j'ai vue ca sur un autre site je me ddais bien de koi il s'agissait.
dc les djos faisaient les faux billets. caa vraiment hein? et les autres se ddent pq on leur refusent le visa chak fois. avec les feyman on va arriver ou? ils gatent la route pr ts les autres restes o pays. c koi mm? je lookais mm pr see si je reconnaissais kk'1 parmi LUCATONI tu es labas? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
dc les djos faisaient les faux billets. caa vraiment hein? et les autres se ddent pq on leur refusent le visa chak fois. avec les feyman on va arriver ou? ils gatent la route pr ts les autres restes o pays. c koi mm? je lookais mm pr see si je reconnaissais kk'1 parmi LUCATONI tu es labas?
J'en parlais justement avec des connaissances en France recemment. Parait qu'en Allemagne c'est meme encore pire. Bientot on va seulement nous refuser les visas meme pour le Peru ou la Colombie. Yeuch! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
J'en parlais justement avec des connaissances en France recemment. Parait qu'en Allemagne c'est meme encore pire. Bientot on va seulement nous refuser les visas meme pour le Peru ou la Colombie. Yeuch!
C'est surtout que notre presi a signe en france un accord suivant lequel le titre de sejour ne doit etre valable que 6 mois au lieu d'un an comme avant. Pour la source, je ne sais pas. Nous sommes donc marques au fer rouge ici _________________ Dieu tout puissant!!!
Il signe titre de sejour de 6 mois pkoi? Il est malade ou quoi? Les Francais allant au Kmer ont droit au meme deal? Vraiment timbre ce Presi. Que ces 2 presi ne se derangent pas. Ils veront une montee de mariage en France d'ici peu. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
dc les djos faisaient les faux billets. caa vraiment hein? et les autres se ddent pq on leur refusent le visa chak fois. avec les feyman on va arriver ou? ils gatent la route pr ts les autres restes o pays. c koi mm? je lookais mm pr see si je reconnaissais kk'1 parmi LUCATONI tu es labas?
Mama, et je vois plein de bam's dedans hein
yeuchhhh
mamm je te dis ke les bams st remplis j'ai lue slt pr see si je reconnais one name mais malhueruesement le Temgoua ke je connais son prenom commence avec V. j'allais slt crier ici massa. yeuye affaire nkap avec les bosniak? c affaire serieuse les voila en prison _________________ God is good all the times and all the time God is good.
yeuchhhh
mamm je te dis ke les bams st remplis j'ai lue slt pr see si je reconnais one name mais malhueruesement le Temgoua ke je connais son prenom commence avec V. j'allais slt crier ici massa. yeuye affaire nkap avec les bosniak? c affaire serieuse les voila en prison
Posté le: Fri Jul 24, 2009 8:39 am Sujet du message:
African girl a écrit:
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Jul 24, 2009 10:33 am Sujet du message:
soleil a écrit:
African girl a écrit:
j'ai vue ca sur un autre site ..c koi mm? je lookais mm pr see si je reconnaissais kk'1 parmi LUCATONI tu es labas?
yeuchhhh
Sans commentaire....
Warn a Brotha
KEMDA NGUETSA Jerry Simon Dshang
BALOU Samuel Dshang
YEFEU Bertin Dshang
NGUEMEWE Christian Dshang
KAMGANG YOUDOM Marius Bafoussam
NDJEMBO CHATUE Yannick Darlin Bafoussam
NGUETSA Metangmo Alain Dshang
DJOUACKA SONFACK Guy Patrice Dshang
TEMGOUA Alain Singlair Dshang
EBALE AKONO Yann Francis Beti
NANDONG Joachim Desire Dshang
SOKENG ZEBAZE Emmanuel Dshang
MAZELEFACK FOUEPE Claudine Katt (the only lady) Dshang
On disait ke koi?
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
Posté le: Fri Jul 24, 2009 11:27 am Sujet du message: Re: Les camers chefs du faux...
soleil a écrit:
Hello berinautes,
je ne sais si quelqu'un a deja lance le sujet mais une fois de plus, la HONTE.http://www.tgpadova.it/flash/cineteca/index.cfm?singleID=105111
Posté le: Fri Jul 24, 2009 11:53 am Sujet du message: Re: Les camers chefs du faux...
TheNeo a écrit:
soleil a écrit:
Hello berinautes,
je ne sais si quelqu'un a deja lance le sujet mais une fois de plus, la HONTE.http://www.tgpadova.it/flash/cineteca/index.cfm?singleID=105111
Vraiment!!!
est tu responsable des actes des kmers/africains/noirs?
en tant que camer et bam's en bonus, je me sens pleinement concernee... _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Fri Jul 24, 2009 1:02 pm Sujet du message: Re: Les camers chefs du faux...
soleil a écrit:
TheNeo a écrit:
soleil a écrit:
Hello berinautes,
Vraiment!!!
est tu responsable des actes des kmers/africains/noirs?
en tant que camer et bam's en bonus, je me sens pleinement concernee...
+1
On est peut être pas responsable, mais ça terni l'image des camerounais. _________________
Que ca terni l'image des camerounais ? Ca c'est le language des pauvres.
Voila des compatriotes qui sont tombes sur le front et vous ne trouvez rien d'autre a faire que de vous moquer.
Ces valeureux ne font que reprendre notre argent et je suis avec eux.
Quant a l'image on s'en moque ca c'est pour les peureux.
L'image de l'Amerique est elle ternie a cause de son bordel en Iraq etc... ? NON
L'image de la France est elle ternie a cause de son bordel en Afrique ? NON
Donc laissez nous ces affaires de l'image du cameroun est ternie.
Voila des compatriotes qui sont tombes sur le front et vous ne trouvez rien d'autre a faire que de vous moquer.
L'image de l'Amerique est elle ternie a cause de son bordel en Iraq etc... ? NON
Je suis 120% derriere les Feymans.
il n'y a qu'un feyman pour en supporter un autre. Pour ma part, je suis frustree quand mes collegues m'accueillent au boulot avec cette histoire et j'ai vraiment honte. _________________ Dieu tout puissant!!!
Man je parle des camerounais qui ont d'autres valeurs que celles de la feymania et du vol. Qui préfèrent bosser pour gagner leur vie que d'être ESCROC.
Image de personnes, de citoyens d'un Etat à ne pas confondre à celle d'un pays.
Si tu les soutiens, c bien pour toi man. Continues de reprendre ton argent, lorsqu'on t'attrapera , d'autres viendront pour se moquer comme tu dis _________________
il n'ya ke les autres feyman pr encourager les autres.
tu veux me faire croire que c'est le seul moyen quils ont trouve pr reprendre l'argent ke les blancs ns ont vole? ns tous ns sommes au front mon ami mais ca ne donne pas le droit a certains de se jouer des bien des autres. sois derriere eux mais sois sage qd tu fey pardon sinon je lirai ton nom ds la prochaine edition du journal francais _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 1 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum