Posté le: Wed Jul 29, 2009 5:59 am Sujet du message:
SONT histoire est déjà à quel chapitre? Les chèvrefeuilles ont fait comment? Avec tous les gars qu’elle peut se faire aux U.S.a c’est un mecano de Belgique qui lui fait toujours rêver? Est elle normale cette Amina? Fidele ne te fait pas prier ONT a déjà trop attendu la fin. Amina s’est elle faite verser un ROSÉ sur la face? the plot thickens. .. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
Posté le: Wed Jul 29, 2009 7:25 am Sujet du message:
Turlupiner a écrit:
SONT histoire est déjà à quel chapitre? Les chèvrefeuilles ont fait comment? Avec tous les gars qu’elle peut se faire aux U.S.a c’est un mecano de Belgique qui lui fait toujours rêver? Est elle normale cette Amina? Fidele ne te fait pas prier ONT a déjà trop attendu la fin. Amina s’est elle faite verser un ROSÉ sur la face? the plot thickens. ..
Gars I couldn't help it ...Laisse paa Fi c'est quoi meme???Comme lui meme il disait souvent tu vas charger le francais la dans le pain _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Jul 29, 2009 11:11 am Sujet du message:
bon me revoila
nessa au bout du tel c'est amina ,vous l'aurez devinez nessa?
sont grand et alain wanda seument que la magie car elle n'vais pas prevenue de sont arriver et ni meme fait allusion un jour,voila que les duex lance la falla à l'aeroport ,arrivé la nga tombe elle que dans les bras d'alain et se met à cry seument ,d'apres les new sont grand lui meme est depasser car il connait la situation de sont ami avec rose,nessa voila qu'il rentre avec sa soeur chez lui le grand noor,elle les racontent comment sa se passe au state et tout,que sont grand la ask que pourkoi elle est venue en belgique et tout,que la nga dis as sont grand qu'elle ne peut plus vivre sans alain ,je signale au passage que la fille etais agé as cette epoque de presque 22 ans
nessa sont grand lui dis la verité sur alain et met en garde sa petite soeur de souffrir maintenant,car entre temp alain est partir chez ses soeur car rose as été au courant de sa venue sur bruxelle et est aller se refugier chez les soeur d'alain et tout la famille etaient que pertuber par cette histoire que la magie,d'où l'appelle des soeur d'alain de les rejoindre chez eux pour qu'ont le chauffe koi ,meme les résés mittant comment alain n'avais pas l'air de changer lui d'avis et ce decider sur sont choix vraiment qu'elle ont meme signaler au pays au parent et que les parent ont appeller alain pour lui mettre la pression de rester avec la fille de rose car je signale au passage que les parent de rose sont originaire du meme village que les parent d'alain donc une fille bien à leur yeux,alors que amina n'est meme pas de la meme meme tribut qu'eux,mais mon ami la semaine qui suivras etais que le feu à bruxell dans cette petite famille,les résé d'alain sont meme venue chez sont ami menacé amina,mais mon ami d'apres c que j'ai ya amina n'est pas une fille qui se laisse faire comme ça,et as meme voulue tcham avec une des petite soeur d'alain que le grand à seument separer et supplier les rése de go de chez lui ,les insulte ont fuser ce jour là que le hélélé ,nessa vous notez les nga noor quand elle sont facher,les deux résés d'alain et une cousine tous contre amina mais elle ne yayais pas ça et repliquais qu'elle etais la premiere à le connaitre et qu'elle n'as pas voler alain à ki que ce soit,ont racontent que meme les kasa(marocain) sont sortir quand les cri de tcham etais chaud ce jour dans bruxelle et ont lap les truc de nga ce jour là que la magie
et pendant ce temp le grand d'amina ne savais plus koi faire avec tous ses folles chez lui,et as reussir à les mettre dehors et elles sont go en promettant de revenir si amina ne rentrais pas au state,et pendant tout ce semblant de tcham le massa d'alain avais lui piack et laisser les autre warre dans les pb et perosnne ne savais meme où il etais,nessa pendant la semaine qui suivais il mittais lui amina et il allais faire les ballade dans les parc dans bruxell en cachette,mais il faut aussi je signale que alain etais deja vraiment amoureux d'amina malgré les fait que toute sa famille etais contre et les résés qui avais jurer de nack amina qui troublais leur frère
nessa voila que deux semaine est passer que le grand demande as sa soeur que c'est comment tu rentre alors quand au state?
sa reponse alors as seument rendue le grand frere wanda de chez wanda que le djo etais comme ça _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
Posté le: Wed Jul 29, 2009 11:23 am Sujet du message:
mince, fidèle tu do seulement comme dans santa barbara. tu coupes au bon moment pour qu'on came meet la suite. _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Jul 29, 2009 11:31 am Sujet du message:
nieman a écrit:
mince, fidèle tu do seulement comme dans santa barbara. tu coupes au bon moment pour qu'on came meet la suite.
hein man
non c'est que j'ai mal au doigt as force d'ecrire c'est pour ça nooor _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
mince, fidèle tu do seulement comme dans santa barbara. tu coupes au bon moment pour qu'on came meet la suite.
Ce qui est wandayant c'est qu'il fait comme les professionnels. Je pense qu'il a rate de vocation.
wèke man jelo j'ai fait koi noor
nessa ma vocation est vocative de façon bacheliere et maitrisière _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
weeeeeeeee gibier d'amour vient continuer alors ne ns fait pas langa coe le fo type de mbidouille la _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Dernière édition par Princesse_Bana le Wed Jul 29, 2009 12:54 pm; édité 1 fois
Ce qui est wandayant c'est qu'il fait comme les professionnels. Je pense qu'il a rate de vocation.
wèke man jelo j'ai fait koi noor
nessa ma vocation est vocative de façon bacheliere et maitrisière
C'est que tu coupes la ou il ya le suspensm exacteent come les professionnesl. Le genre que tu restes meme comme ca en route et tu te demandes comment la suite sera et tu fais tout pour ne pas rater. Tu le fais tres bien.
sa reponse alors as seument rendue le grand frere wanda de chez wanda que le djo etais comme ça
Eh ben pour une fille qui voulait minimum bac ou rien!!!!
Elles st vraiment difficile à cerner ces dames!
man, tu parles de difficile sans savoir car moi meme j'ai eu à me confonter à de circonstances similes...C'est une maladie presente popoh dans l'ADN de nos ressés!
Bon je wait la dernière episode pour mieux give ma part de commentaiire...
nessa sont grand lui dis la verité sur alain et met en garde sa petite soeur de souffrir maintenant,car entre temp alain est partir chez ses soeur car rose as été au courant de sa venue sur bruxelle et est aller se refugier chez les soeur d'alain et tout la famille etaient que pertuber par cette histoire que la magie,d'où l'appelle des soeur d'alain de les rejoindre chez eux pour qu'ont le chauffe koi ,meme les résés mittant comment alain n'avais pas l'air de changer lui d'avis et ce decider sur sont choix vraiment qu'elle ont meme signaler au pays au parent et que les parent ont appeller alain pour lui mettre la pression de rester avec la fille de rose car je signale au passage que les parent de rose sont originaire du meme village que les parent d'alain donc une fille bien à leur yeux
QUE CELUI KI a YA CETTE PARTIE SANS RELIRE DEUX FOIS MINIMUM LEVE LE DOIGT !!!
nessa sont grand lui dis la verité sur alain et met en garde sa petite soeur de souffrir maintenant,car entre temp alain est partir chez ses soeur car rose as été au courant de sa venue sur bruxelle et est aller se refugier chez les soeur d'alain et tout la famille etaient que pertuber par cette histoire que la magie,d'où l'appelle des soeur d'alain de les rejoindre chez eux pour qu'ont le chauffe koi ,meme les résés mittant comment alain n'avais pas l'air de changer lui d'avis et ce decider sur sont choix vraiment qu'elle ont meme signaler au pays au parent et que les parent ont appeller alain pour lui mettre la pression de rester avec la fille de rose car je signale au passage que les parent de rose sont originaire du meme village que les parent d'alain donc une fille bien à leur yeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11Suivante
Page 6 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum