|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jul 27, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | Italien tu trembles?  |
trembler par rapport à koi et devant ki?
j'ai exprimé mon avis suite à sa sollicitation en presentant evidemment quelques motivations et c'est tout...
tu me wanda gravement toi!!!
sinon la reprise des activités quotdiennes a pris son cours normal? |
Donc tu ne peux pas traduire en francais parce que c'est une affaire en cours? Est ce qu'on a demande ton avis, on demandait juste une simple traduction. C'est pour cela que je demandais si tu trambles.
Les activites ont bien recommence quoique je suis fatiguee. jetlagged et decalage horaire. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Jul 27, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Laissez moi vos bla bla bla dis donc.
vous parlez seulement parceuhh on a pas mis devant vous
mon ami toi ki parle fort là s'il ya ouverture tu n'hésiteras pas
la chevre broute ou elle est taché.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Jul 27, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Décevant cet avorton!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|