Posté le: Sat Jul 11, 2009 7:11 pm Sujet du message:
ahahahahah Legombiste ta video ci ma fait mourir de rire. ahahaha la nga waitait leonardo hein? ahahahha aie facon elle menacait mm ses cops ke qd on gars va arriver la pas de faux gestes ahahahaha le court type la fimba a gohou hein? ils se ressemblent ahahaha wee esse tu as see la demarche? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Jul 11, 2009 8:10 pm Sujet du message:
Ma rencontre cata je ne l'ai pas écu sur le net.
Et je pense que les rencontres du net ne st pas aussi incongrues que celles que ns faisons dans la rue, ds le tram/bus, au supermarché, en bt ou mm ds une biblio (hein Otzi ). _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Jul 11, 2009 8:34 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Ginger là ce n'est pas bess par hasard??ao qu'elles se fimba comme ça?
edit:dans le générique du début elle fimba à bess,après c'est vrai qu'elle est mbindiment différente
ZP
Easy hein, Bess a un corps plus beau que le sien _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Jul 11, 2009 10:16 pm Sujet du message:
très bonnes. L'une des mes first ngas est comot sur internet. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sun Jul 12, 2009 2:28 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
ahahahahah Legombiste ta video ci ma fait mourir de rire. ahahaha la nga waitait leonardo hein? ahahahha aie facon elle menacait mm ses cops ke qd on gars va arriver la pas de faux gestes ahahahaha le court type la fimba a gohou hein? ils se ressemblent ahahaha wee esse tu as see la demarche?
Tu parles! moi meme j'ai lap comme un malade. Le gars de arata la fiba gohou comme son frere jumeau.
Il faut niais les autres videos tu vas seulement mourir de lap.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Jul 12, 2009 4:55 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Mbindaman a écrit:
très bonnes. L'une des mes first ngas est comot sur internet.
Hein mbindaman, how que tu baisses dans mon estime comme ca!
Gars la route du succès est pavée d'épines. On begin par en bas pour arrivé en haut mon frère. Ce n'est parce je ne raconte pas mes galères ici que vous allez croire que c t facile hein. You need somehow to start an entourage... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sun Jul 12, 2009 11:40 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
African girl a écrit:
ahahahahah Legombiste ta video ci ma fait mourir de rire. ahahaha la nga waitait leonardo hein? ahahahha aie facon elle menacait mm ses cops ke qd on gars va arriver la pas de faux gestes ahahahaha le court type la fimba a gohou hein? ils se ressemblent ahahaha wee esse tu as see la demarche?
Tu parles! moi meme j'ai lap comme un malade. Le gars de arata la fiba gohou comme son frere jumeau.
Il faut niais les autres videos tu vas seulement mourir de lap.
j'ai see les autres episodes cad ke hein? j'ai deja ri juska ma part veut kem l'episode ou le djo la menace sa bindi resse et il ne savait pas ke sa nga aussi avait un ptti frere ahhaha. et l'autre ou la nga barre son djo en disant ke tte sa famille est laide, c les makak ahhahaha sans know ke elle insultait aussi son nvo cho waaa _________________ God is good all the times and all the time God is good.
la nga ki est tombée la m a tuée wééé souvent kan on dit kil ne faut trop craner dans le vide mes cotes ma mi ohh
j'ai see l'episode la Schola elle est mal tombee mon ami weee
wééé jojo je tombe coe sa je ne me leve plus
c est l ambulance ki va venir me chercher!! qui est fou la bas??
tu as vu l episode où la voiture à cogner araka le court la?? saaa les kmers ont les cochs brutales
un des gars dit kil devait etre à beng à l heure où il les parles mais une nga a tchop les dos du billet d avion , araka lui ask si il est mm deja aller à maroua
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum