça que J.D a dit que Tagni est hypocrite
Posté le: Thu Jul 30, 2009 2:30 am Sujet du message:
NezGros _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
franchement je ne vois pas en quoi le fait de venir écrire qu'on aime pas tel ou tel changera qqch pcq la personne continuera de ne pas l'aimer et la vie continuera alors au fond quel est le but de cette maneuvre?
Le but de la tienne c est quoi?
Le but de dire qu'on aime qqn c estquoi?
Pourquoi faut il un but d ailleurs?
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Tue Jul 27, 2010 9:04 am Sujet du message:
Si on peut déclarer son amour, pourquoi ne pas aussi déclarer sa haine ?
Je pars du principe que s'il est normal de dire qu'on aime ou qu'on apprécie bien tel ou tel personne, il devrait aussi être normal de pouvoir dire qu'on n'aime pas tel ou tel autre personne.
Donc dans ce sujet, il ne s'agit en aucun cas de se clasher ni de provoquer, ni même de s'attaquer ou de régler des comptes avec qui que se soit. Il s'agit juste d'être honnête en disant qui sont ceux que vous n'aimez pas ou ne supportez pas.
Ne faites pas semblant, on ne peut pas plaire à tout le monde, alors disons nous la vérité tout en restant poli et respectueux les uns à l'égard des autres.
Bon moi pour répondre à la question, ce n'est un secret pour personne que je n'aime pas haroun, afreaka, meb, foxy, mounasawa, JD.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 19, 20, 21Suivante
Page 20 sur 21
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum