Posté le: Sat Jul 11, 2009 12:30 am Sujet du message:
coe apres la mort de toutes les stars de sa dimension, ya des "sais mm pas commt les appler" ki stipules ke c une arnaque, ke le gars vit.. vrmt ce monde tous des oufs!!!! _________________ we are the world!
Posté le: Sat Jul 11, 2009 1:42 am Sujet du message:
mounasawa a écrit:
meke a écrit:
African girl a écrit:
Electra et Mounasawa tuez moi aie juska ya tsippp.
la fille çi tu es terrible lol, tu ne pouvais pas passer et ne rien dire comme les autres??
Elles ont raison (elle et Bess) Meke Moi mm je lap qd je relis l'échange là, lol...on dirait un sketch des guignols d'Abidjan
TU as remarque non Ladysawa???
En fait moi quand je vous ai lues, je me suis demandee qui a renverse le plateau d'arachide de l'autre en premier. Et ce qui m'a encore tue c'est que au moins vous etes tombees d'accord sur un point dans cet echange la: En discutant vos arachides,vous avez oublie que c'est Michael qu'on pleurait _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Jul 11, 2009 2:21 am Sujet du message:
grey a écrit:
coe apres la mort de toutes les stars de sa dimension, ya des "sais mm pas commt les appler" ki stipules ke c une arnaque, ke le gars vit.. vrmt ce monde tous des oufs!!!!
Toi, ça se voit que t'étais pas au courant que TUPAC SHAKUR vit encore .....Soi disant! et qu'il veut juste booster les ventes de l'album du jour où il sera ressucité
Posté le: Sun Jul 12, 2009 5:52 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
grey a écrit:
coe apres la mort de toutes les stars de sa dimension, ya des "sais mm pas commt les appler" ki stipules ke c une arnaque, ke le gars vit.. vrmt ce monde tous des oufs!!!!
Toi, ça se voit que t'étais pas au courant que TUPAC SHAKUR vit encore .....Soi disant! et qu'il veut juste booster les ventes de l'album du jour où il sera ressucité
lep slmt,et coe on vit ds une epoque ou les medias veulent eduquer les gens!! moi ca me gagne tout ca, juska certains journaux reprennent la rumeurs,la téle hein..... _________________ we are the world!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Jul 12, 2009 7:27 pm Sujet du message:
grey a écrit:
Soulrebelle a écrit:
grey a écrit:
lep slmt,et coe on vit ds une epoque ou les medias veulent eduquer les gens!! moi ca me gagne tout ca, juska certains journaux reprennent la rumeurs,la téle hein.....
Donc vous mimbayez popoh que Bob Marley est die? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sun Jul 12, 2009 9:31 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
grey a écrit:
Soulrebelle a écrit:
grey a écrit:
lep slmt,et coe on vit ds une epoque ou les medias veulent eduquer les gens!! moi ca me gagne tout ca, juska certains journaux reprennent la rumeurs,la téle hein.....
BREACKING NEWS!!!!!!!!!!!!!MICHAEL JACKSON ETAIT BEL ET BIEN NOIR. UN PETIT CLIN D'OEIL AUX "MULES" DES MEDIAS LES PLUS SCANDALEUX, CEUX QUI COLPORTENT NAIVEMENT TOUT CE QUE LES MEDIAS PEUVENT PONDRE COMME ANNERIES, SANS CHERCHER a RETROUVER LE FIL QUI LES MAINTIENT AU CONTACT de la VERITE...
Soulrebelle quand j´ai suivi cet video céte comme s´il vivait encore, wehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. En tout cas que le seigneur veille sur lui ainsi que sur ceux qui nous sont chers. _________________ -----------------------------
Donc vous mimbayez popoh que Bob Marley est die?
Pas pour moi man.
Il est immortel _________________
Hier j'ai encore regardé le concert de MJ qui est passé sur TF1 après son hommage... weke MJ était fort , très fort même,unique.... tu vas bcp nous manquer,repose toi bien
hold me (Prends-moi)
Like the River Jordan (Comme la rivière Jourdain)
And I will then say to thee (Et je te dirai alors)
You are my friend ( Que tu es mon ami)
Carry me ( Soutiens-moi)
Like you are my brother (Comme si tu étais mon frère)
Love me like a mother (Aime-moi comme une mere)
Will you be there ? ( Seras-tu là ?)
When weary (Quand je serai abattu)
Tell me will you hold me (Raconte-moi comment tu me tenais)
When wrong, will you scold me (Quand j'aurai tort me diras-tu la vérité)
When lost will you find me ? (Quand je serai perdu sauras-tu me trouver ?)
But they told me (Mais ils m'ont dit)
a man should be faithful (Qu'un homme se doit d'être loyal)
And walk when not able (Et doit marcher quand il n'en est pas capable)
And fight till the end (Et doit se battre jusqu'à la fin)
But I'm only human (Mais je ne suis qu'un simple humain)
Everyone's taking control of me (Tout le monde a pris mon contrôle)
Seems that the world's got a role for me (Il paraît que le monde a un rôle pour moi)
I'm so confused will you show to me (Je suis si déconcerté me le montreras-tu)
You'll be there for me (Tu seras là pour moi)
And care enough to bear me (Et prends assez soin de moi en me soutenant)
Hold me (Prends-moi)
Lay your head lowly (Place ta tête modestement)
Softly then boldly (Doucement puis franchement)
Carry me there (Emmène-moi là-bas)
need me (Prends-moi)
Love me and feed me (Aime-moi et nourris-moi)
Kiss me and free me (Embrasse-moi et libère-moi)
I will feel blessed (Je me sentirai béni)
Carry (Emmène)
Carry me boldly (Emmène-moi franchement)
Lift me up slowly (Soulève-moi lentement)
Save me (Sauve moi)
Heal me and bathe me (Soigne-moi et lave-moi)
Softly you say to me (Tu me le dis doucement)
I will be there (Je serais là)
Lift me (Soulève-moi)
Lift me up slowly (Soulève moi lentement)
Carry me boldly (Emmène-moi franchement)
Show me you care (Montre-moi ton attention)
Hold me Prends-moi
Lay your head lowly (Pose ta tête modestement )
Softly then boldly (Doucement puis franchement)
Need me (J'ai besoin de toi)
Love me and feed me (Aime-moi et nourris-moi)
Kiss me and free me (Embrasse-moi et libère-moi)
I will feel blessed (Je me sentirai béni)
In our darkest hour ( Dans notre heure la plus sombre)
In my deepest despair (Au plus profond de mon désespoir)
Will you still care ? ( Prendras-tu soin de moi encore ?)
Will you be there ? (Seras-tu là ?)
In my trials and my tribulations ( Dans mes épreuves et mes malheurs)
Through our doubts and frustrations (a travers nos doutes et nos frustrations)
In my violence (Dans ma violence)
In my turbulence (Dans mon confusion)
Through my fear and my confessions ( a travers ma crainte et mes confessions)
In my anguish and my pain ( Dans mon angoisse et ma douleur)
Through my joy and my sorrow (a travers ma joie et ma peine)
In the promise of another tomorrow (Dans la promesse d'un jour futur)
I'll never let you part ( Je ne te laisserai jamais me quitter)
For you're always in my heart ( Pour que tu sois à jamais dans mon cœur) _________________
Dernière édition par meke le Wed Aug 05, 2009 3:22 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Jul 16, 2009 7:56 am Sujet du message:
En regardant le fils cadet de MJ, je suis de plus en plus convaincu qu'il en ait le pere biologique. L'enfant la a tous les traits des Jacksons. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu Jul 16, 2009 10:12 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
En regardant le fils cadet de MJ, je suis de plus en plus convaincu qu'il en ait le pere biologique. L'enfant la a tous les traits des Jacksons.
et ils sont blanc comme ça?
moi quand j'ai vue sa fille là j'ai eu l'impression qu'elle n'est meme pas metis mais plutot mekat,surtout quand ont sait jackson etait noir à la base comme le goudron lol
hum l'affaire là vas sortir un jour _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Thu Jul 16, 2009 10:25 am Sujet du message:
fidele a écrit:
foxyforever a écrit:
En regardant le fils cadet de MJ, je suis de plus en plus convaincu qu'il en ait le pere biologique. L'enfant la a tous les traits des Jacksons.
moi quand j'ai vue sa fille là j'ai eu l'impression qu'elle n'est meme pas metis mais plutot mekat,surtout quand ont sait jackson etait noir à la base comme le goudron lol
hum l'affaire là vas sortir un jour
C'est le maquillage...
Même Electra utilise ça... _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Jul 16, 2009 11:27 am Sujet du message:
fidele a écrit:
foxyforever a écrit:
hum l'affaire là vas sortir un jour
C'est clair que si la mere biologique du dernier est blanche alors l'enfant peut avoir pris le teint dominant chez sa mere. Pour les 2 premiers, leur matere est blanche, mais je ne vois pas trop les traits de MJ en eux. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Jul 16, 2009 11:52 am Sujet du message:
je ne crois vraiment pas que ce soit les enfants de MJ _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Depuis que mon frère m'a dit certaine chose, je pleure de moins en moins la personne, mais tjs autant l'artiste. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum