|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi j'ai toujours wanda sur les passions que le mot SEXE soulève chez les saints ni touches et les saintes ni touches, enfin, ceux qui croient qu'ils sont ou veulent bien le croire ou faire croire. (Bon, vous avez compris).
Lorsque le sexe entre par la porte, l'amitié ne fuit pas nécessairement par la fenêtre,
On peut être amis avec une femme sans nécessairement vouloir ou avoir couvhé avec,
Le fait de coucher avec une femme n'est pas une raison pour ne plus être amis,
Lorsque l'on dit ça, vous avez l'impression qu'il s'agit d'aller draguer ses meilleures amies pour coucher avec. Diddy a fait semblant de comprendre ainsi ou a voulu comme elle le dit faire la cool. O ril n'en est rien, il s'agit juste de relever le fait qu'avoir une relation sexuelle avec une autre adulte ne sacralise ou ne désacralise pas (c'est selon) la relation. |
Tu t'es senti visé par mes posts?
Dans un sens général, je suis d'accord avec la partie soulignée. J'avais compris cette position que tu as présentée depuis le départ. Encore une fois, mon intervention de départ était le résultat d'une compilation d'émotions dérivant des réflexions puériles de certains forumistes. Combien de fois vais-je devoir le dire? Va falloir que je donne un exemple? Ok: lerusse!
@ Mbindaman: Tu lap pourquoi? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
grey a écrit: | Je crois en l'amitié "garcon-fille"!
Mais faut quand même mentioner que depuis mes 20 ans j'ai plus eu d'amie comme celle que j'ai connu avant mon adolescence.
les amies que j'ai(deux) sont celles que j'ai connu depuis mon enfance et qui sont pratiquement mes soeurs,on a tout vecu, des jeux ds la pluie, jusqu'au choses les plus ouf avec tout leurs hauts et leurs bas!
Ont se racontent nos histoires d'amours et se conseilles mutuellement,et ca me vexe lorsqu'elles ont des chagrins d'amours idem coe quand ma soeur de sang en a.
Mais maintenant que je suis plus grd,lorsque je pose mon regard sur une meuf c pas pr chercher l'amitié,et je sais mm pas s'il peut avoir une amitié sincere entre deux adultes...c pe etre possible ya tout ds ce monde,j'espere bien la vivre un jr.
Mais ctai kan mm plus facile enfant,je ne savais pas kil pouvait avoir kelkechoz a part de l amitié entre garcon et fille!  |
Tu as qd meme bien parle.
Je suis toujours d'avis que l'amitie platonnique entre homme et femme ne peut pas vraiment exister. Sauf si bien sur c'est ta soeur ou alors la nga est tellement niais que ton mbit ne wake up pas.
@ux filles.
Faites gaffe ne vous leurrez pas. Tous ces gars qui disent etre soit disant vos amis platonniques la. la plupart ont juste peur de vous avouer qu'en fait ils ont envie de vous kombo. D'autres sont en stand-by aux aguets , question de roder autour de la fesse tel que si l'ouverture se presente il attrape. Le reste sont des pedes. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste tu as vu ta vidéo que j'ai mise dans le sujet où on parle à soi même? |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | LeGombiste tu as vu ta vidéo que j'ai mise dans le sujet où on parle à soi même? |
Je viens de voir.
mamichou, tu vas faire les filles de Beri vont encore paniquer ... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | LeGombiste tu as vu ta vidéo que j'ai mise dans le sujet où on parle à soi même? |
Je viens de voir.
mamichou, tu vas faire les filles de Beri vont encore paniquer ... |
Toi même tu ne vois pas que le forum manque un peu de "panique" en ce moment???? |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman , donc je suis deja un danger public.J'ai pas dit que j'ai change, mais je n'engage pas les relations avec des amies.Toi-meme, tu sais comment je suis tetu; si j'ai dit non, c non.J'ai des amies qui ont deja insiste, je declare non ou je cherche une autre fille vite et mentir que je l'aime. Rien de complime.
Italien, le white peut etre pote avec le black sans pb.Peut-etre pas ds ta zone, mais ds mon coin, tu es oblige.c vrai que les parents jouent un role, mais ds les villages, dis donc. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
...
Italien, le white peut etre pote avec le black sans pb.Peut-etre pas ds ta zone, mais ds mon coin, tu es oblige.c vrai que les parents jouent un role, mais ds les villages, dis donc. |
Je crois avoir bien mentionné 200% maestro et puis cela ne m'empeche d'avoir encore de nos jours flop de potes whites mais bon je suis d'acc avec toi que dans les village cela devient vraiment compliqué...Chacun de nous essayes de s'adapter suivant les circonstances de son biotope noo big ou bien?!?!  |
|
|
 |
le russe Bérinaute
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
|
Posté le: Sun Jul 12, 2009 7:21 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji, Mbindaman et Le russe
si vs ajoutez le sexe ds l'amitie avec une fille c ke c 'est plus l'amitie hein? si on est amis on ne moince pas.
aider koi sur ca? chacun d'entre vs peut aller falla une autre personne pr l'aider en temps de jachere non? esse c oblige ke ce soit entre vs?  |
Si j'ai un pb et que mon amie ne m'aide pas ce que c le faut amitie.
on connais les vrai amie dan le malheur  _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 12, 2009 11:42 am Sujet du message: a |
|
|
le russe a écrit: | African girl a écrit: | Nji, Mbindaman et Le russe
si vs ajoutez le sexe ds l'amitie avec une fille c ke c 'est plus l'amitie hein? si on est amis on ne moince pas.
aider koi sur ca? chacun d'entre vs peut aller falla une autre personne pr l'aider en temps de jachere non? esse c oblige ke ce soit entre vs?  |
Si j'ai un pb et que mon amie ne m'aide pas ce que c le faut amitie.
on connais les vrai amie dan le malheur  |
Laisses même la fille ci. LEs amies ne sont pas les recours contre la jachère hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|