Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Jul 16, 2009 5:17 pm Sujet du message: Le brassage culturel
Si les étrangers sont tenus de s'intégrer, il apporte quand même un plus à leur culture. Voyez par vous même!
Cette video est un énorme témoignage du brassgage culturel.
Who ever said that white can't dance african music wasn't tlkin' about that lil gurl? She rocks!
PS: Non Token elle est blonde, elle n'est pas nguénguérou! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
la petit danse meme plus ke moi massa jai see la video ci hier mince fo avouer kel tourne ses etites fesses la. et surtt elle va o rythme _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Mbindaman, j'avais rencontre une fille qui dansait les anciens makossa, tu allais seulement te demander si elle est pas camer par hasard. Deja qu'elle ne comprenait rien, elle dansait seulement.Chaque fois que je la voyais, elle me demandait tjrs les sons camers.Oh les snow bunnies _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Yéééé la petite là me rappel une nièce qui est venue pour le festival avec ses parents 100% kmer et je dansais ma part de vieux style makossa sur un fond de cora malinké + e tambours guinéen et de guitare basse +voix d'un beau gosse là (la honte). Je sens une petite main me tapoter le popotin, je me retourne et je vois ma nièce (8ans) en train de décaler gwada comme cette enfant j'ai moi arrêté de danser et je me suis mise à applaudir mon enfant..; je ne sais pas si je pourrai retrouver une vidéo, je sais qu'il y a des spectateurs qui ont filmé. J'aime bcp voir les enfants danser ça. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Haaaaaaaaaa, c une ivoirienne qui a eu la maladie de MJ tot et sa peau a change de couleur. Pour ses cheveux,elle a prefere le blond, et ca lui va a merveille.
Quand j'ai découvert la vidéo ci, j'ai dit à mesnièces qu'elles ont de la concurrence _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Jul 17, 2009 2:11 pm Sujet du message: Re: Le brassage culturel
Mbindaman a écrit:
Si les étrangers sont tenus de s'intégrer, il apporte quand même un plus à leur culture. Voyez par vous même!
Cette video est un énorme témoignage du brassgage culturel.
Who ever said that white can't dance african music wasn't tlkin' about that lil gurl? She rocks!
Je wanda
la petite là danse bien. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum