Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Forêtbar

|
Posté le: Wed May 14, 2008 3:59 pm Sujet du message: camerounaise d´origine hongroise |
|
|
Georgina Toth, athlète d’origine hongroise participe aux compétitions sous les couleurs du Cameroun
Georgina Toth, d’origine hongroise a participé au 16ème championnat d’Afrique d’athlétisme qui s’est déroulé du 30 avril au 4 mai à Addis-Abeba sous les couleurs du Cameroun.
Naturalisé camerounaise, cette étudiante en marketing de 26 ans vit aux Etats -unis. C’est lors de sa rencontre avec le président de la fédération camerounaise d’athlétisme aux Etats-Unis que Georgina a décidé de participer aux compétitions au côté de l’équipe camerounaise avec l’accord de la fédération hongroise. "Je vais défendre les couleurs du Cameroun aussi longtemps que je pourrai" a déclare la jeune athlète.
Ange Sama, président de la fédération camerounaise, est satisfait à l’idée qu’une européenne intègre une fédération africaine. "On se plaint toujours du départ de nos athlètes dans des fédérations plus huppées (...) Moi je n’ai pas hésité et heureusement, mon pays m’a soutenu dans cette démarche", a-t-il souligné. L’accueil de l’équipe n’a pas été indifférent aux yeux de la nouvelle athlète camerounaise : "Tout le monde m’a bien accueillie. Cela me motive à travailler encore pour cette équipe".
Arrivée 4ème au classement, Georgina Toth s’est dite déçue de repartir sans médailles pour sa première sélection à son pays d’adoption.
le camer n´est pas un petit pays hein.
merci mami de nous metre aussi en haut comme ca |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 14, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
On peut avoir une pic d'elle stp? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed May 14, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | On peut avoir une pic d'elle stp? |
est ce permis de donner les liens d´autre site ?? |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Wed May 14, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | Queen B a écrit: | On peut avoir une pic d'elle stp? |
est ce permis de donner les liens d´autre site ?? |
Faut pas fia heinnn le webkatika n'est pas aussi méchant ke ca...il ne va pas te tackler pour une photo djo
Sinon voici votre "camer/hongroise" la
Moi ki mimbayait ke les hongroises etaient belle juskaa...hors la nga ci fimba une barman russe...en plus elle sort 4eme, et sans medailles
 _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Le_Bantou

Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 137 Localisation: en Hibernation
|
Posté le: Thu May 15, 2008 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Y c la blague ou koi?
en tt cas, je lui souhaite plein de courage ds sa nouvelle tenue africaine. _________________ There is more wisdom in listening than in speaking |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Thu May 15, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
c´est vrai qu´elle n´est pas moh mais go meet alors les gars qui die derriere si elle go au pays. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 15, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | c´est vrai qu´elle n´est pas moh mais go meet alors les gars qui die derriere si elle go au pays. | elle a le nchoutou rose...  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Thu May 15, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Forêtbar a écrit: | c´est vrai qu´elle n´est pas moh mais go meet alors les gars qui die derriere si elle go au pays. | elle a le nchoutou rose...  |
Mbinda-Dickinson tu m'a gagné _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sun May 18, 2008 9:03 am Sujet du message: camer hongroise |
|
|
je pense ke la jooze n'a pas chance pour compétir en hongrie, that's why elle came tenter sa chance o camer. PEUT ETRE KEL ORA DES METIS AVEC UN CAMER CE SERA DEJA CA de PRIS  _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun May 18, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Forêtbar a écrit: | c´est vrai qu´elle n´est pas moh mais go meet alors les gars qui die derriere si elle go au pays. | elle a le nchoutou rose...  |
Qui sent la Vodka et qui gigotte comme Sarko.
En tout cas les trucs comme ça me plaisent. Il faut seulement que ça permette de relever le niveau. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu May 22, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
[/i][/quote]
Merde.. moi qui fimbaais que quelqu'un pouvait se fight et créer un kaolo grâce à elle.... euch...
Dès qu'elle va know comment ça se passe à la préfecture à l'étranger, elle aussi va falla un mari white pour ses news kaolos  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 6:28 am Sujet du message: Re: camer hongroise |
|
|
otzi a écrit: | je pense ke la jooze n'a pas chance pour compétir en hongrie, that's why elle came tenter sa chance o camer. PEUT ETRE KEL ORA DES METIS AVEC UN CAMER CE SERA DEJA CA de PRIS  |
ET POURKOI PAS? EST CE OSI MOVAI KE CA? _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
donc les gens ask même aussi notre nationalité qui ne vaut presque rien là ? ( je dis "presque", parceque au moins ca vaut plus que la nationalité haitienne qui elle ne vaut rien du tout, mieux même tu restes sans papiers plutot que d'avoir le papier haitien)
Quel est alors son intéret de jouer pour le camer ? même les dos on ne va même pas la buy dignement.
la hongrie pach le camer 1000 fois, pourquoi elle a lep son pays pour compétir pour un pays envers lequel elle n'a aucune attaque ? |
|
|
 |
|