Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 11:56 am Sujet du message: Bonne fête à tous les français du Forum |
|
|
Doudou blanc, s'il a régularisé sa situation au Camer n'en fait plus partie.
Le Gombiste,
Fidèle, sous réserve que son bordeau ne soit pas Belge,
Mounasawa,
Salsa,
Bref, à tous les françaises et français actuels et futurs (Elan) bonne fête du Quatorze Juillet. (à ptononcer Kator Jiéé)
Bon, on vient à la garden party chez qui? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 11:59 am Sujet du message: Re: Bonne fête à tous les français du Forum |
|
|
Nji a écrit: | Bon, on vient à la garden party chez qui? |
Tu aimes trop le ndock. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
merci |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 12:07 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à tous les français du Forum |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Bon, on vient à la garden party chez qui? |
Tu aimes trop le ndock. |
Gars, n'est ce pas que Beastmaster a dit que les camers aiment la bouffe? Mon bordeau n'est pas encore sorti, donc je suis encore ndock. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 12:14 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à tous les français du Forum |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Bon, on vient à la garden party chez qui? |
Gars, n'est ce pas que Beastmaster a dit que les camers aiment la bouffe? Mon bordeau n'est pas encore sorti, donc je suis encore ndock. |
Lol quand il sera sorti, de "ndock" tu vireras à "SDF" Tu préfères quoi?
Euuh dis ne me call plus "gars", ça me donne une sensation bizz  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 12:41 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à tous les français du Forum |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Bon, on vient à la garden party chez qui? |
Gars, n'est ce pas que Beastmaster a dit que les camers aiment la bouffe? Mon bordeau n'est pas encore sorti, donc je suis encore ndock. |
Lol quand il sera sorti, de "ndock" tu vireras à "SDF" Tu préfères quoi?
Euuh dis ne me call plus "gars", ça me donne une sensation bizz  |
Gars, c'est uen exclammation! Ma mater m'a aussi dit ça un jour lordque je causais avec elle et que j'ai sorti mon "gars".
Elle m'a seulement ask en Bamoun que "me gars shu?" _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 1:00 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à tous les français du Forum |
|
|
Nji a écrit: | Gars, c'est uen exclammation! Ma mater m'a aussi dit ça un jour lordque je causais avec elle et que j'ai sorti mon "gars".
Elle m'a seulement ask en Bamoun que "me gars shu?" |
Je sais que c une exclamation, mais "ca me fait bizz" quand tu me dis ça.
Tu dis "gars" à ta maman? Elle aurait du te gifler
Je me suis perdue une seule fois avec ma maman.
On discutait sur "qui est le plus fort entre S.Stallone et S.Steagal (Nico)"; moi je supportais Nico et elle Rambo.
a un moment j'ai lancé un "aaaah mof" Miiiiince je me suis autoglacée Elle mm elle m'a look J'ai senti venir une chandelle que j'ai hopefully dévancé avec un :
"ahem ahem ahem (genre je tousse avt de continuer ma phrase)...... ahh mof midé maman tu as vu quand nico cogne sans cogner là?'"
G échappé à la mort le day là g fui les discussions animées avec ma maman.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
le russe Bérinaute
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 1:47 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à tous les français du Forum |
|
|
Nji a écrit: | Doudou blanc, s'il a régularisé sa situation au Camer n'en fait plus partie.
Le Gombiste,
Fidèle, sous réserve que son bordeau ne soit pas Belge,
Mounasawa,
Salsa,
Bref, à tous les françaises et français actuels et futurs (Elan) bonne fête du Quatorze Juillet. (à ptononcer Kator Jiéé)
Bon, on vient à la garden party chez qui? |
la RUSSIE SOUHAITE BONNE FETE a TOUS LES FRANCAIS ET LES NON FRANCAIS de FRANCE _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 2:27 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à tous les français du Forum |
|
|
Queen B a écrit: |
On discutait sur "qui est le plus fort entre S.Stallone et S.Steagal (Nico)"; moi je supportais Nico et elle Rambo.
a un moment j'ai lancé un "aaaah mof" Miiiiince je me suis autoglacée Elle mm elle m'a look J'ai senti venir une chandelle que j'ai hopefully dévancé avec un :
"ahem ahem ahem (genre je tousse avt de continuer ma phrase)...... ahh mof midé maman tu as vu quand nico cogne sans cogner là?'"
G échappé à la mort le day là g fui les discussions animées avec ma maman.  |
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 2:37 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à tous les français du Forum |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: |
G échappé à la mort le day là g fui les discussions animées avec ma maman.  |
 |
Quoi? C'est ma maman qui m'a fait aimé ces films à la con. Elle passait son tps à acheter les K7 VHS _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 11:53 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à tous les français du Forum |
|
|
bonne fete a tous en passant avant minuit  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 1:14 am Sujet du message: |
|
|
C´était la fete de quoi meme, en passant ?
non..., je blague _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne fête aussi...
On ne know jamais, si je suis suivi par la DGSE, ils verront que je fais tout pour m'intégrer, et ça peut me help pour mes kaolos!!!
Pour nous qui cherchons encore à toucher mbeng...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|