Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 8:28 am Sujet du message: toute les nga camers sont t'elle mariable? |
|
|
ah salute
le titre est branchable nessa?
voila le topo, de ma propre obsevation il m'arrive de mit une nga et me demander si la fille çi (pretentieuse,hautaine,desagreable) bref d'apres ma vision est t'elle une fille du dedans?lol
je veus dire par là je me demande si un djo vas supportter ce genre de nga et meme la presenter à sa famille vue sont comportment pour quelque chose de serieux
en tout cas moi je pense qu'il y'as des nga qui sont fait pour etre un jour dedans et d'autre pour etre dehors
bon pour vous les filles qui souhaitiez etre dedans (maraite)un jour pensiez vous avoir les qualité pour l'etre? et sinon lequel? pardon ne me tuez pas hein ,nous vous chauffe un peu car connons lool
et les gars c'est comment?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
je ne ss pas mariable mai je vais me marier  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Fidèle, si tu vois une fille hautaine, arrogante, qui serre le front quand on l'borde et qui est camer, pardon persévère et épouses la. C'est la nga à marier car à la piole hein, elle est trop gentille, adorable, etc.
I'm talking from experience. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
COOL Bérinaute
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 160 Localisation: dla.cameroun
|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Toute fille a un dompteur kelke part
la vie c'est la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
COOL a écrit: | Toute fille a un dompteur kelke part
la vie c'est la chance |
Amen!
Moi meme j'ai trouvé mon maitre _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je ne ss pas mariable mai je vais me marier  | hein jojo donc tu est pour dedans alors?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars Fidèle, si tu vois une fille hautaine, arrogante, qui serre le front quand on l'borde et qui est camer, pardon persévère et épouses la. C'est la nga à marier car à la piole hein, elle est trop gentille, adorable, etc.
I'm talking from experience. | tu as peut-raison man,ses pretentieuse sont souvent des nga douce quand le ndolo est là  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 25, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | COOL a écrit: | Toute fille a un dompteur kelke part
la vie c'est la chance |
Amen!
Moi meme j'ai trouvé mon maitre | humm athalie donc il te prend au corp koi  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 12:03 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | African girl a écrit: | je ne ss pas mariable mai je vais me marier  | hein jojo donc tu est pour dedans alors?  | oui oui pa fidele si tu cherches deja une pr put a la piole penses slt a moi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
exlaurent Bérinaute
|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 1:49 am Sujet du message: |
|
|
J'en sais rien.
En tout cas il y en a qui n'ont rien a envier aux blanches et qui sont chiantes de la même manière.
Comme dit un de mes étudiants kmer: l'océan leur a cassé la tête
Laurent |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 4:25 am Sujet du message: |
|
|
Tout comme jojo11 l'a dit, je ne suis pas mariable mais je serai dedans un jour. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 4:27 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tout comme jojo11 l'a dit, je ne suis pas mariable mais je serai dedans un jour. |
tu crois que tu n'es pas mariable? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
pardon cite d'abord les characteristics pr etre mariable pour voir si je suis deds ou pas  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | fidele a écrit: | African girl a écrit: | je ne ss pas mariable mai je vais me marier  | hein jojo donc tu est pour dedans alors?  | oui oui pa fidele si tu cherches deja une pr put a la piole penses slt a moi  | nooon jojo tu est vraiment une fille du dedans
un jojette finir tourjours pas trouver sont jojopo nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
exlaurent a écrit: | J'en sais rien.
En tout cas il y en a qui n'ont rien a envier aux blanches et qui sont chiantes de la même manière.
Comme dit un de mes étudiants kmer: l'océan leur a cassé la tête
Laurent | hein man donc tu en connais beaucoup ?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tout comme jojo11 l'a dit, je ne suis pas mariable mais je serai dedans un jour. | tu n'est pas mariable mais tu seras dedans comment alors?
si tu est dedans un jour ça veut dire que tu etais mariable noor foxy _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | pardon cite d'abord les characteristics pr etre mariable pour voir si je suis deds ou pas  | bon deja ,etre douce et gentille
c'est deja un bon debut  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | pardon cite d'abord les characteristics pr etre mariable pour voir si je suis deds ou pas  | bon deja ,etre douce et gentille
c'est deja un bon debut  |
Si ce n'etait que ca... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | African girl a écrit: | fidele a écrit: | African girl a écrit: | je ne ss pas mariable mai je vais me marier  | hein jojo donc tu est pour dedans alors?  | oui oui pa fidele si tu cherches deja une pr put a la piole penses slt a moi  | nooon jojo tu est vraiment une fille du dedans
un jojette finir tourjours pas trouver sont jojopo nooor  | jojette et jojopo hein? c le couple labas?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jul 26, 2009 8:51 pm Sujet du message: Re: toute les nga camers sont t'elle mariable? |
|
|
fidele a écrit: | [...]bon pour vous les filles qui souhaitiez etre dedans (maraite)un jour pensiez vous avoir les qualité pour l'etre? et sinon lequel? pardon ne me tuez pas hein ,nous vous chauffe un peu car connons lool[...] |
Si une nga n'est pas mariable selon Paul, elle le sera selon Pierre.
a la fin donc, chacun trouve son compte.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|