Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 5:31 pm Sujet du message: Details bizarres sur vous |
|
|
- Je n'aime pas peigner mes cheveux
- Je ne peux pas dormir avant minuit, meme si je dois me reveiller tres tot.
- Je n'ai jamais drague une fille. Soit c par l'amitie, soit c elle qui drague.
- Je prends les cereales(Corn flakes) la nuit.
- J'aime bien disparaitre de tps en tps sans laisser de nvelles.J'ai fait ainsi un an sans appeler mes parents.
- J'adore les relations sexuelles dehors(biblio, voiture, parc, etc..)
- Je n'ai pas de sonneries sur mon phone, tjrs sur vibrate.
- Je m'ennuie tres vite de mes copines. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et bienvenue chez les fous  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
- Avec mon fils, on fait parfois des "journées à l'envers": diner le matin et petit déj le soir
- Bien que tr coquette, je ne crains pas la honte: je peux aller acheter ma baguette en pyj', cheveux en flagrant délit ou aller à la piscine en mode champêtre (càd pas épilé de prés) pck j'estime que c'est tjrs moi...y'a quoi?!
- Je peux passer des journées entières sans la compagnie des gens, mais je ne peux pas me passer de celle des bouquins. J'ai déjà fait des sessions d'1 semaine enfermé dans ma bibliothèque, en "compagnie" d'un auteur et tt ses titres...alors qu'il y'avait des gens at home!
- Je ne mange jamais les "murs" des pizzas, cf la croute. Idem pour le pain. D'ailleurs, on a inventé le 100% mie pour moi
- Il m'arrive souvent de ponctuer mon français , ou mm mon anglais ou mon dùala, d'expressions ou mots créoles, qq soit le contexte. Je crois que c'est devenu un véritable tic de langage hérité de mon tt premier amour, celui qu'on oublie jamais, un antillais.
- J'aime porter des boucles d'oreilles dépareillés, j'ai une étole fétiche qui ne me quitte jamais et un pins "F*ck U" que je clipe tjrs sur le sac que je porte
ect....ect.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
- Je ne mange pas dehors
- Je suis chef Sissonghos,c'est a dire que je disparais comme j'apparais
- J'aime les beaux garcons,mais je m'ennuie ensuite avec
- J'aime pas les coups de fils intempestifs
- J'aime pas etre serieuse tout le temps,etre tete en l'air n'a jamais tué personne
- J'ai un T-shirt avec comme motif "Siliconfrei" ( je ne traduis rien )
...
|
 |
momoney Bérinaute

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 153 Localisation: Mbangassina
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
- Je dois tenir quelque chose pour dormir
- Je me retourne sur les jolies croupes dans la rue
- Je ne sais pas danser
- Je ne trouve pas les SIMPSON drôles
- J'écoute les "grosses têtes " sur RTL tous les jours
- Je ne porte pas de sous vêtements (tjrs LIBRE dans mon jean)
- J'adore les fellations (donner et recevoir)
- J'ai succé mon pouce jusqu'à l'âge de 8 ans
- J'ai vécu plus de 10 ans sans miroir chez moi _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
momoney a écrit: |
|
... _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | momoney a écrit: |
|
... |
...  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime la fidélité
Je pète trop
J'aime grignoter et le sucre
Je ne bois que des boissons alcolisées d'une certaine valeur
J'aime les belles filles
J aime pas les nouveaux nés ils sont laids et sale mais tout le monde dit qu'ils sont mignonsssssss ( ridés moche beurkkkkkkkkkkkkkkkkk)
J ecoute laurent ruquier all les jours sur europe 1 _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="mounasawa
- Je ne mange jamais les "murs" des pizzas, cf la croute. Idem pour le pain. D'ailleurs, on a inventé le 100% mie pour moi
[/quote]
LOL! C'est marrant,moi c'est tout le contraire!Je ne peux pas manger la mie de pain,même sous la torture!!!!Et ça dure depuis ma plus tendre enfance!
Je ne mange pas d'oignons ni de carottes,ni de poivrons
Il m'est arrivé de pleurer parcequ'une amie était mal....
Je suis TOUJOURS sur vibreur et je m'énerve parfois quand on m'appelle trop!
Je suis incapable d'aller à Chateau d'eau toute seule,ça me terrifie tout autant que ça me terrifiait d'aller à Mokolo!
Je me couvre toujours pour dormir,même quand il fait chaud!
Je fais "nécesairement" des blagues "culcul"!
J'aime pas que le carrelage ou le rideau de bain touchent ma peau quand je me lave!
Je me parfume plusieurs fois par jour.
Je ne porte jamais deux fois la même chemise sans qu'elle ne soit repassée dans la machine.
Je déteste m'éclabousser les pieds,genre un verre tombe et quelques goutes d'eau me touchent.
Je mange des céréales et compte bien en manger jusqu'à au moins 50 ans... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | J'aime la fidélité
Je pète trop
J'aime grignoter et le sucre
Je ne bois que des boissons alcolisées d'une certaine valeur
J'aime les belles filles
J aime pas les nouveaux nés ils sont laids et sale mais tout le monde dit qu'ils sont mignonsssssss ( ridés moche beurkkkkkkkkkkkkkkkkk) |

- J'aime laver les assiettes alors que j'ai le washer/dryer.
- J'aime rester sans chaussures.Il m'arrivait de marcher au boulot juste avec mes chaussettes.
-Je peux manger 20 double cheese burgers.
-J'ai lu la Bible 3 fois et je ne suis pas croyant.
-Je parle souvent tout seul
- Quand je reflechis, je frotte mon nez. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je suis dans le sujet mais
---Je deteste au plus haut point cette mauvaise attitude que certaines personnes ont souvent a m'appeler 5 ou 6 fois de facon successive. Si ca sonne 2 fois je ne prends c'est que je ne veux pas prendre pas la peine d'insister. Ce truc la peut me tuer franchement.
---Je cherche toujours a faire quelque chose lorsque je suis dans la cuisine
----Et donc je suis tres severe quand je me retrouve a la cuisine avec des paresseux(ses)
----J'appelle ma mere au moins 3 fois la semaine et elle fait pareil, resultat on se parle presque tous les jours... Faut avouer que ca me finit l'argent aussi hein
Je tombe tres difficilement amoureuse, mais quand je m'y mets c'est avec toute mon ame.
===Certaines personnes pensent souvent que je suis naive pourtant je ne le suis pas. Je reagis simplement lentement.
----Je ne sais pas faire semblant et j'apprends encore a mentir mais je crois deja etre sur la bonne voie.
----Je n'aime pas particulierement appeler les gens, mais on m'en a deja tellement fait le reproche que je pense que je m'ameliore quand meme.
----Il parait que j'aime trop l'attention, c'est ce que les gens disent je n'en sais rien.
----J'aime bien me moquer des gens (mais de bon coeur) ca m'aide a noyer mes soucis lol Je me moque de tout le monde, mes amies n en son tpas epargnees  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Je ne sais pas si je suis dans le sujet mais |
Tu en es très loin.  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: | Je ne sais pas si je suis dans le sujet mais |
Tu en es très loin.  |
sorry, fallait parler de quoi?
Toi meme la tu vas bien>>>??? Tu es bien silencieux. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
. |
Laisse la publicite la, tu as peur des grosses factures d'electricite. Tu veux boire l'eau a qui? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | Je ne sais pas si je suis dans le sujet mais |
Tu en es très loin.  |
sorry, fallait parler de quoi?
Toi meme la tu vas bien>>>??? Tu es bien silencieux. |
Prière de ne plus polluer les sujets.
Merci
Bon, je me fous un peu de toi hein BEss.
Je suis là, en prison à Montréal. Je te send un MP. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Fab a écrit: |
. |
Laisse la publicite la, tu as peur des grosses factures d'electricite. Tu veux boire l'eau a qui? |
I hate u Bess
Serieux, meme chez les gens, j'ai envie de laver les assiettes.
J/k U know how much I care about U _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis que le sujet de Fab ci a été crée je cherche ce qu'il y a de bizzare chez moi mais je ne trouve pas. ¨Peut etre que ce ci correspondra.
- Je suis un grand procrastinateur,
- J'aime avoir l'attention,
- Je peux rester chez moi un mois s'il n'y a pas de raison absolument nécessaire pour que j'en sorte,
- Je ne call les gens, même la famille que pour juste dire bonjour ou donner de mes nouvelles.
- J'ai pas envie de faire des enfants mais je suis le tonton du millénaire. etc. etc _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Fab a écrit: |
- J'aime laver les assiettes alors que j'ai le washer/dryer. | Laisse la publicite la, tu as peur des grosses factures d'electricite. Tu veux boire l'eau a qui? | J'ai pense a la meme chose. Quoique moi meme je fais la meme chose par habitude. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: |
J aime pas les nouveaux nés ils sont laids et sale mais tout le monde dit qu'ils sont mignonsssssss ( ridés moche beurkkkkkkkkkkkkkkkkk)
|
Sans propagande aucune, si je t'envoie les photos de naissance de mon fils, tu verras et constateras qu'il y a des exceptions. Les bb ayant plus de 3kg sont difficilement fripés ou ridés de peau. Tout beau 'il l'est encore et tout propre. Pas de desquamation de peau.
Sinon pour répondre au sujet :
J'aime bien garder ma robe de nuit le week end toute la journée si possible.
Je ne dors pas bien quand je n'ai pas ma robe de nuit.
Je ne dors bien que dans mon lit.
Je dors difficilement avant minuit. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | [quote="mounasawa
|
[b][color=indigo]LOL! C'est marrant,moi c'est tout le contraire!Je ne peux pas manger la mie de pain,même sous la torture!!!!Et ça dure depuis ma plus tendre enfance!
C'est bien la preuve qu'on fait la paire
@ Athalie: Un beau garçon avec lequel on ne s'ennuie pas, c'est pas antinomique , genre mon mien quoi ...Bon, je le clone et je t'envoie ton exemplaire  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|