Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Happy birthday my friend...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Champagne bi oussaye?
lol Electrique tu vas boire le champico qd tu vas kem pr la graduation Wink

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
ma co donc c'est ton anniv???

J.a.

ZP Cool
c mon anniv mon co la vieillesse Laughing

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux anniv miss jojo

que ta beauté soit eternel Wink
Magne

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
la moitié de DeePee L'ex-femme de mon pere, . Vraiment la vie c'est meme quoi?....Elle est quelques chose,elle est un don precieux de Dieu. Il est disponible et voué à t’aimer. Son cœur aspire à t’écouter
Il attend seulement un geste de ta part,que tu viens sous son trone de grace afin qu'il te purifie et brise ton cœur de glace.
Alors Jojo ,leve tes yeux vers lui,afin tu sois inondée par son amour
Car il t'aime malgré ta bogdelerie...euh pardon ton imperfection
et de plus le sang de Jesus le Mignon t’accorde rédemption.
Que tes 32 ans ans de plus soient benis. Que la sagesse,la simplicité dont tu fais montre, le QI,les mecs et tes Amis t'accompagnent durant les prochaines années. N'oublie jamais que tu es quelqu'un d'exceptionnelle Jo, que tu la vraie vraie moitié que j'ai jamais rencontré dans le virtuel. N'oublie jamais que tes peurs,tes doutes, tes malheurs ne sont qu’un gout amer de la vie qu’il faut savoir controler et enfermer pour pouvoir savourer les bonnes choses qui t’entourent,comme moi et Vincianne comme ca Laughing
N’oublie jamais que les insultes qui te blessent ne sont que des bestioles que l’on écrase avec le pied car la bouche d’où elles sont sorties ne mérite même pas l’honneur de pouvoir macher une feuille de salade.
N’oublie jamais que vouloir c’est pouvoir, meme si les ergodicites comme Meb et Amatoyoshi,les philosophes te disent le contraire, car te connaissant, je sais que tu es capable de tout faire et réussir avec ton sourire meme si des obstacles se présentent devant toi.
Et n’oublie jamais que tu n’es jamais seule, car meme si tu arrives à le ressentir, sache que au fond de ta personne, je suis toujours à tes cotés,ou tu es ma moitié ou tu es ma moitié. Mais ne calcule plus mon pere hein Laughing , et que dès que tu auras besoin de moi, je serais toujours là pour toi. Bon il ya aussi Bess et compagnie,mais je fais pipi sur eux Laughing
Mais surtout n’oublie jamais que le jour de ton anniversaire est le jour le plus sacré de l’année, qu’il faut profiter au maximum, et que j’espère que mon commentaire composé te sera utile dans tes moments les plus obscurs. J'ai profité de cette occasion pour de donner un coup de pouce dans les moments tristes que tu traverses en ce moment.
Mais aujourd’hui ne devrait pas etre un jour triste mais bien au contraire un des jours les plus heureux de ta vie, et tous ce commentaire composé en gros pour te dire :

Joyeux Anniversaire Jojo

Anniversairement votre, D.P
Kiss & Love
weeee Deepee comment tu m'as encore rendue joyeuse coe ca et trsite en mm temps avec ton amour ci? Embarassed Embarassed i love u hein ma moitie weee avec les gens coe toi et ma Vincy et my friend et Foxy et electra et diddy et Mell vraiment je ne peux mm pas etre triste man jmais Wink u guys just make me feel great all the time.
hey ma moitie je ne bogde plus hein? d;ailleurs je n;utilise mm plus le language la(slt qd je veux deranger waddle et mbindaman) Laughing dc je ss plus sur ca
wee merci DP u such a sweetheart Kiss & Love

Magne

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
joyeux anniv miss jojo

que ta beauté soit eternel Wink
Laughing Laughing Laughing ya alors pa fidele weeee merci pa'fi c Dieu qui va me rendre eternelle Wink

Magne

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Yummy b'day sis.
yummy thank u Queen B,
thanx to Nono

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JOJO ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNZE!!!!!! Joyeux anniversaire ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie oooooooooooooooooh!!!! Tout plein de choses positives, beaucoup de rires et une très bonne santé! Bisous mama! Wink Wink Razz Razz Razz Razz Cool
Magne

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Donc c'est encore ton anniv ma soeur. Tu as les annivs combien de jours dans l'an. Happy B'Day miss.
pr toi la je wait slt qd tu vas rentrer ici Laughing on ne va pas te dire. merci la mere

Magne

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Joyeux anniversaire Jojo, et amuse toi bien 2ddddddd, je te souhaite bcp de bonnes choses Kiss & Love
thx Meke la go de Federer Laughing

Magne

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
JOJO ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNZE!!!!!! Joyeux anniversaire ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie oooooooooooooooooh!!!! Tout plein de choses positives, beaucoup de rires et une très bonne santé! Bisous mama! Wink Wink Razz Razz Razz Razz Cool
bisous Soul de ma rebelle et merci encore Wink

Vincianne

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
la moitié de DeePee L'ex-femme de mon pere, . Vraiment la vie c'est meme quoi?....Elle est quelques chose,elle est un don precieux de Dieu. Il est disponible et voué à t’aimer. Son cœur aspire à t’écouter
Il attend seulement un geste de ta part,que tu viens sous son trone de grace afin qu'il te purifie et brise ton cœur de glace.
Alors Jojo ,leve tes yeux vers lui,afin tu sois inondée par son amour
Car il t'aime malgré ta bogdelerie...euh pardon ton imperfection
et de plus le sang de Jesus le Mignon t’accorde rédemption.
Que tes 32 ans ans de plus soient benis. Que la sagesse,la simplicité dont tu fais montre, le QI,les mecs et tes Amis t'accompagnent durant les prochaines années. N'oublie jamais que tu es quelqu'un d'exceptionnelle Jo, que tu la vraie vraie moitié que j'ai jamais rencontré dans le virtuel. N'oublie jamais que tes peurs,tes doutes, tes malheurs ne sont qu’un gout amer de la vie qu’il faut savoir controler et enfermer pour pouvoir savourer les bonnes choses qui t’entourent,comme moi et Vincianne comme ca Laughing
N’oublie jamais que les insultes qui te blessent ne sont que des bestioles que l’on écrase avec le pied car la bouche d’où elles sont sorties ne mérite même pas l’honneur de pouvoir macher une feuille de salade.
N’oublie jamais que vouloir c’est pouvoir, meme si les ergodicites comme Meb et Amatoyoshi,les philosophes te disent le contraire, car te connaissant, je sais que tu es capable de tout faire et réussir avec ton sourire meme si des obstacles se présentent devant toi.
Et n’oublie jamais que tu n’es jamais seule, car meme si tu arrives à le ressentir, sache que au fond de ta personne, je suis toujours à tes cotés,ou tu es ma moitié ou tu es ma moitié. Mais ne calcule plus mon pere hein Laughing , et que dès que tu auras besoin de moi, je serais toujours là pour toi. Bon il ya aussi Bess et compagnie,mais je fais pipi sur eux Laughing
Mais surtout n’oublie jamais que le jour de ton anniversaire est le jour le plus sacré de l’année, qu’il faut profiter au maximum, et que j’espère que mon commentaire composé te sera utile dans tes moments les plus obscurs. J'ai profité de cette occasion pour de donner un coup de pouce dans les moments tristes que tu traverses en ce moment.
Mais aujourd’hui ne devrait pas etre un jour triste mais bien au contraire un des jours les plus heureux de ta vie, et tous ce commentaire composé en gros pour te dire :

Joyeux Anniversaire Jojo

Anniversairement votre, D.P
Kiss & Love

Ou bien ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu peux tuer deepson , tu peux tuer ...Une bombe en puissance .Je te ya trop mô dis donc . Surprised
Ton parlé peut être fructif pour les aff Mr. Green

+N

Contre que c'est l'anniverssaire du bonbon alcolisée de Da vinci , mais y'a ni champi , ni gateaux , ni rien , même pas de mouv ,....L'Europe est brutal . Faucheuse

Bon comme ici , on ne veut plus les gens comme nous là , je vais faire comment ? Parce que je veux laisser parler mon ego ..."My sexual soul" Embarassed ...Pardon my african queen coupe un peu tu bloques les webos ,modos et autres parce que je vais piquer et me deshabiller pour toi ce soir .Âprès on va décaller pour la suite ...C'est quand même toi Wink

Bon je vais polluer Confused
Vincianne

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci c'est pour faire comme les autres ma jojo , mais si il faut faire à ma façon , je te prend en Pv rien que toi et moi ...L'anniversaire est une dette pour les êtres aimés et cher ...
Entre temps , je ne trouverai jamais les mots pour te dire combien de fois je t'apprecie et tout le bien que je pense de toi .

En quelques mots , je dirai juste que t'es une personne de très spéciale .
Tu comptes plus que tu ne penses pour moi , et j'espère que le temps nous donnera le temps de materialiser les choses , et surtout l'occasion pour moi de te prouver un certain nombre de choses.

Je t'aime Jo
Wink !
Vincianne

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est toujours aussi strict par ici , je cour le danger de la censure , mais je ne pouvais m'empêcher de t'en offrir un virtuel à defaut du réel comme tu aimes les bonnes choses là et que moi j'aime le desordre. Mr. Green

la fille seule ,en exclusivité Hot hot
Wink
Magne

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

je t'aime moi aussi ma Vincy Embarassed Embarassed and u know it! tu es irreplaceable. weeee ma cherie je falla mm la route le soir mais esse je vois mm? je vais slt aussi me battre a boire une bouteille de vin rouge la en mon honeur Embarassed Laughing
sinon ke hein? je wait la partie ou tu vas te deshabiller la c ca ki m'interresse Wink

Vincianne

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
je t'aime moi aussi ma Vincy Embarassed Embarassed and u know it! tu es irreplaceable. weeee ma cherie je falla mm la route le soir mais esse je vois mm? je vais slt aussi me battre a boire une bouteille de vin rouge la en mon honeur Embarassed Laughing
sinon ke hein? je wait la partie ou tu vas te deshabiller la c ca ki m'interresse Wink

la perle humoristique .Ma jojo tu es Unique cad avec toi on a pas besoin d'une règle, même si il faut tracer avec le doigt, c'est bon.Aie , ouille , aie
Mean say j'ai dammé 3posts(et j'ai souffert jusqu'aaaaaa pour reunnir les pièces à convictions ) et la nga vient poser 3lignes .Et pis elle demande le nue . Laughing Laughing Laughing

coquine va Mr. Green

Je me deshabillerai en vitesse le jour là , parce que ici , le webmaster ne va pas me rater.

Anyway tu es tout ce que j'ai..Jt' Embarassed
Magne

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

weee ma cherie toi mm tu sais ke je ne parle pas flop ici non? toi et moi c a cote pas ici qd mm wee ma cherie non popo gardes le nue la c pr ns a 2 a la maison ya trop de njotteurs ici surtt DP la Laughing Laughing

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Soulrebelle a écrit:
bisous Soul de ma rebelle et merci encore Wink

Smile Cool Wink
Vincianne

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais un detail ...est ce qu'on fête encore les anniv ? Y'a pas de soucis pour l'autre là .la fête c'est tout les jours quand on peut .Donc le vin rouge là , c'est deja bon ... Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
J'oubliais un detail ...est ce qu'on fête encore les anniv ? Y'a pas de soucis pour l'autre là .la fête c'est tout les jours quand on peut .Donc le vin rouge là , c'est deja bon ... Laughing
c au frigo je wait slt la tchop pr accompagner ca avec. coe ca mm si je saoule je serai qd mm chez moi sur le lit deja assomee Laughing

Vincianne

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Vincianne a écrit:
c au frigo je wait slt la tchop pr accompagner ca avec. coe ca mm si je saoule je serai qd mm chez moi sur le lit deja assomee Laughing

Ou bien ? Very Happy

la vie est simple non ? Prenons là comme elle vient .Je te ya trop mô
Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: