Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincianne

|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 12:40 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | weee ma cherie toi mm tu sais ke je ne parle pas flop ici non? toi et moi c a cote pas ici qd mm wee ma cherie non popo gardes le nue la c pr ns a 2 a la maison ya trop de njotteurs ici surtt DP la  |
Dp hein ? whèèèè elle est même où? , c'est quand même ma joueuse et ta moitié .Elle est dans l'equipe qui gagne
L'autre côté du parlé là , figures toi que je m'y attendais .Quand je transpirais pour chercher les images là et les gros mots pour te dire , moi je lapais dans mon coeur whèèèè african girl y're the best |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
joyeuse anniversaire jojo j'ose même pas me demander comment sera cette journée pour toi car t'es toujours de bonne humeur alors je te souhaite de l'être encore plus _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | weee ma cherie toi mm tu sais ke je ne parle pas flop ici non? toi et moi c a cote pas ici qd mm wee ma cherie non popo gardes le nue la c pr ns a 2 a la maison ya trop de njotteurs ici surtt DP la  |
Donc c'est comme ca que tu me descends devant Preshious hein
@Preshious :you rock! Muah! _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | African girl a écrit: | weee ma cherie toi mm tu sais ke je ne parle pas flop ici non? toi et moi c a cote pas ici qd mm wee ma cherie non popo gardes le nue la c pr ns a 2 a la maison ya trop de njotteurs ici surtt DP la  |
Dp hein ? whèèèè elle est même où? , c'est quand même ma joueuse et ta moitié .Elle est dans l'equipe qui gagne
L'autre côté du parlé là , figures toi que je m'y attendais .Quand je transpirais pour chercher les images là et les gros mots pour te dire , moi je lapais dans mon coeur whèèèè african girl y're the best |
Me voici Preshious, je wanda meme sur ma Moitié qui me descends comme l'ascenceur mal huilé la didonc Bon je me retiens parceque tu es la hein. Joe, On va que se deshabiller wiyè Djob _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | joyeuse anniversaire jojo j'ose même pas me demander comment sera cette journée pour toi car t'es toujours de bonne humeur alors je te souhaite de l'être encore plus | merci Joyce bonne humeur hein? laisses slt s tu savais _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Vincianne a écrit: | African girl a écrit: | weee ma cherie toi mm tu sais ke je ne parle pas flop ici non? toi et moi c a cote pas ici qd mm wee ma cherie non popo gardes le nue la c pr ns a 2 a la maison ya trop de njotteurs ici surtt DP la  |
Me voici Preshious, je wanda meme sur ma Moitié qui me descends comme l'ascenceur mal huilé la didonc Bon je me retiens parceque tu es la hein. Joe, On va que se deshabiller wiyè Djob | wiye ahahaha mbong ki? tu vas faire koi? tu es ma moitie fait koi fait koi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Yééé avec un jour de retard, bon anniversaire la fille ci  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a bcp de niversaire de ce cote hein
Happy Birthday Jojo! _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 18, 2009 2:16 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Yééé avec un jour de retard, bon anniversaire la fille ci  | merci flop la mere ci  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 18, 2009 2:16 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Y'a bcp de niversaire de ce cote hein
Happy Birthday Jojo! | thank u Jazziste _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 18, 2009 3:03 am Sujet du message: |
|
|
je suis tjrs en retard
Joyeux anniv JoJoooooooooooo je te souhaites que du bonheur, garde tjrs ta bonne humeur hein, comme ça je vais continuer de recopier sur toi
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 18, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | je suis tjrs en retard
Joyeux anniv JoJoooooooooooo je te souhaites que du bonheur, garde tjrs ta bonne humeur hein, comme ça je vais continuer de recopier sur toi
 | Kandy merci je vais essayer de garder pr ke tu triches  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
happy bthay gurl wish u the best _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
thanks to u 2 girls.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
SoSheCosmetics Petit bérinaute
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 82 Localisation: Where needed to ...
|
Posté le: Tue Jul 21, 2009 4:42 am Sujet du message: |
|
|
Omg, I'm so sorry gurl. I'm so late !
Happy belated B-Day ! I haven't been around here for a while, summertime you know? It's going down .
Well , I hope u had a blast on ur b-day!
As a gift, I'll fix you a hookup with Pietrulicious, how bout that ?
And then, what's up with the name change?
Anyway, gurl, take care, enjoy your summer and I'll be back definetely when the bball season starts, it's too much fun around here @ that time !
Take care mamacita!!! Muchs besos ... _________________ "Le mari d'autrui est sucreeeeeeee" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 21, 2009 5:37 am Sujet du message: |
|
|
SoSheCosmetics a écrit: | Omg, I'm so sorry gurl. I'm so late !
Happy belated B-Day ! I haven't been around here for a while, summertime you know? It's going down .
Well , I hope u had a blast on ur b-day!
As a gift, I'll fix you a hookup with Pietrulicious, how bout that ?
And then, what's up with the name change?
Anyway, gurl, take care, enjoy your summer and I'll be back definetely when the bball season starts, it's too much fun around here @ that time !
Take care mamacita!!! Muchs besos ... | SSC
I was actually wodering where u been. so only bball can put me on ur sight hein? na wa for u ooooo. I hope u doing good. thx for the wishes and yes I had a great time just chilling at home and enjoying a big cake that my fellow africans offered me.
so about the date with pietrus it's anytime mamie I am ready for the boy he is just too cute for real.
the name change was just a curious choice, u know new year new methods so i did just that.
enjoy ur summer as well and please stay off trouble kisses _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|