Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 4:29 pm Sujet du message: Happy birthday my friend... |
|
|
Je pensais t'appeler et te le souhaiter a minuit, mais j'etais en position tres strategique You know what I'm saying. Mais bon meme dans mon sommeil, j'ai pense a toi, beaucoup d'ailleurs.
African Girl, ton new pseudo la me fait un genre hein massa...euye
Joyeux anniv my friend forever. Je te souhaite tout ce que tu merites ici bas. Je ne cite rien. Love y'a wonderful friend. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
weeee my friend il a fallu ke tu kem me faire l'honneur weee toi seule tu es my friend popo.
gars my friend position strategique la c'est lakelle? celle de 6h du mat? waaa
love u friendly friend _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie today c'est la fête des kabas  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Aie aie aie today c'est la fête des kabas  | je wait tjr les 2 wax ke tu m'as promis hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
happy birthday jojo
bcq de bonnes chosesss  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday Juju, call u later _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hummm Jojo jojo jojo...
Que dire?
L'objet de mes fantasmes, la femme qui me fait tourner la tête, celle que j'ai toujours aimé malgré les tromperies successives et publiques, la star internationale....
Puis-je passer ici sans te souhaiter bon anniversaire?
Non, pas du tout.
Donc bon anniversaire, amuse toi bien, et remercie Dieu pour cette année de plus qu'il te donne.
23 ans, tu n'es pas très loin du 1/4 de siècle!
Bisous. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Hummm Jojo jojo jojo...
Que dire?
L'objet de mes fantasmes, la femme qui me fait tourner la tête, celle que j'ai toujours aimé malgré les tromperies successives et publiques, la star internationale....
Puis-je passer ici sans te souhaiter bon anniversaire?
Non, pas du tout.
Donc bon anniversaire, amuse toi bien, et remercie Dieu pour cette année de plus qu'il te donne.
23 ans, tu n'es pas très loin du 1/4 de siècle!
Bisous. | merci cheri cad ke hein? 23 ans slt je te dis je vieillis hein? qd je pense ke on s'etait rencontre qd j'avais 17 ans  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday Jojo Aka African Girl. For your new year I simply wish you to be strong because when we grow, generally difficulties also grow, but the good new is that, we also acquire maturity to manage them and do more other things. Happy Birthday once more girl and always remain blessed.
Bess I know you'll care about Jojo on this wonderful day. Friday is not far and you know she loves fridays, so, you know what to do....
Kisses and Hug. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Champagne bi oussaye? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
ma co donc c'est ton anniv???
J.a.
ZP  _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
la moitié de DeePee L'ex-femme de mon pere, . Vraiment la vie c'est meme quoi?....Elle est quelques chose,elle est un don precieux de Dieu. Il est disponible et voué à t’aimer. Son cœur aspire à t’écouter
Il attend seulement un geste de ta part,que tu viens sous son trone de grace afin qu'il te purifie et brise ton cœur de glace.
Alors Jojo ,leve tes yeux vers lui,afin tu sois inondée par son amour
Car il t'aime malgré ta bogdelerie...euh pardon ton imperfection
et de plus le sang de Jesus le Mignon t’accorde rédemption.
Que tes 32 ans ans de plus soient benis. Que la sagesse,la simplicité dont tu fais montre, le QI,les mecs et tes Amis t'accompagnent durant les prochaines années. N'oublie jamais que tu es quelqu'un d'exceptionnelle Jo, que tu la vraie vraie moitié que j'ai jamais rencontré dans le virtuel. N'oublie jamais que tes peurs,tes doutes, tes malheurs ne sont qu’un gout amer de la vie qu’il faut savoir controler et enfermer pour pouvoir savourer les bonnes choses qui t’entourent,comme moi et Vincianne comme ca
N’oublie jamais que les insultes qui te blessent ne sont que des bestioles que l’on écrase avec le pied car la bouche d’où elles sont sorties ne mérite même pas l’honneur de pouvoir macher une feuille de salade.
N’oublie jamais que vouloir c’est pouvoir, meme si les ergodicites comme Meb et Amatoyoshi,les philosophes te disent le contraire, car te connaissant, je sais que tu es capable de tout faire et réussir avec ton sourire meme si des obstacles se présentent devant toi.
Et n’oublie jamais que tu n’es jamais seule, car meme si tu arrives à le ressentir, sache que au fond de ta personne, je suis toujours à tes cotés,ou tu es ma moitié ou tu es ma moitié. Mais ne calcule plus mon pere hein , et que dès que tu auras besoin de moi, je serais toujours là pour toi. Bon il ya aussi Bess et compagnie,mais je fais pipi sur eux
Mais surtout n’oublie jamais que le jour de ton anniversaire est le jour le plus sacré de l’année, qu’il faut profiter au maximum, et que j’espère que mon commentaire composé te sera utile dans tes moments les plus obscurs. J'ai profité de cette occasion pour de donner un coup de pouce dans les moments tristes que tu traverses en ce moment.
Mais aujourd’hui ne devrait pas etre un jour triste mais bien au contraire un des jours les plus heureux de ta vie, et tous ce commentaire composé en gros pour te dire :
Joyeux Anniversaire Jojo
Anniversairement votre, D.P  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Yummy b'day sis. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Donc c'est encore ton anniv ma soeur. Tu as les annivs combien de jours dans l'an. Happy B'Day miss. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Jojo, et amuse toi bien 2ddddddd, je te souhaite bcp de bonnes choses  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Happy Birthday Juju, call u later | juju? where is that coming from lol thx mignon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | happy birthday jojo
bcq de bonnes chosesss  | miekci Schola  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Happy Birthday Jojo Aka African Girl. For your new year I simply wish you to be strong because when we grow, generally difficulties also grow, but the good new is that, we also acquire maturity to manage them and do more other things. Happy Birthday once more girl and always remain blessed.
Bess I know you'll care about Jojo on this wonderful day. Friday is not far and you know she loves fridays, so, you know what to do....
Kisses and Hug. | Mell tu m'as amusee avec la partie de friday la dc toi aussi t usais comment j'aime les fridays hein? lol merci miss and grace a toi I will get where u wish me to be thx again _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|