nessa sont grand lui dis la verité sur alain et met en garde sa petite soeur de souffrir maintenant,car entre temp alain est partir chez ses soeur car rose as été au courant de sa venue sur bruxelle et est aller se refugier chez les soeur d'alain et tout la famille etaient que pertuber par cette histoire que la magie,d'où l'appelle des soeur d'alain de les rejoindre chez eux pour qu'ont le chauffe koi ,meme les résés mittant comment alain n'avais pas l'air de changer lui d'avis et ce decider sur sont choix vraiment qu'elle ont meme signaler au pays au parent et que les parent ont appeller alain pour lui mettre la pression de rester avec la fille de rose car je signale au passage que les parent de rose sont originaire du meme village que les parent d'alain donc une fille bien à leur yeux
QUE CELUI KI a YA CETTE PARTIE SANS RELIRE DEUX FOIS MINIMUM LEVE LE DOIGT !!!
C'est le camfranglais. Moi j'ai lu sans PB.
je parle le francanglais plus k toi mm !!! je m'attardais sur la ponctuation, ou plutot l'absence de ponctuation : moi ONT m'a dit k une phrase c sujet verbe adjectif et un point pour Ponctuer : moi je vois bocou de verbes, bocou de sujets et pas de point : c la ou c situé mon pb !!!
nessa sont grand lui dis la verité sur alain et met en garde sa petite soeur de souffrir maintenant,car entre temp alain est partir chez ses soeur car rose as été au courant de sa venue sur bruxelle et est aller se refugier chez les soeur d'alain et tout la famille etaient que pertuber par cette histoire que la magie,d'où l'appelle des soeur d'alain de les rejoindre chez eux pour qu'ont le chauffe koi ,meme les résés mittant comment alain n'avais pas l'air de changer lui d'avis et ce decider sur sont choix vraiment qu'elle ont meme signaler au pays au parent et que les parent ont appeller alain pour lui mettre la pression de rester avec la fille de rose car je signale au passage que les parent de rose sont originaire du meme village que les parent d'alain donc une fille bien à leur yeux
je parle le francanglais plus k toi mm !!! je m'attardais sur la ponctuation, ou plutot l'absence de ponctuation : moi ONT m'a dit k une phrase c sujet verbe adjectif et un point pour Ponctuer : moi je vois bocou de verbes, bocou de sujets et pas de point : c la ou c situé mon pb !!!
Vous les camers là hein... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Hein bao!!
C'est Sujet, verbe , adjectif hen? _________________
Hein bao!!
C'est Sujet, verbe , adjectif hen?
Mince ,c'est trop grave là, je ne fais que lap hein, l'AFRIk, tu m'as tuER. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Jul 30, 2009 1:04 am Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
stevedembeng a écrit:
Mell a écrit:
stevedembeng a écrit:
fidele a écrit:
Hein bao!!
C'est Sujet, verbe , adjectif hen?
Propre mon gars !!!
Ex: Je suis StevedeMbeng'.
a ceux ki veulent me demander que esseu SDM est un adjectif, je vous reponds par anticipation qui ui !!!
Posté le: Thu Jul 30, 2009 2:04 am Sujet du message:
@Pa'a Fi
Tu racontes meme ton histoire la comment jusqu'a tu ne nous gui pas les vrai details important.
Est ce que Alain a alors pine Amina ? Si oui quand ?
Parce que je wanda facon il est amoureux la alors qu'il ne l'avait meme pas encore mboula, puisqu'il ne l'avait pas mboula au pays.
Est ce qu'il a finalement alors mboula a Bruxelles ?
J'espere seulement que dans l'histoire la ca ne fini pas que les ngas se suicident seulement pour Alain le mecano hein ?
Le grand frere de Amina la c'est quand meme un bon grand frere hein. C'est la qualite de grand frere que je ya mo. Il know que Alain a un autre bizness a cote mais il le lep quand meme mboula sa soeur, du moins il ne vex pas.
Posté le: Thu Jul 30, 2009 3:03 am Sujet du message:
J'aime bien l'histoire, je la trouve assez originale même comme elle tire plus vers la fiction. ONT a juste besoin d'un peu d'aide pour mieux comprendre SONT histoire CAR quand tu nous dis que Alain a fait quoi CAR rose a fait ceci tu nous perds. Raconte TONT histoire clairement sans mélanger z avec y. Une bonne ponctuation et des espaces entre les paragraphes sont nécessaires. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
Posté le: Thu Jul 30, 2009 3:16 am Sujet du message:
Turlupiner a écrit:
J'aime bien l'histoire, je la trouve assez originale même comme elle tire plus vers la fiction. ONT a juste besoin d'un peu d'aide pour mieux comprendre SONT histoire CAR quand tu nous dis que Alain a fait quoi CAR rose a fait ceci tu nous perds. Raconte TONT histoire clairement sans mélanger z avec y. Une bonne ponctuation et des espaces entre les paragraphes sont nécessaires.
C'est-a-dire que je n'ai meme pas lu l'histoire hein. C'est hier quand j'ai vu ta reaction que j;allais mourir de rire et la tu n'arretes pas de me faire rire
Ont, sont,et tont hein Ayayaya vs allez me tuer sur le Beri ci i swear _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jul 30, 2009 10:07 am Sujet du message:
Turlupiner a écrit:
J'aime bien l'histoire, je la trouve assez originale même comme elle tire plus vers la fiction. ONT a juste besoin d'un peu d'aide pour mieux comprendre SONT histoire CAR quand tu nous dis que Alain a fait quoi CAR rose a fait ceci tu nous perds. Raconte TONT histoire clairement sans mélanger z avec y. Une bonne ponctuation et des espaces entre les paragraphes sont nécessaires.
Il faut arreter maintenant! à quoi ca sert d'écrire en gras ou majuscule ces mots? tout le monde sait que fidèle fait quelques fautes en écrivant et alors??? ca fait un moment que tu veux faire ressortir ca ON S' EN FOUT !
on lit l'histoire et puis c est tout on n'est pas à l'ecole ici! tu te prends pour 1 instit ou quoi? pourquoi quand quelqu'un a de petites lacunes vous vous en servez toujours pour 1 foutage de gueule!!!! non mais ...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu Jul 30, 2009 10:20 am Sujet du message:
bon me revoila
nessa la reponse d'amina as sont grand l'as seument que wanda car la nga dis elle qu'elle ne rentre plus au state,le grand etais depasser et as essayer de resonner sa résé mais rien elle change pas d'avis,bon le grand go mit sont complice alain et le ask que gars c'est comment avec ma résé car toi meme tu vois la guerre qui se passe avec tes résé là ,il faut que tu te decide pour que tout ça borlai
nessa alain dis as sont complice que gars j'aime moi amina et si j'ai peur de dire la verité à rose et ma famille car j'ai pitié de rose car je sais qu'elle souffre et souffriras encore plus si je me decide là là,nessa sont complice refuse et dis à alain si dans ta tete tu as pris ta decision que c'est amina et bien vas mit rose et parle là en face ça seras dur mais au moins tu lui dois la verité ,nessa alain est go chez sa copine rose et as expliquer as sa façon et la nga as cry que la magie mais as compris qu'elle devais se faire une raison apparement et apres alain et sont complice sont go chez les résés
nessa les voila chez les résés que tous etaient là,les deux résés et la cousine là,que alain les demande de ne pas s'enerver ou que que ce soit et de l'ecouter,nessa il explqiue la situation as ses résés et tout,la reaction des résés as wanda alain et sont complice que la magie ,les résés ne ce sont meme pas enerver ,ni meme lancer les propos desagreable sur amina,nessa alain ask as ses soeur que dis donc vous ne dites rien de mal ce jour sur amina pourkoi nooor,la plus grande tcha la parole et dis as alain que nous tes résés ont te connait très bien,au debut meme comme ont faisais le desordre sur amina là ont savais deja que c'est peine perdue car nous ont le sentais que tu aimais trop amina mais c'etais parce que nous ont avais pitiée de rose qu'ont faisais ça meme,d'ailleur nous avions deja meme topo au parent de faire le deuil sur la relation avec rose car ça ne macheras pas tant que amina est là et dans ton coeur,et les filles ajoutent nous ont no aussi que amina est une fille bien et qui t'aime vraiment de coeur,donc nous n'avions rien contre elle si c'est ta decision nous l'aimerions comme notre belle soeur,les deux djo etaient comme ça
nessa les résés disent as alain qu'elles s'en vont mit rose pour la consoler car la nga doit etre entrain de ya bad,nessa alain et sont complice sont rentrer
et pour faire court l'histoire lool ,de nos jours çi amina et alain sont mariée et ont une petite fille et la marraine c'est la plus grande des résés d'alain
rose est mariée et est enceinte et devinez qui est sont mari?moi meme ça m'as tuée l'affaire çi
et tous s'entendent la magie que seument,d'ailleur je les ai mit pendant les soldes çi tous ensemble entrain de faire les shopping
PS: je no que l'histoire çi parait au yeux de certain des harlequin ou d'inspiration lool,mais croyez moi c'est une histoire vrai car le djo d'alain je le no très bien car ont as warre as nos debut ici ensemble dans le ngounda et maintenant je no sa nga,ses résé un peu,et rose plus car ont se croisent souvent avec sont mari sur la route du work _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu Jul 30, 2009 10:32 am Sujet du message:
Turlupiner a écrit:
hein chaud gars
mon ami j'ecris ma part donc le niveau du chevrier le permet le reste là c'est pour toi là-bas
nessa tu as vue comme un mecano crayon taillé as win les petite nooor,les mbindi aiment les man fo terre et non trop ceux qui cherchent as savoir s'il yas l'eau sur jupiter ou le cosmos là
en passant meme avec un pain de 60cfa ça ne seras pas assez grand pour charger tes truc là dedans _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Thu Jul 30, 2009 10:35 am Sujet du message:
€ a écrit:
Turlupiner a écrit:
Il faut arreter maintenant! à quoi ca sert d'écrire en gras ou majuscule ces mots? tout le monde sait que fidèle fait quelques fautes en écrivant et alors??? ca fait un moment que tu veux faire ressortir ca ON S' EN FOUT !
on lit l'histoire et puis c est tout on n'est pas à l'ecole ici! tu te prends pour 1 instit ou quoi? pourquoi quand quelqu'un a de petites lacunes vous vous en servez toujours pour 1 foutage de gueule!!!! non mais ...
J souscris entièrement à ce que tu dis, plus pathetiques encore sont ceux-là qui viennent se gausser des remarques de Tulurpiner; Fidèle est sur ce site avec Jojo11, à mon humble avis les 2 forumistes qui ont l'etat d'esprit le plus idoine que tous devraient avoir pr l'affronter, pas de prises de tetes, pas de railleries primaires, la simplicité d'esprit et d'ecriture. Si un berinaute trouve lourd que de lire Fidèle qu'il ne le lise pas, c'est aussi simple que celà, il apporte bcp d'ambiance sur ce forum, mais ca on ne voit pas pr ne retenir que la forme utilisée pr exprimer un fond (le plus important).
Posté le: Thu Jul 30, 2009 10:58 am Sujet du message:
hahaha Pa Fi l´histoire la humm ne me dis pas que c est le frere d amina qui a épouser rose loooooooooooooooooool ..
en tout cas Amina avait vraiment la foi massa ..
mais je crois que dès le depart le gars la avait trop aimé la fille la lol , moi en tout cas je n´ai pas l habitude de revenir sur mes décisions , surtout concernant ces affaires de coeurs ..
tu as slmt oublié d´écrire a la fin de l histoire qu´ils vécurent longtemps et moururent heureux et rassasié de leurs jours
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
hein chaud gars
mon ami j'ecris ma part donc le niveau du chevrier le permet le reste là c'est pour toi là-bas
nessa tu as vue comme un mecano crayon taillé as win les petite nooor,les mbindi aiment les man fo terre et non trop ceux qui cherchent as savoir s'il yas l'eau sur jupiter ou le cosmos là
en passant meme avec un pain de 60cfa ça ne seras pas assez grand pour charger tes truc là dedans
Je confirme. Laisse le dis donc il n'a qu'a pas lire si ca le depasse est ce que c la force?? _________________ The sky is the only limit
Coe tu as raison. Je wanda sur les gens ki viennent lap les fautes des autres là, nul n'est pas parfait! D'ailleurs moi j ai pas du mal à lire Paa Fi, heureusement k lui même ne se prend pas la tête avec ttes ses remarques désobligeantes la. Chapeau au plus Ganté de ce Forum, tu es un Homme. _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake
nessa la reponse d'amina as sont grand l'as seument que wanda car la nga dis elle qu'elle ne rentre plus au state,le grand etais depasser et as essayer de resonner sa résé mais rien elle change pas d'avis,bon le grand go mit sont complice alain et le ask que gars c'est comment avec ma résé car toi meme tu vois la guerre qui se passe avec tes résé là ,il faut que tu te decide pour que tout ça borlai
nessa alain dis as sont complice que gars j'aime moi amina et si j'ai peur de dire la verité à rose et ma famille car j'ai pitié de rose car je sais qu'elle souffre et souffriras encore plus si je me decide là là,nessa sont complice refuse et dis à alain si dans ta tete tu as pris ta decision que c'est amina et bien vas mit rose et parle là en face ça seras dur mais au moins tu lui dois la verité ,nessa alain est go chez sa copine rose et as expliquer as sa façon et la nga as cry que la magie mais as compris qu'elle devais se faire une raison apparement et apres alain et sont complice sont go chez les résés
nessa les voila chez les résés que tous etaient là,les deux résés et la cousine là,que alain les demande de ne pas s'enerver ou que que ce soit et de l'ecouter,nessa il explqiue la situation as ses résés et tout,la reaction des résés as wanda alain et sont complice que la magie ,les résés ne ce sont meme pas enerver ,ni meme lancer les propos desagreable sur amina,nessa alain ask as ses soeur que dis donc vous ne dites rien de mal ce jour sur amina pourkoi nooor,la plus grande tcha la parole et dis as alain que nous tes résés ont te connait très bien,au debut meme comme ont faisais le desordre sur amina là ont savais deja que c'est peine perdue car nous ont le sentais que tu aimais trop amina mais c'etais parce que nous ont avais pitiée de rose qu'ont faisais ça meme,d'ailleur nous avions deja meme topo au parent de faire le deuil sur la relation avec rose car ça ne macheras pas tant que amina est là et dans ton coeur,et les filles ajoutent nous ont no aussi que amina est une fille bien et qui t'aime vraiment de coeur,donc nous n'avions rien contre elle si c'est ta decision nous l'aimerions comme notre belle soeur,les deux djo etaient comme ça
nessa les résés disent as alain qu'elles s'en vont mit rose pour la consoler car la nga doit etre entrain de ya bad,nessa alain et sont complice sont rentrer
et pour faire court l'histoire lool ,de nos jours çi amina et alain sont mariée et ont une petite fille et la marraine c'est la plus grande des résés d'alain
rose est mariée et est enceinte et devinez qui est sont mari?moi meme ça m'as tuée l'affaire çi
et tous s'entendent la magie que seument,d'ailleur je les ai mit pendant les soldes çi tous ensemble entrain de faire les shopping
PS: je no que l'histoire çi parait au yeux de certain des harlequin ou d'inspiration lool,mais croyez moi c'est une histoire vrai car le djo d'alain je le no très bien car ont as warre as nos debut ici ensemble dans le ngounda et maintenant je no sa nga,ses résé un peu,et rose plus car ont se croisent souvent avec sont mari sur la route du work
Ton histoire là est si poignante, ca m'a fait couler une larme, (sans blague ), donc le vrai Ndolo existe encore! Je suppose k Rose s est mariée avec le frère de Amina? L amour qd tu nous tient. Belle histoire! _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11Suivante
Page 7 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum