Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a un nom qui m'afait trembler quand je me suis calmée et que j'a revisionné, j'ai réalisé que ce n'était pas ma personne
Yeuch mon coeur a failli cesser de battre.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Y'a un nom qui m'afait trembler quand je me suis calmée et que j'a revisionné, j'ai réalisé que ce n'était pas ma personne
Yeuch mon coeur a failli cesser de battre.  |
dite a vos gens de do attention.surtout en italie _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ceux que je kno la bas st irréprochables........ je touche du bois  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est très poétique et littéraire tout ça _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | c'est très poétique et littéraire tout ça |
la rubrique qu'il a choisi m'a aussi surprise mais je me suis dis qu'il devait avoir ses raisons et que les modos (Dino exclu) viendront lui dire où il aurai du ouvrir ce topic.
Meb, par moment j'hésite entre une forte envie de te gifler et une très autre (très forte) de te faire un bisou. Tu es un garçon particulier  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
le russe Bérinaute
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 8:02 am Sujet du message: Re: ce que nos frere feyman font en italie |
|
|
BON C RIEN!!! 3 ANS de PRISON QUESTION de REMETTRE UN AUTRE PLAN SUR PIED ET ON REPART  _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
muah ah ah ah ah c'est bien fait pour eux.
C'est eux qui mettent les gens dans les problemes ici en italie j'espere que Maroni (le ministre de l'interieur ) va les faire rester longtemps en prison. |
|
|
 |
|