Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | electra a écrit: |
<video> |
Gspr que c pas comme ça que tu danses hein...  |
How was the general tso today? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | DiDDy a écrit: | electra a écrit: |
<video> |
How was the general tso today? |
I 'ont know. I didn't pay him a visit.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jazziste a écrit: | DiDDy a écrit: | electra a écrit: |
<video> |
How was the general tso today? |
I 'ont know. I didn't pay him a visit.  |
Are you sure. You are missing the opportunity to be as agile as a chinese kung fu fighter _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Are you sure. You are missing the opportunity to be as agile as a chinese kung fu fighter |
I'm very sure. I'm determined to stay away from general tso. Not such a great general after all, I realize . I think to be that agile, I should stick with general homemade, or at least w/ general greens.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | il y a vraiment des jours ou la vie me fatigue comme aujourd'hui franchement j en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeeeee... je suis trop fatiguée......sans parler des heures passées a la préfecture pour prendre un simple rendez vousss...pffffffffffffffff VDM |
Quand on vous dit de dormir les weekend et de manger moins au KFC vous pensez que c'est les blagues? |
la ce n est plus a cause du KFC , je n'en mange même plus et je dors bcpppppppppp le week..... c'est juste que c'est pas facile de grandir  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | il y a vraiment des jours ou la vie me fatigue comme aujourd'hui franchement j en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeeeee... je suis trop fatiguée......sans parler des heures passées a la préfecture pour prendre un simple rendez vousss...pffffffffffffffff VDM |
Quand on vous dit de dormir les weekend et de manger moins au KFC vous pensez que c'est les blagues? |
la ce n est plus a cause du KFC , je n'en mange même plus et je dors bcpppppppppp le week..... c'est juste que c'est pas facile de grandir  |
han j'oubliais, la puberté vient de commencer. Ce doit être les premières règles qui te dérangent comme ça; Tu verras, tu vas t'y habituer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jazziste a écrit: | Are you sure. You are missing the opportunity to be as agile as a chinese kung fu fighter |
I'm very sure. I'm determined to stay away from general tso. Not such a great general after all, I realize . I think to be that agile, I should stick with general homemade, or at least w/ general greens.  |
general greens lacks a lot of proteines. Don't talk about general beans, it makes you fart so much.  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | DiDDy a écrit: | jazziste a écrit: | Are you sure. You are missing the opportunity to be as agile as a chinese kung fu fighter |
I'm very sure. I'm determined to stay away from general tso. Not such a great general after all, I realize . I think to be that agile, I should stick with general homemade, or at least w/ general greens.  |
general greens lacks a lot of proteines. Don't talk about general beans, it makes you fart so much.  |
See, that's why I always ask lieutenant hen to join when I work w/ general greens. She helps a lot with the pro. Sometimes she brings secretary rice with her, for support. Regarding general beans, he's just a bit too hard on my abs. I try to avoid him as much as possible.
Later jazziste.
I'm out.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jazziste a écrit: | DiDDy a écrit: | jazziste a écrit: | Are you sure. You are missing the opportunity to be as agile as a chinese kung fu fighter |
general greens lacks a lot of proteines. Don't talk about general beans, it makes you fart so much.  |
See, that's why I always ask lieutenant hen to join when I work w/ general greens. She helps a lot with the pro. Sometimes she brings secretary rice with her, for support. Regarding general beans, he's just a bit too hard on my abs. I try to avoid him as much as possible.
Later jazziste.
I'm out.  |
Miss, you are funny. you made me laugh so hard. Thanks, See you later. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste et diddy vous parlez de koi noor,parce que l'anglais là m'as laisser en route oooh  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | jazziste et diddy vous parlez de koi noor,parce que l'anglais là m'as laisser en route oooh  |
va d abord ns dire avc ki rose a fini o lieu de chercher à comprendre la conversation des autres
gibier d amour cmt vas tu?  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | fidele a écrit: | jazziste et diddy vous parlez de koi noor,parce que l'anglais là m'as laisser en route oooh  |
va d abord ns dire avc ki rose a fini o lieu de chercher à comprendre la conversation des autres
gibier d amour cmt vas tu?  | hein schola
humm toi là schola tu aime les beau histoire de ndolo hein
je vais bien schola ,merçi et toi ça vas de ton coté?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Jazziste itch tu manges le Chinese Food? Pourtant la rumeur dit que ces gens utilisent les foetus et les souris dans leur 中国菜  _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
gibier d' amour nessa se st les histoires ki ns donnnent encore espoir?? ke le vrai ndolo existe encore
oui sa va je vais bien merci , je gere la vie  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | gibier d' amour nessa se st les histoires ki ns donnnent encore espoir?? ke le vrai ndolo existe encore
| si si le vrai ndolo existe schola
regarde bien,le vrai ndolo n'est pas beninois mais surtout camer
sinon comment se passe tes vacances nooor?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
gagne alors
aka je serais vacances ds 2 semaines pr l instant je me bats ds les jobs d ete et toi?  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | gagne alors
aka je serais vacances ds 2 semaines pr l instant je me bats ds les jobs d ete et toi?  | pas de vacance pour moi au work car je le reserve pour decembre
sinon je vais tcha quelque jour pour go à la plage profiter un peu dis donc,sinon tu veus venir te ballader en maillot de bain sur la plage avec moi?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
fais de bo reves gibier boe nuit |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | fais de bo reves gibier boe nuit | piackeuse je savais hein
bonne nuit à toi schola  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 8:54 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | electra a écrit: |
<video> |
Zactement de la meme facon didonc, qui dit mieux?
@ Seko: you're welcome bro. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|