Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le russe Bérinaute
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
|
Posté le: Tue Jul 21, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | le russe a écrit: | Queen B a écrit: | Cool. Hope que tt continuera d'aller coe tu veux. |
que god nous helep seument!!  |
J'ai ouïe dire qu'il refusait rarement ce qu'on lui demandait. Ask lui et tu viens aussi me dire ce quil t'a répondu.  |
TU KNOW KOI?? CHACUN a SA FACON de ASK, MOI CE QUE J'AI ASK IL MA DEJA GUI. JE NE VEU PLUS RIEN de LUI, ET LE RESTE NE DEPEND QUE de MOI.
NON MAIS JE VAIS APRES LUI ASK DANS 60 ANS de ME LAISSE DIE SANS ETRE MALADE. TU KNOW LE GENRE QUE TU TE COUCHE TU LOCK LES YEUX, TU SOURIS ET TU DIE. C CA KI ME MANQUE a ASK.  _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 21, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
le russe a écrit: | Queen B a écrit: | le russe a écrit: | Queen B a écrit: | Cool. Hope que tt continuera d'aller coe tu veux. |
que god nous helep seument!!  |
J'ai ouïe dire qu'il refusait rarement ce qu'on lui demandait. Ask lui et tu viens aussi me dire ce quil t'a répondu.  |
TU KNOW KOI?? CHACUN a SA FACON de ASK, MOI CE QUE J'AI ASK IL MA DEJA GUI. JE NE VEU PLUS RIEN de LUI, ET LE RESTE NE DEPEND QUE de MOI.
NON MAIS JE VAIS APRES LUI ASK DANS 60 ANS de ME LAISSE DIE SANS ETRE MALADE. TU KNOW LE GENRE QUE TU TE COUCHE TU LOCK LES YEUX, TU SOURIS ET TU DIE. C CA KI ME MANQUE a ASK.  |
Lol
Cool again then _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
malcolm Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 12:41 pm Sujet du message: Queen B: tu es plutôt belle |
|
|
Queen B: tu es plutôt belle. si c'est ta photo. la couleur d'ébène, les cheveux blacks et crépus; original! Le regard revolver... tu as une photo entière quelquepart? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 1:48 pm Sujet du message: Re: Queen B: tu es plutôt belle |
|
|
malcolm a écrit: | Queen B: tu es plutôt belle. si c'est ta photo. la couleur d'ébène, les cheveux blacks et crépus; original! Le regard revolver... tu as une photo entière quelquepart? |
Ton plan est court... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 1:53 pm Sujet du message: Re: Queen B: tu es plutôt belle |
|
|
Waddle a écrit: | malcolm a écrit: | Queen B: tu es plutôt belle. si c'est ta photo. la couleur d'ébène, les cheveux blacks et crépus; original! Le regard revolver... tu as une photo entière quelquepart? |
Ton plan est court... |
Tu le dis en tant que protecteur ou tu koch seulement.
@ Malcom: Merci bro c'est gentil. Oui j'ai une photo entière quelque part  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
malcolm Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 6:16 pm Sujet du message: Re: Queen B: tu es plutôt belle |
|
|
Queen B a écrit: |
Ton plan est court... |
Tu le dis en tant que protecteur ou tu koch seulement.
@ Malcom: Merci bro c'est gentil. Oui j'ai une photo entière quelque part [/quote]
C'est un portrait sur le lien. J'entendais une photo des pieds jusqu'à la tête. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas moi hein bro, c'est je ne sais pas quel webmaster qui n'a pu s'empecher de manisfester sa jalousie en supprimant mon avatar et mettre ma signature de la sorte.
Maybe c à la demande du blanc Meb hein
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|