Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
No Go : C'est quoi la malchance qui me poursuit la?
Go: Heureusement que Dieu est la _________________
 |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
go: yes i know my redeemer lives, let all creations testifies that this life within me cry, he lives to take away my sins and he lives forever i proclaim yes i know my redeemer lives yes i know _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
No Go: Une journée sans passer sur Beri lap les divers des gens
Go: Massa le boulot bolé bientôt. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Absolut GO : Dieu a les Abdos,c'est a dire que le Mec la ne peut etre que Sexy... Blessed be his Sexyness.
Blessed be the Name of The Lord  _________________
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Jul 29, 2009 1:18 am Sujet du message: |
|
|
No go: je suis fatiguee
Go: Je wait la bringue avec impatience. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 29, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | No go: je suis fatiguee
Go: Je wait la bringue avec impatience. | tu peux ma mere  _________________
 |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 29, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
gogo: mon Dieu est bon , mon dieu est bon , il est bon pour nous _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 29, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | gogo: mon Dieu est bon , mon dieu est bon , il est bon pour nous |
Dieu a decide sur les Princesses hein _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Absolute No Go: Mon Shitty N95 viens de me lacher lâchement en plein carefour de la dibamba. Ca'a dire l'écran est noir, je ne meet rien. Mais les LEDs des touches claviers son on. Ca skel malchance ca? Je peux recevoir les appels, mais je ne know pas ce ki se passe sur l'écran.
Go: J'ai pensé à Sassy encore today  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | electra a écrit: | No go: je suis fatiguee
Go: Je wait la bringue avec impatience. | tu peux ma mere  |
ah bon?
Go: L'autre bringue la etait fun mine de rien, meme comme j'etais la seule black la bas. (pas moyen de faire le desordre)
No go: J'ai un article a rediger a remettre tout a l'heure a 10h; je n'ai meme pas commence gnik. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
No Go: Mes genoux me font mal de from une semaine. À cause de ca je ne suis pas go jouer au basket.
Go: J'ai plus de temps alors mainant pour ma japinette . À kelke chose malheur est bon. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | No Go: Mes genoux me font mal de from une semaine. À cause de ca je ne suis pas go jouer au basket.
Go: J'ai plus de temps alors mainant pour ma japinette . À kelke chose malheur est bon. |
Continues comme ça tu deviendras un abéga théophile. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | No Go: Mes genoux me font mal de from une semaine. À cause de ca je ne suis pas go jouer au basket.
Go: J'ai plus de temps alors mainant pour ma japinette . À kelke chose malheur est bon. |
Continues comme ça tu deviendras un abéga théophile. | Même en mode Kotto Bass je suis là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
no go: gerer flop de petites en meme temps chacune ayant ses points positif et devra se separer de kelke unes
go: prendre ses responsabilites et liberer les muna d'autrui c meme kel genre de love ca  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
No go: les djo qui jouent au ballon avec le coeur des muna d'autrui
Go: ils joue comme caalors qu'ils sont meme les plus foires de la terre. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
go: electra tues moi
no go: tues mois mais je ne mourrais pas  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Aug 08, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
No Go: Le webasso s'est faché il a bloqué un sujet pour 24h depuis au moins 72! On est où là?
Go: Notre ékipe nous a buy les nouveau maillot pour la saison. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Aug 08, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
GO: Demain les ivos fetent leur independance et ca fait longtemps j'ai pas ete a une fete africaine.. ca va etre chouette!
No Go: Dommage que je vais aussi devoir souffrir la drague en nouchi whitise... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 11, 2009 5:59 am Sujet du message: |
|
|
No Go: Les enjoy juska cogner.
Go: Dieu veille sur ses enfants mon ami. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Aug 31, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
GO: Le chep signe ta feuille de pay sans faire miek miek miek que tu as forget de put la virgule quelque part.
NO GO: Vraiment les arbitres qui mimba que quand ils sifflent c'est eux sauf que les rois du monde. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|