Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Jul 10, 2009 10:30 am Sujet du message:
C'est définitivement non
@Schola: Je l'avais pensé et cru que je l'avais écris. My bad : Michi
Un vrai bide Amil;Beyoncé - I Got That _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
life is too short: tu parles à la nga hier, today on te dit kel n'est plus
il faut vraiment vivre chaque instant à fond, la mort nous guette côe disait kk1
petite mère, U're always in my heart. je ne t'oublie pas _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Est-ce que les rêves ont souvent un sens? Aussi sweet soient-ils... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Est-ce que les rêves ont souvent un sens? Aussi sweet soient-ils...
pardon laisse l'explication la diddy, le clip est nulle dis donc _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
pardon laisse l'explication la diddy, le clip est nulle dis donc
Tout ça pr moi c'est la mm chose: c pareil que ses clips précédents... Aucun sens. Peut-être c mm le thème: "nonsense videos" . Elle secoue son corps, montre ses jambes, sa poitrine... hauts talons à l'appui... provoque, allume, séduit (du moins s'efforce de)... Qu'y a-t-il de nouveau si ce ne sont les paroles? LoOL. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
pardon laisse l'explication la diddy, le clip est nulle dis donc
Tout ça pr moi c'est la mm chose: c pareil que ses clips précédents... Aucun sens. Peut-être c mm le thème: "nonsense videos". Elle secoue son corps, montre ses jambes, sa poitrine... hauts talons à l'appui... provoque, allume, séduit (du moins s'efforce de)... Qu'y a-t-il de nouveau si ce ne sont les paroles? LoOL.
peut être que c'est ca et on n'a pas compris en fait
non mais la ca de mal en pire
déja elle fait une course au clip et elle les bâcle d'une force
yééééééé micheal _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Si jeune? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
c le corps ki est fatigue cette semaine etait un peu dure
Assiah jojo, c'est la vie et ne la laisses pas te marcher dessus. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Hum...les gens m'amusent. de son vivant, on ne les voyait jamais around, pas mm un coup de fil
now she left, ils s'agglutinent tous autour du chagrin des siens côe le miel sur les abeilles...
Mais lorsque tu sondes leur tristesse d'apparat, tu te rends compte que derrière les mines endeuillés, le mutisme de circonstances, il n' y a rien en dehors du paraître...tt simplement pck ils n'ont rien construit ou échangé avec cette personne.
Je n'ai pas besoin de me rouler au sol ou d'avoir les yeux gonflés pour savoir que mon chagrin est réel,
Sont tout aussi réels le bonheur et l'immense honneur de l'avoir connu, d'avoir été inspiré de son courage et de sa grande âme. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Ce gars est un fou un vrai salaud Que mes f****s ont fait comment? Que j'ai quel sang? Aussi fou qu'adorable _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
yeuch vraiment les gens meure maintenant au camer jusqu'a moi meme je ne comprend plus rien,tu appelle au pays ont te dis seument que tell est mort ou morte
ont viens de me topo qu'une matère vosine de chez nous est morte dis donc,vraiment la femme là ma vue grandir ,une maman gentille comme ça
morte as 48 ans dis donc
vraiment le camer là vas finir comme jeu un jour ooooh _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sat Jul 11, 2009 12:20 am Sujet du message:
N'abandonne pas: tu y arriveras.
God is good and His love endures forever... AMEN! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Sat Jul 11, 2009 12:38 am Sujet du message:
putain de systeme de ouf!
c mm kel genre de pays ca ou tu passes des années a courir derriere un systeme sans jamais l'attraper. the cirlce never end!??!
depuis le premier jr,juska today les mm phrases les mm ketions les mm pbs,en fin de compte c un kreisprozess ki ne va never take a end. f**k this lifestyle. _________________ we are the world!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum