mon frère, je crois que le contenu(images) du video se traduit tout seul..
à la limite je dirai que Polizia = l'amberal ou bien Nié.
Bon là où se trouvent les images de l'amberal se trouve aussi une procedure judiciaire en cours et moi je me refuse de jouer le role dont tu me sollicites de do lààà dans un forum public
Je te conseille plustot de ask à ki t'as send le video de te traduire le reportage.
Peut etre les clients ont trop torturé le petit , il a voulu alors les montrer le war
Mais sinon Fidéle ton histoire la pouvait etre plus courte heinn
Tu pouvais seulement nous dire que : tu know un petit qui a trouvé un bon work grâce à un frère et le petit a versé
Mais la manière que tu te lances dans le sujet on peut même croire que c'est toi le propriétaire de l'hôtel la heinnnn!!!!! oou le meilleur client
hein man
sinon pour la longueur de l'histoire chacun sa façon de raconter nooor,si c'est long pour toi tu passe nooor
je me lance que je suis devenue la cailloux?
sinon je ne suis pas proprio ,ni client de l'hotel massa,je vais tcha les dos où comme ça ,c'est juste que je came là-bas souvent car j'accompagne des gens qui viennent nang là-bas c'est tout _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
J'ai un probleme avec le titre Pa'a fi. Avouerais tu etre un mazembe? Si tel n'est pas le cas, cesses de generaliser toute une population. le vol est une tare humaine. Je ne comprends pas les autres intervenants lorsqu'ils predisent que les dossiers des autres vont en souffrir. Vol est un mot de la langue francaise non?
toi aussi man jazziste dis donc
si toi tu n'est pas mazembé tu fais comme çi tu n'as rien vue nooor
ave le titre je demande juste ooohhh _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Wed Jul 22, 2009 12:59 am Sujet du message:
la chèvre broute ou elle est taché .
mon ami tu voulais kil goo seulement dans l'hôtel d'à coté avant de voler??
Jonhy 4 fouth dih brouter for place way demm donc tahh yihhh
moi mm j'orai tief ke làbas mm
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
Posté le: Wed Jul 22, 2009 2:50 am Sujet du message:
L'affaire montre seulement que ce n'est pas parcequ'on jette le baton dans l'eau qu'il devient crocodile...
Le jo la ne knoait pas l'histoire du petit avant de le pistonner peut etre meme qui kno le sale qu'il a do avant avec les touristes la c'est seulement la chance... on dit qu'on l'a all pour 30eur le gars arrondissait peut etre tranquillement ses fonds de mois et sonnait tout le temps sans qu'on ne kno
L'histoire prouve aussi combien c'est difficile et compliqué de se porter garant de la moralité de quelqu'n car le ndem retombe sur nous!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche
Le petit la n'est pas bete. Je suis sur qu'il a vole plus de 30 euros. Qui est fou ici dehors hein, on est ou la ?
Certainement il a aussi gratte qques cartes de credit. Vous faites comme si vous ne knowez pas ce plan des gars qui work a l'hotel la.
Les clients de l'hotel vont se rendre compte bcp plus tard que leur cartes ont ete hackees.
@Fidele,
quand tu as speak du gars qui fallaait le work a l'hotel j'ai du coup vu venir le plan du petit. C'est pkoi je t'ai ask qu'el work il doait la bas. Le gars a cible le bon endroit: la reception.
Ah d'accord, il est dc légtime de se demander si c pas une tare commune à certains compatriotes et au final si on ne nait pas mazembé du fait de notre camerounité
je suis camerounais donc mazembé _________________
Bon là où se trouvent les images de l'amberal se trouve aussi une procedure judiciaire en cours et moi je me refuse de jouer le role dont tu me sollicites de do lààà dans un forum public
Je te conseille plustot de ask à ki t'as send le video de te traduire le reportage.
Et pourquoi donc, si je puis me permettre? (d'etre un peu curieuse) _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Ah d'accord, il est dc légtime de se demander si c pas une tare commune à certains compatriotes et au final si on ne nait pas mazembé du fait de notre camerounité
je suis camerounais donc mazembé
Un gang de dschangs j'ai meme l'impression que c'est une affaire de famille !? lol
serieux. Moi meme a l'epoque ou je bossait comme manager dans la vente, je faisais tres attention quand je recrutais des africains a cause des incidents du type.
C"est vrai que les camerounais ont de plus en plus la même reputation que les nigerians. Il a de quoi se méfier hein.
Toi mm Fidele tu es bizarre hein, tu branches le gars avec le boss juste parce qu'il est de la mm nationalité que toi pourtant tu ne le connais pas. Le petit là lui mm est fou hein. Il vole 30 un truc qu'il gagne sûrement en 1h. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
je suis camerounais donc mazembé
heureusement que tu as utilisé un pronom personnel singulier pour attribuer une definition à cet adjectif.
Moi je prefère lock my mouth pour eviter des malentendus...
Et pourquoi donc, si je puis me permettre? (d'etre un peu curieuse)
Si t'as un peu de connaissance en juridiction, tu pigerais facilement la raison de mon abstention!!!moi je know moi que lorsqu'il y'a une procedure judiciaire en cours il est toujours vivement recommandé de ne pas donner des avis sauf les membres juridiques constituant la defense. Lorsque la sentence sera pronnoncée, je pourrais revenir te relater aussi ma part de congossa que j'ai yaaa entre temps...vraiment desolé de ne pouvoir te venir en aide!!!
Dernière édition par italien le Mon Jul 27, 2009 10:09 am; édité 2 fois
Posté le: Thu Jul 23, 2009 11:36 am Sujet du message:
merde c'est un gang de famille on dirait
luca toni est ou pour traduire et non donner son avis juridique même comme je ne connais pas la différence _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
ah salute
quand je suis passer à l'hotel que le receptioniste m'informe qu'ont vient de liciencier le petit car il as voler dans l'hotel ,et je demande
donc le petit etais un mazembé? vraiment je lap comme ça mais je suis deçus
Ton petit là est bête comme un tibia de dindon.
C'est le genre de mbouts au pays là qui sont tellement ndok qu'ils font tomber leur plat de nourriture pour finalement manger les restes.
Posté le: Mon Jul 27, 2009 10:04 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Italien tu trembles?
trembler par rapport à koi et devant ki?
j'ai exprimé mon avis suite à sa sollicitation en presentant evidemment quelques motivations et c'est tout...
tu me wanda gravement toi!!! sinon la reprise des activités quotdiennes a pris son cours normal?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum