Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les Nga perimées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
TheNeo a écrit:
le comportement des nga du forum prouvent que:

1. elles sont perimees
2. kan elles seront perimees elle se battront pour rester sur le marche
3. les femmes n'acceptent pas leur ages et pensent tjs avoir 20 ans.

why???

Qu'entend tu par la? Si elles sont "perimees" , Elles doivent seulement se mettre en kaba et accessoirement se cacher? Didonc fiche l'air Rolling Eyes

Paroles Saintes Afreaka.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing You go killam me Athalie! Laughing Laughing Laughing Laughing
X-m@n

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
celui qui parle de périmé ici .. je crois que c´est lui qui doit être périmé dans sa tête ....
bref c´est un vaniteux , qui a besoin d´une sérieuse remise en question de sa facon de penser et de Vivre ....

Ainsi, parla, mon "prophete" Light Very Happy (Gars, tu me "tues" seulement avec tes répliques)

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm je sens que quelqu'un a deviné le point faible du forum...
Bon ma contribution à ce sujet est simple mister TheNeo:
la femme est comme la bougna(de la fabrication à l'usure complete) tandis que l'homme est tout simplement le chauffeur. Laughing
Bref le chauffeur peut changer autant de bougna qu'il "voudrait" mais je doute fort que la bougna puisse subir une metamorphose qui la rebring à son état de fabrication(meme une excellente tollerie laisse toujours des traces, il suffit de look en dessous du vehicule pour se rendre de son état reel).... Rolling Eyes
Bon c'était juste pour decrire ce concept selon mon point de vue sans aucune OFFENSE à nos ressés oooooooh... Wink
pas fachées hein on s'amisé selement..bon je Sonic Arrow
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Qui a un age avance ici?
je vous demande vous n'avez pas des meres?
lequel de vous aimerait qu'on dise de sa mere qu'elle est perimee?
vous n'allez pas vieillir un jour?
vous etes bas et au lieu de vous raviser vous vous congratulez... c'est dommage. Vous aurez probablement des femmes un jour dans vos vies et elles vieilliront a vos cotes, allez vous cesser de les aimer parceque "perimees" ou leur dire de ne pa s'entretenir parceque de toutes facons elles sont "perimees"?
doit-on cesser de prendre soin de soi parcequ'on prend de l'age?
Parlons nous d'etres humains ou de tomates et de choux? honte a vous messieurs honte!

Finalement on melange tout. Je crois que selon Neo toute vieille femme n'est pas perimee, mais c au moment ou une vielle femme essaye de s'habiller comme une jeune fille qu'elle devient perimee. Chaque chose a son temps. Je n'encouregerais pas ma mere ou ma femme d'un certain age de s'ahabiller n'importe comment. That is the point.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
hummmm je sens que quelqu'un a deviné le point faible du forum...
Bon ma contribution à ce sujet est simple mister TheNeo:
la femme est comme la bougna(de la fabrication à l'usure complete) tandis que l'homme est tout simplement le chauffeur. Laughing
Bref le chauffeur peut changer autant de bougna qu'il "voudrait" mais je doute fort que la bougna puisse subir une metamorphose qui la rebring à son état de fabrication(meme une excellente tollerie laisse toujours des traces, il suffit de look en dessous du vehicule pour se rendre de son état reel).... Rolling Eyes
Bon c'était juste pour decrire ce concept selon mon point de vue sans aucune OFFENSE à nos ressés oooooooh... Wink
pas fachées hein on s'amisé selement..bon je Sonic Arrow
hummm l'italien ta part là est encore grave,laisse nos résés tranquillle avec ta cafouille tu ya hein lool

donc si j'ai bien compris tout ton message là manTHENEO devrait changer sont titre
au lien de "FEMME PERIMEE" il doit mettre " FEMME EN FIn de SERIE?"
Shocked Arrow Arrow

Dernière édition par Tatchape le Wed Jul 15, 2009 11:09 am; édité 1 fois
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
afreaka a écrit:
Qui a un age avance ici?
vous etes bas et au lieu de vous raviser vous vous congratulez... c'est dommage. Vous aurez probablement des femmes un jour dans vos vies et elles vieilliront a vos cotes, allez vous cesser de les aimer parceque "perimees" ou leur dire de ne pa s'entretenir parceque de toutes facons elles sont "perimees"?
Parlons nous d'etres humains ou de tomates et de choux? honte a vous messieurs honte!

Finalement on melange tout. Je crois que selon Neo toute vieille femme n'est pas perimee, mais c au moment ou une vielle femme essaye de s'habiller comme une jeune fille qu'elle devient perimee. Chaque chose a son temps. Je n'encouregerais pas ma mere ou ma femme d'un certain age de s'ahabiller n'importe comment. That is the point.

no that´s not the point ....
qu´est ce que tu appelles n importe comment ici ? ..
si c´est un habillement pejoratif ici c´est que personne ne dvrais être encouragé a s habiller ainsi ..
encouragerais tu ta fille de 9 ans a porter du string par exemple avec une courte jupe montrant ses jambes?
il a le droit de poursuivre qui il veut , et si dans ses conquêtes il fait fasse a des choix qui ne sont pas dans ses goûts,il ne n a aucun droit de les traiter de nom d´oiseaux et pire venir perdre 5 précieuses minutes de la vie des gens sur la terre pour debiter de tel delires ..

..
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
afreaka a écrit:
Qui a un age avance ici?

a di wanda for ma kondreh nga
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous sont fous ma frere...
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Nji a écrit:
Gars Fidèle, tu as raison hein, le way ci touche vraiment. Laughing Laughing Laughing
ca choque les ngas... ca dérange hee... balancez... balancez la sauce
Warn a brother!

Les pédaleeeeeeeessssssss Very Happy balancez

J'ai lu pas mal de réactions, et je pense que c normal de vieillir hein, c pas une affaire d'hommes ou de femmes.

C'est un processus normal . Bon peut etre k theneo en parlant de marché ,etc Very Happy a choqué certaines.

Peut être qu'il parlait de son marché à lui. Tous les goûts sont dans la nature.

Mais reconnaissons quand même qu'il y a des sujets à ne pas prendre à la légère surtout pour nos sistas.
Tt ce qui concerne le poids,l'age,le mariage etc
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:

....

color=blue]hummm l'italien ta part là est encore grave,laisse nos résés tranquillle avec ta cafouille tu ya hein lool

donc si j'ai bien compris tout ton message là manTHENEO devrait changer sont titre
au lien de "FEMME PERIMEE" il doit mettre " FEMME EN FIn de SERIE?" [/color] Shocked Arrow Arrow

Pa'a Fi ne me prete pas les mots ooooooooooooooh sinon je suis mort en guerre avec nos sista ici ooooh... Rolling Eyes
pardon excusé oooh, on s'amisé selement oooh Laughing Laughing Laughing
bon je Sonic pour de vrai cette fois et pa'a Fi, laisses qu'elles traduisent elles-meme mon propos oooh Wink
SEKO

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Re: Les Nga perimées Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Nessa Hier me voici qui fonce a la biblio pour lancer un dur front. Coe les exams approchent il faut ke l'hoe nourrisse sa poule. En waitant le bus, au lieu de waka coe d'habitude je lance une mortelle playlist de bikusti avec les Amah pierrot et Cie. C'est la que je vois une nana en lunnette noir qui came aussi se placer a l'arret de bus. Le genre de lunette gros gros ke vous noyez ki est a la mode la. donc je ne mitais pas bien son visage.

Hors coe on ne jms le caillou ki va tuer l'oiseau, nessa je me lance dans un jeu des yeux, sourires et position nyanga... Passeuh moi avant ke je ne go lancer mon torpoh il fo ke je jauge d'abord le feeling de l'adversaire.

Je lance d'abors un sourire charmeur desinteresse kestion de placer mes intentions a l'avance, la nga sourit aussi coe mais un genre coe vous knowez ke les nga aime d'abord craner. le premier grain ayant ete picore le lance un 2eme grain en faisant coe si je go look les horaires du bus(alors ke je lui de from avant la nga). Je profite alors pour moh scanner et check les formes le produit. la nga etait sexy massah elle avait 2 pistolets a la lucky luke ki pouvait tuer sans comter son armada derriere.
la la la mon coeur a d'abord bondi Embarassed .

j'ai seument dit ke TheNeo si tu ne prend pas ta part ici c'est ke meme au paradis on ne va rien te guip.
Nessa le temps de me ressaisir un bus arrive. je nieh la nga ki se deplace vers le bus je m'etone ke Yieh!! la nga ci veux go ke ou alors ke je ve change sa life.

2 temps 3 mouvement je me decide alors de foncer derriere elle en direction du bus coe ca au moins j'ai le temps de mettre en place ma tactique de terres brulees pour kapa le produit avant la 4eme station.
kan la nga monte dans le bus, coe elle avait une mini-jupe c'est la alors ou L'hoe voit le Miracle: Les cuisses ridées Shocked

Na kana ballock ca meme non didonc. C'est la ou je prete encore bien attention je rescanne tres rapide le bizgo je vois que memes les rides de son cou lui donne un age bien avance. J'ai seulemt dis Yeuch!!! Du coup ca ma refroidit didonc. de devant la mater etait potable massa!!!
Du coup moi j'ai call moi le genre de ngas la ke les ngas perimees.

Pck c'est le genre de nga ki encombrent le marche et embrouillent les clients. C'est les nga dont le temps est passe mais ki ne veulent pas ya que il ya les nouveau produit que nous les Djos on falla.
Vous Thinkez koi de ce genre de ngas non?
Pourkoi les nga ssont meme coe ca? a lieu d'accepter ke l'age pesent elles ne battent pour rester sur le marche et ca devient meme laid tchrrruuupp!!! Rolling Eyes

Theneo, ce que tu dis là j'ai fait l'expérience plusieurs fois. L'allure d'une petite, selon que tu l'appercois de dos, de profil ou de loin peut de donner une fausse impression. Les ngas potables le sont à toutes les positions et à ttes les circonstances. Même si elle vient de se lever du lit et ne s'est pas encore lavé la figure, si elle est potable, elle le restera.
a. de Vigny
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: